CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marokoo is back ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrOnche
MrOnche
Niveau 7
27 août 2010 à 23:56:47

Salut c'est Marokoo et je compte recommencer Dragonica bon bref vous vous en foutez sûrement mais j'ai juste quelques questions :hap:

Donc oui, ça fait 4/5 mois que je ne joue plus et dès que je me suis connecté vec mon compte je n'y comprenais plus rien, j'étais à Libra et j'ai cru que j'étais à Souffle du Démon ^^.

Donc j'enchaîne les questions :

- Pourquoi Libra a changé à ce point ?
- Quelle est ce truc (Old) sur mon stuff ?
- J'ai vu du Premium qui donné des bonus de fou donc je vous demande comment me le procurer (je sais qu'on doit passer par la boutique mais je n'ai rien compris avec le truc " Roulette" ou "Combiner")
- Les arlok ont ils été nerfs depuis la maj ?
- A 20h00 à peu près il y a une arène, donc je vous demande qu'est-ce qu'on peut y gagner?

Ca sera tout ! :ok:

Ps: Ne me demandez pas de "rechercher" car je l'ai fait ^^

Merci !!!

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
28 août 2010 à 00:11:14

- Pourquoi Libra a changé à ce point ?

:d) Je n'en ai aucune idée. En revanche, l'aspect de cette ville a été retransmise dans un nouveau village qu'est le Village Clair de Lune. :(

- Quelle est ce truc (Old) sur mon stuff ?

:d) Cela veut dire que l'item en question date d'avant la MAJ. :hap:

- J'ai vu du Premium qui donnait des bonus de fou, donc je vous demande comment me le procurer ( je sais qu'on doit passer par la boutique mais je n'ai rien compris avec le truc "Roulette" ou "Combiner" )

:d) Déjà, tu peux l'avoir en l'achetant sur le marché, notamment les plus demandés ( Ange déchu & Acolyte de Parîs ). Tu peux les acquérir avec la fonction " Combiner ". Je ne t'en dirais pas plus, car c'est au-delà de mes connaissances Dragotakiennes. :p)

- Les Arlequins ont-ils été rabaissés depuis la Mise à Jour ?

:d) A ma connaissance, je ne pense pas. :hap:

- A 20h00 à peu près, il y a une arène, donc je vous demande, qu'est-ce qu'on peut y gagner ?

:d) Des Poudres d'amélioration pour Armes/Armures, des Tirelires que tu ouvres pour gagner des Pièces d'Or, des Insignes de héros que tu échange contre les Sets Glorieux, des Potions d'XP, et moult objets farfelus. :hap:

J'espère avoir été relativement précis dans mes réponses.

- Dragoz - Ninja 47 - Atlas. -

BenG2
BenG2
Niveau 10
28 août 2010 à 00:28:37

Tout à été dit. :)

Mais un BTG s'impose. :hap:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
28 août 2010 à 01:02:54

Pour la question des Arlok jréponds :noel:
Et bien non.Plus de bien que de mal.
Il me semble que Dard roulanttouche plus au sol et décision final non plus.
C'est tout mais apres...
Décision final touche 9fois au lieu de 5! :noel:
Je suis Arlequin lvl 42 et je tappe déja du 22 000+ alors tu vois...Apres je n'ai pas vu d'autre nerf...Toute façon le Voltigeur promet,il a le skill passif ame folle qui pervert de ne pas tomber ni être projeter en l'air.Donc on peut pas te spammer,cela est un skill passif,ça agit comme un revange mais avec un taux de pourcentage.Lvl 1 = 10% Lvl 5 = 30%

MrOnche
MrOnche
Niveau 7
28 août 2010 à 02:46:05

Merci beaucoup et en effet l'arlok a été légérement nerf, le terrier n'est plus utilisable tout le temps il faut attendre 20 secondes :ok:

Merci encore ^^

dragonard
dragonard
Niveau 6
29 août 2010 à 18:16:28

Sinon pour Combiner je ne suis pas sur mais lorsque tu as un set prémium complet tu peux utiliser la fonction combiner afin d'en obtenir un meilleur.

Selon le set que tu mets tu obtiens plus ou moins de points ces points correspondent à la chance d'obtenir un nouveau set de meilleurs qualité plus tu as de points plus tu peux en obtenir un rare.

Voilà c'est tout ce que jpeux te dire... Sans certitude.

MrOnche
MrOnche
Niveau 7
29 août 2010 à 18:30:43

Merci pour ta réponse :ok:

Mais je voudrais savoir si on peut utiliser la fonction combiner en ne mettant qu'une partie de set premium ? Ou bien il faut mettre tout un set premium ?

dragonard
dragonard
Niveau 6
29 août 2010 à 18:42:08

Jai jamais essayé donc jpeux pas te renseigner sur cela mais je pense qu'il en faut un complet quand meme ^^'

Donc si t'es intéressé soit Tu CS soit tu économise et tu achete au marché soit tu économise et tu achetes des pieces woodie pour faire tourner la roue mais fo avoir une chance de cocu =).

après tu regarde le set premium que tu veux tu échange avec les morceau qui corresponde pas et des que ces complet tu combines =)

MrOnche
MrOnche
Niveau 7
29 août 2010 à 19:34:47

Merci beaucoup !!! :ange:

Power-Light
Power-Light
Niveau 5
11 octobre 2010 à 00:35:11

"des Potions d'XP, et moult objets farfelus"

Ah bon :question:
Ou les avoir :question:

cheator
cheator
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:06:14

Les potions XP c'était avant la MAJ de septembre, maintenant y'a plus que poudre arme/armure/tirelire d'or