CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

po facile

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 août 2010 à 00:53:29

slt je suis actuellement acrobate lv24 et je voudrais savoir comment se faire de l'argent facile ?
parce que je galère pour acheter des choses ou reparer mes ekipement

voila merci de me repondre ^^

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
01 août 2010 à 01:24:17

bein achete 50 piece gada ou meme seulement 30 puis tu fait F1 hooka ou alvida (suivant là où tu xp) et quand tu drop une partie de set tu le vend normalement avec 30 piece tu devrai droper entre 4 et 6 piece de set suivant la chance donc tu gagne plus que se que ta depenser

ps: les piece gada se vende généralement entre 1PO50 et 1PO70 donc 30 piece c'est souvent 50po^^ se qui est totalement rentable vu qu'une piece de set c'est environ 30po donc au bout de 2 piece de set t'est deja remboursé soit seulement 6 piece gada (si ta de la chance XD)

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 août 2010 à 01:25:39

Ton topic sert à quoi, tu peut me répondre, sachant que tout ce que tu demande à déjà été dit. :)

Comment se faire de l'argent ? :) Tu aurait chercher un minimum, tu aurait trouvée sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-23066-1-0-1-0-le-guide-du-riche-farmeur-d-or.htm

Et encore sa... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-28469-1-0-1-0-possible-sans-po.htm

Pis là, tu te fou de nous ...? C'est sur la première page.... :nonnon: :doute: :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-36949-1-0-1-0-technique-pour-se-faire-des-sous.htm

Je sait pas franchement, j'ai même pu envi de répondre a ce genre de topic... :sarcastic: On répète la même chose, on dirait que vous en avez rien à faire...

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-36990-1-0-1-0-mage-ou-eclaireur.htm )

Bref, là tu va me dire " dsl jorai du recherher xD lol mdr " et dans 3 jours tu va recommencer :non: ...

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
01 août 2010 à 01:40:40

benG2 a raison tu dit avais dit je te rappelle (dans un autre topic un des tien je sais plus lequell) "oui désormais j'ai envi de me faire connaitre comme un membre RESPECTANT LES REGLE" ET BLABLABLA c'etait du baratin hein tu nous prend pour des con franchement ....

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 août 2010 à 02:01:30

ba deja le premier je vois pas en quoi il m'aide le gars pose juste une question si c'est utile (moi je pose la quesition COMMENT)

le 2e je suis 24 et non pas 25 :sarcastic:

et le 3e je vois pas trop c'est quoi le rapport

donc pour moi t'es hort sujet par rapport au topic et fait pas le gars parfait :oui:

Eyrenaeus
Eyrenaeus
Niveau 5
01 août 2010 à 02:30:27

Le premier topic est plus trop d'actualité suite à la màj dernièrement. Ensuite, le troisième se base uniquement sur la moule, si t'es pas chanceux tu l'as profond.

Pour répondre à l'auteur, j'ai commencé à faire de l'argent à partir du lv 34 (avant j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir de l'argent) dans les maps chaos en dropant des équipements pour les revendre. Mais c'est pas très très rentable, je fais un peu près 150PO en 2h au lv. 44, pas énormément en somme. Bon l'avantage c'est que tu peux droper des équipements plus ou moins intéressants si t'as de la chance et ainsi de drop des pièces Gada si t'es fauché.

La vidéo du moment