Ranger c'est simple ( enfin :D )
Tous les faucons a 5/5
Visée + son passif a 5/5
Transpercer a 1/5 , j'te conseille a 1/5 car a mon avis tu va plus utiliser les sorts que ton attaque de base (x)
Niveau archer , met flèche montante lvl 1 ( prérequis , et en plus tu auras d'autre sort pour faire monter , maintenant si tu debooste lance roquette je te conseillerais d'avoir le faucon qui fait monter avant d'utiliser le parcho de restat car sinon tu n'auras que le loup pour faire monter :/ ) et debooste carrément Maitrise de l'arc car il est inutile a ce niveau. On garde bien sur Marche rapide , tir AA et Manifestation de pouvoir !
Niveau Eclaireur , perso j'ai garder tous mes sorts
C'est a dire :
Oeil de l'aige 5/5
Pluie de fleche 5/5
Lance roquette 5/5 ( perso je l'ai garder 5/5 , maintenant c'est a toi de voir , il commence a faire monter les mobs des le lvl 3 )
Le loup 5/5
Maitrise avancée de l'arc ( booste ce sort , mais surtout pas celui des archers )
Bien sur niveau Eclaireur j'étais encore inexpérimenté et j'ai booster saignement a 3/5 , grosse erreur , ce sort est une grosse daube contre les mobs , maintenant en PVP je n'en sais rien !
Je ne t'oblige pas a suivre mon guilde , d'ailleurs je sais même pas si il est bon ...