CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme classe

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
18 août 2010 à 13:20:52

Yo' all apre ma longue absence je me suis remis as dragonica j'etait impatient de retrouver mon eclaireur avec 150% d'xp repos mais probleme je le truvais moin interessant as jouer il menuiyait alors je me orienter vers une classe soutien pretre mais as parts se faire traiter quand quelqun meurt marteler la touche X (ce qui ressemble fort aux paladin) peut on me dire les point positif de la classe healeur

merci d'avance

votre magicien lv 11 futur pretre

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
19 août 2010 à 04:59:28

le positif de cette classe est que tu ne meurt presque jamais (oui sa peux arriver de mourrir tu peux soin les autres c'est assez equilibré pve/pvp euh... tu peux rez aussi et les groupes aiment bien prendre les moine/pretres pour ne pas a utiliser de popo et a oui tu utilise moin de popo pv donc moins d'argent a gaspiller ^^ voila je crois que c'est tout ^^

cheator
cheator
Niveau 10
19 août 2010 à 10:37:28

C'est une classe autotrophe, c'est à dire qu'elle n'aura quasiment jamais besoin de potions.

Elle n'utilise que la touche d'attaque + 2 sorts au cout mineur pour frapper l'ennemi, et se soigne pour bien peu de PM.

A court de PM, le sanctuaire de l'arche permet d'en restituer une bonne partie.

Le seul truc qui te coutera la peau du Q, c'est les réparations de ton arme, et celui de ton clavier, marteler X ça nique le doigt et la touche :hap: .

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
19 août 2010 à 12:15:37

oui j'ai remarquer bien vite que les popo pv sa me sert as rien bon bah pour le moment on me recrute jamais particulierement enfin contraitrement as ce que je pensai le moine sera assez riche

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
20 août 2010 à 11:43:29

Moi j'ai que du négatif xD

Nan,Moine c'est asser ennuyant,c'est comme Acrobate(J'ai surmenter)une fois prêtre ça va aller(Suis devenu Arlok YATA!)
Déja t'as de nouvelle attaque,t'aura plus besoin de popo pm pour le sactuaire à PM.De plus,si t'as 3000défence c'est impossible de tuer...Sauf si on spamme comme Paladin mais il va surment se healer entre temps.
Oracle roxxe,c'est pas mal je trouve.

Mais bon,je peux pas trop t'en dire,je n'ai pas étudier la classe Moine/Pretre/Oracle,je n'ai jamais été attiré par les magiciens.

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
20 août 2010 à 13:12:37

est ce que moine c'est aussi dur as monter que le chevalier ?

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
21 août 2010 à 00:11:41

C'est ennuyant surtout.

BenG2
BenG2
Niveau 10
21 août 2010 à 01:36:59

Il n'y a pas de classe ennuyante, elle te plait pas, tout simplement. :)

Car pour te dire, quand j'ai commencer dragonica, je ne savait pas du tout quel classe choisir, alors j'ai rechercher, et j'ai vu souvent tes post Nerz, idolâtrant la classe ninja. :hap:

Donc j'avai décidée de me faire un ninja, puisque sa rox... :sarcastic: Une fois arrivée ninja, je m'en suis lassé, je ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs... :( Bref, j'ai testé la plupart des classes ( toute les classes, sauf mage. :hap: ) J'ai d'ailleurs mes préférences... :hap: ( Mirmi, ranger, et prêtre :hap: )

Bref, tout sa pour dire que je t'ai écoutée, et j'ai été déçu. Et que là, je te voit crier sur tout les topic, que éclaireur, c'est nul ( et ennuyant :ok: ) Tu veut connaitre le résultat ? :) J'ai un ranger lvl 57, et je m'en lasse vraiment pas. :ok:

Tu ne peut pas dire que c'est ennuyant, parce que cette classe ne te plait pas. :)

Là meilleurs solution, c'est de tester toute les classes, afin de juger laquelle est la + puissante à tes yeux. :)

Il ne faut surtout pas écouter les autres. :ok: :hap: ( ENfin, sa c'est mon point de vue. :hap: :noel: )

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
21 août 2010 à 02:25:22

Bien dit . :hap:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
21 août 2010 à 13:30:35

C'était le passé ça mon ptit Ben xD
Dis ça a Dialga aussi qui voulai Padaladomiser tout le monde xD
Final je l'ai écouter jme suis ennuyé en 2 semaines et j'ai fait pourtant 3 chevaliers xD

Ouais sur ce ta raison Ben ^^"
Les gens qui disent que Arlequin c'est lassant je trouve faux.
Quand on dit que Arlequin surpasse Ninja je trouve faux(Fin ça dépend quel domaine)

:noel:

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
21 août 2010 à 15:04:08

la je vais biento passer moine et honetement je trouve que c'est + excitant de soigner les gens que de bourriner mais par contre les gens ( pas tous) son vraiment c***** il te traite pour que tu les soigne et des qu'il meur il t'insultent soi disant que c'est de la faut du healeur (en meme temp quand on es archer on evite d'etre as l'avant comme 1 guerrier --'

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
21 août 2010 à 15:07:08

Nerz :d) Tu es là ? J'ai une question importante. :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
21 août 2010 à 18:49:10

Shinfuo :d) Déjà, si ils meurent, c'est de leurs faute, car pour mourir dans drago, faut le faire... :hap:

( Enfin je veut dire mourir en f6, c'est pitoyable, alors que mourir OS par aram, ça l'es moins... :hap: )

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
21 août 2010 à 19:04:04

mourir OS par kunka xD quand il fait sa tornade larcher peut rester as distance pour l'ataquer mais il l'ataque de front :noel:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
21 août 2010 à 19:53:41

Zuzu je t'écoute^^

Bah sérieux,les gens abuse xD
En F6 par contre pour certains Moine,Pretre ne heal jamais et ne pense qu'a protéger la pierre.Si tu veux devenir un bon Moine,soigne les gens même si ils te le disent pas xD
Genre le mec à 75% de sa vie heal le,il peut crever en un coup surtout à BL,déja à Rocker,sans Pretre c'est chaud,Rocker te fonce dessus je perds 1000PV ='(

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
21 août 2010 à 20:37:45

mais je vois que la barre as perdu meme que 1% je fonce sur la^personne pour le heal meme si je dois crever mais bon as ce point la c'est du suicde pas du heal

boublou
boublou
Niveau 5
21 août 2010 à 21:03:13

lol d'après se que j'ai vu il faut faire que de l'esquive mais pas du fonce bourin :banzai:

enfin bon teste une autre classe au pire

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
21 août 2010 à 21:28:18

nan j'adore soigner comme chui pas fait pour les classe ofensive donc il reste plus que palouf et pretre le paladin deja esasyer et maintenant la classe qui heal j(ai beaucoup + de plaisir as soigner les gens que de se prendre tout les degat ou de massacrer tout sur son pasage

cheator
cheator
Niveau 10
22 août 2010 à 11:18:24

Mourir en F6...

Piétiné par Karkarous, ça arrive souvent :hap: .

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
22 août 2010 à 11:31:05

Fais ton choix Shinfuo avec beaucoup de sagesse =D

J'ai fait le choix de l'Acrobate pour devenir un Arlequin dont le bute est de protéger la pierre en F6(Je os)et de faire du farm(Mdr qui en fait encore?)ou des F en boucle rapide atteignant un bon grande :noel:
Une fois devenu Maniac(Les Anglais dise Maniac et je préfaire que Voltigeur,ça fait un peu lopette sinon xD)
Toput va changer!! ^-^

La vidéo du moment