CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ou pas ?

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:44:45

Bonjour =) !
Alors voila, j'ai arreté Dragonica mais je pense y rejouer dans très peu de temps ( parce que Dofus... sa devient lourd xD) . Et je me souviens que mon gladiateur lvl 28 environ sur Atlas est mal boosté au niveau des sorts, car j'avais gardé plusieurs sorts de guerrier et sans faire exprès j'ai revendu mon parcho pour désapprendre des niveaux de sorts -_-' . Je pense tout reprendre à zéro sur de bonnes bases . Donc, j'aimerais savoir quelle classe vous me conseillez sachant que j'adore le PvM et je ne serais pas contre un peu de PvP, et je cherche une classe qui ne serait pas chère ( si possible ) à équiper le plus longtemps possible, car je ne sais pas vraiment me faire de l'argent dans les MMORPG mais je pense avoir compris le truc =) ; ou sinon je revends les équips de mon gladiateur =) . Donc voila ce que j'aimerais savoir . Sinon est-ce que je continue mon gladiateur ? Il avait de bons équips et une épée gladiateur lvl 35 +5 si je ne me trompe pas .

Voilà ! Merci de vos futures réponses à toutes ces questions =) !

P.S : j'hésite entre Guerrier -> Chevalier , Guerrier -> Gladiateur , Archer -> Eclaireur , et Voleur -> Arlequin . Sont-ils très dépendants de leurs sets ? Quelle classe vous me conseillez entre celles que j'ai cité d'après ce que je recherche ?

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:15:49

Désolé du :up: , mais je vais jouer dans la soirée et j'hésite toujours =( .

cheator
cheator
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:37:25

Arlequin : Très orienté PvM, des sets moyens-chers mais surtout rares en raison de leur nombre élevé. Le talent en PvP dépend de l'équipement et de la maîtrise.

Ranger : Equilibré PvM/PvP avec préférence PvP-Arène. Des sets moyens et pas trop rares. Le talent en PvP n'est plus a prouver avec leur vitesse et leurs pièges.

Myrmidon : Classe nerfée par la Maj, devenus bien plus lents et moins puissants. Pas conseillé.

Chevalier : Classe uber-abusay et encore plus depuis la MaJ. Rapides, devenus forts en attaque et toujours solides en défense, ils ont tout pour plaire en PvP.

Voilà j'ai tout dit.

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 19:18:11

Et les chevaliers, d'après ce que tu me dis, sont quand même bien ou PvM ? Et sont-ils très dépendants d'être équipé ou non des sets ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:35:02

Je comprends pas ce qui dise que cheva à été améliorée, je voit aucune différence, ils sont toujours aussi naze en pvm... :) Donc je continue de faire de la " discrimination classial " Pas de pala dans mon groupe. :) D'ailleurs plusieurs personne me l'ont dit, si tu veut up avec un cheva, il te faut des hari. :)

Pareil, je suis pas d'accord, myrmidon, je trouve sa vachement puissant, et ceux, même après la MAJ... :nonnon:

Arlequin, c'est LA classe pour le Pvm, rien à dire. Mais comme les set sont rare, ils sont chère ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-32419-1-0-1-0-equipement-arlequin-prix.htm )... :sarcastic:

Ranger, c'est équilibré, voir très puissant si tu sait jouer. :)

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 20:55:39

Les Rangers sont cher à monter ? Parce que sinon je me refait un gladiateur . Mais j'ai une question : quand on monte de niveau avec un équipement donnant +10 en vie, on gagnera plus de vie ou cela ne change rien :(

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
30 juillet 2010 à 21:56:07

Désolé du double post . Laissez tomber la question de mon post précédent concernant la vie . Quelle est la classe la moins cher à monter entre le Ranger, le Chevalier et le Gladiateur ?

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
01 août 2010 à 00:26:41

Perso si t'attache pas trop le PvP go Chevalier,les Chevaliers sont tres recaler en PvP,suffit que tu geres et apres "Spammer va" --"
Moi je dierai Paladin,Ranger devient tres vite lassant,si tu remarques à HL le Ranger n'utilise que ses 2 faucons et son loup puis AA,du moins,c'est dans toutes les vidéos de Ranger 50+ que j'ai vu...
Gladiateur?Oublie,gros nerfe...Quand je l'ai reopris mon perso était lent Oo,vous allez dire "Tu dis ça parce qui a eut la maj" non sérieux,Glad c'est lent...Delet un conseil

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
01 août 2010 à 13:36:44

Bon bah go chevalier alors ^^ . Et est-ce que les chevaliers sont plus long à exp que certaines classes ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 août 2010 à 13:41:20

On pourra pas dire que j'ai pas prévenu.... :sarcastic:

La vidéo du moment