CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Archer éclaireur (build technique)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
18 août 2010 à 22:08:03

tu fais comment pour t'en sortir toi?

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
18 août 2010 à 22:14:34

Et euh au fait pour tout le monde je préviens je crois que je vais recommencer mon perso : Electrikx :non: X

Elecktrikx :oui: V

:noel:

Ok vous aimez bien?

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
18 août 2010 à 22:21:22

J'attends un peu votre accord ^^
:svp: :merci:

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
18 août 2010 à 22:35:33

Bon je le refais sans vous !! XD :gni:

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
18 août 2010 à 23:08:41

Pour m'en sortir :question: :noel:

Mdrr, Attaque rapide + Embuscade. :)

psykobear
psykobear
Niveau 5
19 août 2010 à 00:21:41

Salut !

J'ai en ma possession un ninja 48 qui m'a lassé depuis peu et je l'utilise seulement en JcJ car je n'arrive plus à l'xp et c'est très répétitif...
J'ai donc alors créer un archer et je l'est monter très rapidement il est aujourd'hui nv40, c'est un ranger.

L'éclaireur est extrêmement intéressant car tu peux choisir si tu veux l'orienter JcJ ou PvE. En effet, son grand panel de sort permet de mieux s'y trouver.

Pour ma part je fait plus du PvE et je me retrouve très bien dans ses nombreux sorts.

Le plus intéressant est certainement ses panoplies qui regroupent des bonus géniales. Par exemple, mon ranger vient d'équiper son nouveau set 40 et le bonus mouvement combiné avec la médaille "Légende du Combo" et les bottes de l'ange (+10 % Vit.mouvement) fait de lui une fusée :noel:

Voilà, si tu as des questions concernant les sorts demande moi jpeux toujours t'aider ^^

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
19 août 2010 à 00:29:06

C'est un fuséemais même si tu crois qu'elle est orienté PvE c'est que tu t'es jamais intérréss au PvP car c'est particulièrement au PvP qu'elle déploie sa force :noel:

Et ElectrikX , ta éffacé ton premier acrobate ?? Si non , continuela pas besoin de faire new perso :noel:
:

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
19 août 2010 à 10:26:04

Ouaip' effacé je sais pas pourquoi parfois j'ai envie de le refaire parfois je trouve que je l'ai mal fais : :gni:

Mais là je vais pas me trompé sur mes sorts je vais etre économe frénésie 1 ou plus max 3 Ecrasement 4 parce qu'au lvl 4 il envoie 6 monstres et la frénésie n'en fait que 6

Point roquette je crois que je vais l'augmenter euh lvl 3 pas plus parce que comme ça étourdissement réglage nasal on va voir coup de pied sauté je sais pas donc j'aurai :
(la je suis que 4)
Lancement du combo aérien 1
Frénésie 1 a 3
Ecrasement 3 a 4
Coup de poing roquette 3
Reglage nasal (a voir)
Coup de pied sauté (a voir)
Venin ne sert pas
relancer non plus je pense
les bonus je pense pas (1% de vit : 364x1/100 = 3.64 de plus de vie XD)

Et dois-je augmenter Attaque double ??

Merci d'avance :merci: :ange:

Je ferai un Eclaireur plus tard genre euh ... le 24 =) XD ou peut-être avant le temps de regroupe les informations

Eclaireur bon autant au Pvp qu'au pve? etc...

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
19 août 2010 à 10:36:46

Et aussi peut-etre que après l'archer ou même avant l'archer je me ferai un guerrier mais ... : (j'ai toujours eu ce doute)

Gladiateur? rumeur : lent faible mais fort plutot pve
Chevalier? rumeur : normal bonne défense attaque normal mais attaque aérienne jcj

Donc voilà ...

Merci si vous avez des réponses

-[Vicweyr]-
-[Vicweyr]-
Niveau 7
19 août 2010 à 15:27:07

Mais lol ElectrikX le Build Voleur que ta écrit me fait rire :rire: . Déjà Poing roquette c'est purement et seulement PvP . Donc je pense ue tu t'y interresse pas et ensuite les acrobates font surtout du JcJ de groupe donc à bannir ce sort avec le boost passif .

Ensuite Frénésie aérienne reste 1 car la différence de dommage entre le niveau 1 et 5 est minime .

Puis , attaque double ne sert strictement à rien je sais pas comment ta eu l'idée de le boost et coup de pied sauté aussi . Donc , en voleur garde Frénésie Level 1 et écrasement 3-4 comme tu veux.

Bon allez a+

Iril
Iril
Niveau 1
06 mars 2011 à 14:45:57

Bjour chui nouveau et sur drago ranger 44,
maintenant le sort de fleches archer vers le bas (excuser moi je ne regarde pas trop le nom de competences), sur la nouvel version dragon de glace peut etre bouster lv 3 et c'est vraiment pas mal (tire 3 rafales de 5fleches en l'air) et le nouveau sort special de l'archer qui donne +10%vitesse de mvt a toi et aux autres autour est top aussi.
Voila je cherchais un guide ranger ici je trouve ca, et je donne quelques nouveauté...

hunteri
hunteri
Niveau 5
07 mars 2011 à 22:35:27

gg ton up de +1 dans

Je crois qu'Elecrtikk a choisi =)