bonjour a tous je debut ds dragonica je suis guerrier lvl 16 et g gagner des objets scellé a la fin de certainnes missions et je voudrais savoir comment on les descelle mici d'avance.
Michaelis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 21:50:59
Va voir julie à Odélia ou au port des quatres vents tu lui parle tu clique sur parchemin de descellement une fois un ou plusieurs parchelin(s) obtenu, va dans l'inventaire Cons. ( consommable ) et tu clique droit sur l'objet normalement le reste est facile =)
P.S: Un parchemin de déscellement vaut trois âmes que tu obtient en détruisant les items équipable qui on une force spirituelle supérieur à 1
Cordialement, Michaelis
Roodelf
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:05:54
oki mici et j'ai une autre question comment on fait pour avoir des set qui donne des bonus Mici
Ps mici michaelis
Michaelis
Niveau 4
17 juillet 2010 à 21:19:35
Pour avoir une pièce de set soit tu les drop en instance soit tu les achète dans le marché
Cordialement, Michaelis
faune-gun
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:43:09
j'ajouterais qu'il faut des piece gada que l'ont obtient en tuant 100 300 500 700 et 1000 je crois mais il faut les tuer en hors-donjon ^^
quand tu fera un donjon tu vas devoir cliquer sur le ? pour avoir peut etre une piece de set XD