CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arba ou Eclaireur

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
13 août 2010 à 18:44:23

Bonjour, a tous,
avant que l on me dise, lol go recherche, j'ai regardé et pas mal de sujet date un peu, et j'aimerai savoir a présent avec toutes les dernieres MAJ qu'il y a eu, ce qu'il vaut plus le coup au niveau HL

Voila, j'hesite entre faire un Eclaireur ou un Arba, et j'aimerai savoir ce que me conseillerez certains Archer, ce serait dans un But Pve surtout, car n'etant pas vraiment Fan du PvP dans ce jeu.

j'ai peur de me lasser de l'arba avec tous ses long CD, mais sachant que le principe de l'eclai est sur le AA et tous les mobs qui sont "ameliorés" et ne craint plus l'envoi en l'air, cela me fait hesiter.

malgré avoir une petite préférence pour l'eclai, par rapport a ses techniques et son stuff, j'attend vos réponses ;)

Je vous remercie d'avance :)
Ninja-Gaiden
:banzai:

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
13 août 2010 à 19:05:13

J'ai un arba lvl 33 et franchement sa ma lasser rapidement,
je me suis fait un acrobate, au lvl 30 tu va te dire que t'es super nuul.

Méme pour le décompte de monstre tu va étre super lent !
une classe qui va vite te souler, a courir partout en attendant que tes cooldown se termine, eclaireur reste le meilleur moyen surtout lvl 35 il devient relativement MECHANT =)

Voilà espérant t'avoir ader.

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
13 août 2010 à 19:05:45

tu cherches une classe qui peut exploiter le jeu en entier(game mechanics, gameplay (mise en hauteur des mobs, prérequis des skills et tout le reste te permettra d'exploiter les controles de jeu à leur maximum))? une classe tactique, polyvalente en pvm et pvp ? Des combos impressionnant et une table d'exp agréable ?

L'éclaireur est fait pour toi.

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
13 août 2010 à 19:32:50

Oki bon et bien je pense passer Eclaireur, sa me rassure dans mon Idée car Ingame beaucoup de gens me disé mais lol Eclaireur c naze surtout par la suite, par rapport a Arba > Grena > Comman, et sa me dégouté car je trouvé les skills et le style de jeu bof bof =/

Merci vous deux en tous cas, si d'autres personnes peuvent eux aussi laisser leur avis je les remercie, et je pense partir sur Eclaireur :)

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
13 août 2010 à 20:44:39

je suis eclaireur lv 32 et j'adore cette classe je l'avais faite pour loot des set mais franchement maintenent je joue car j'adore cette classe en plus grenadier est a chier par rapport a ranger

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
13 août 2010 à 23:57:00

Recherche,ça aide =D :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
14 août 2010 à 01:52:06

:hum: oui moi aussi j'ai fait le meme sujet ya 2semaines a pein et ont m'a engueuler

Oo-Pepsiman-oO
Oo-Pepsiman-oO
Niveau 5
14 août 2010 à 20:04:01

lol moi j ai un eclaireur lvl 35 ke je trouve tres bien même si je l ai assez mal monter mais je mamuse bien desus et je ne c même pas s il faut monter plui de fléche bazooka et marche rapide donc moi je dit que eclaireur c bien!

Oo-Pepsiman-oO
Oo-Pepsiman-oO
Niveau 5
14 août 2010 à 20:05:00

en + jai reussi lvl 26 a avoir energique ( 2000 de combos )

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
01 novembre 2010 à 21:50:43

Apparemment j'ai regarder tous les forums des classes et là je me retrouve sur Eclaireur qui a l'air d'être une très bonne classe ;)
Mais est-ce que ranger est bien avec tous ces pièges etc...??

:merci: :merci: d'avance :ange: :ange:

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
01 novembre 2010 à 22:28:14

J'ai monté une sentinelle jusqu'au level 64 donc je vais te donner mon avis.

Pendant 60 niveau, le ranger est très agréable à jouer. Puissant, rapide il n'as casi aucun défaut.

Mais à partir du lvl 60-62 ca devient super chiant a pex, les moitié des mobs ne s'envolent pas donc pas d'AA.
Autant dire que les senti sont inutiles dans les groupes de pex.
En revanche une senti est tjs aussi puissante en pvp.

Bref à toi de voir mais si tu comptes monter ton éclaireur lvl 70 ca risques d'être pénible

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
01 novembre 2010 à 22:36:18

Ah ok
On va voir déjà si éclaireur me plaît ;)

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:19:26

Perso je prefère Arbalétrier>Grenadier>Commando.
J'ai un grenadier niveau 46 (bientôt 47) dont je ne me lasse pas !
Par contre, j'ai également un éclaireur niveau 28 dont je me suis lassé car il est énormément nerfé depuis la MàJ (Personne n'en veut dans les groupes F6 avant le niveau 25 --', attaque anti-aérienne presque inutile), donc je m'en sert uniquement pour PvP.

-[ElectrikX]-
-[ElectrikX]-
Niveau 9
02 novembre 2010 à 14:23:45

Là je viens de commencer Archer et le problème c'est que je suis trop habitué à être en première ligne et tout défoncer.
Le guerrier quand il frappe, les monstres reçoit les dégâts et ça l'affecte (il annule son attaque, il se repose fen voilà) alors que l'archer tu peux tirer il prends les dégâts mais il bougera encore en avançant vers toi et c'est pas l'attaque qui va lui faire annuler son attaque ... Alors est-ce que l'archer et toujours comme ça après le changement de classe?
Sinon je m'oriente autre part ..

theolance
theolance
Niveau 3
24 août 2011 à 19:56:24

Je te conseille l'éclaireur il est très bien :p

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
24 août 2011 à 21:11:34

Tu sais que l'ancien post date de 2010? .... :honte:
Il y a un truc qui me choque , c'est comment ils/elles font pour retrouvé des topics de 2009-2010? :( J'y crois pas quoi , il faudrait vraiment être désespérer pour cliquer en masse "Suivant" :nonnon:

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
24 août 2011 à 22:28:56

Ben y'a "rechercher", c'est simple comme ça. :hap:

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
24 août 2011 à 22:30:20

Oui je sais , j'y ai pensé juste quand il a up tout les topics en rapport avec le "Je choisis quel classe"

istrak
istrak
Niveau 6
25 août 2011 à 11:56:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-52269-1-0-1-0-guide-l-academie-des-heros.htm

si tu veux etre rapide, bon pvp et pve -> ranger
les grenadier sont des killer de mobs en masse, avec les arlequin et les myrm, ce sont les meilleurs en pve, malgré leur gros temps de recharge pour certaine atq, elles font tellement mals (si bien placées et utilisées) que tout ira bien.

mais va voir le lien que j'ai mis, beaucoup de gens ne pensent pas à le voir mais il est super !!! ^^ @+

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
25 août 2011 à 12:06:21

istrak :rire:

Tu réponds à une question posé il y a 1 ans :oui:

La vidéo du moment