A vrai dire dans une guilde y'a des membres normaux et des membres "spéciaux" _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!
Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille Bon à pars sa... Cool ma life?
De rien taieb ^^ Sinon j'aurais bien voulu te recrutais, on aurait dit que tu fais des efforts _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!
Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille Bon à pars sa... Cool ma life?
Bah en contact ... A mon avis dés que la bêta sortira plus personne sera dans le fofo ^^ moi si je pense en tout cas et si vous me voyez pas bah je m'apelerais Hitsugaya dans le jeu _______________ JE SUIS HITSUGAYA LE PRINCE DU ZANPAKUTO EN GLACE
dialga95
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:54:45
Je vous jure que j'entretiendrai a FOND le forum comme je l'ai fait jusque à maintenant! Je suis supper content le forulm est actif!
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:56:09
Bon personne est interessé par la guilde a pars les membres _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!