Bonjour bonjour, je suis Ranger, et je peux te dire que depuis la MaJ, le Ranger est un peu plus handicapé que les autres.
En effet, les monstres "améliorés" se sont multipliés et se sont vus imbus de la fâcheuse capacité d'être résistants aux combos aériens.
Voici donc tout de même de quoi tenir en PvP, car les Rangers sont d'excellents "défendeurs de drapeaux" en Arène.
Archer : Lancement du combo aérien lvl 1 (sert lors d'urgence de visée, quand les autres sorts sont en cooldown)
Tir Anti-Aérien lvl 5 (très très important, notion de spam, fait de toi un détesté mais un puissant)
Manifestation de pouvoir lvl 1 (ou 0, je m'en sers peu, à toi de voir)
Relancer lvl 1 (ou 0, idem, peu utile à partir de Ranger)
Maîtrise de l'arc lvl 5 (à 0, ça dépend, le bonus paraît utile à bas niveau, c'est tout)
--
Eclaireur :
Hallucination & Passif "Meduser" lvl 5 (tout simplement le skill de dérobade le plus abusé. Ajoute 250% de dérobade et 20% de chances de renvoyer les dommages à l'ennemi (méduser)).
Oeil de l'Aigle lvl 5 (20 FOR, 20 AGI et 250 ATK, ça se refuse pas =) )
Saignement et Tir Acide lvl 1 (possible de placer quand l'ennemi est immobilisé par pluie de flèches, le poison de saignement est plutot réussi, celui-ci étant passé à 120 PV/sec depuis la maj)
Pluie de Flèches lvl 5 (c'est normal, ce skill bénéficie d'un bug qui le fait prendre ses cibles au lancement. Si quand tu lances la compétence, l'ennemi est dans la zone de frappe mais esquive ensuite, il sera quand même touché et immoblisé. De plus, il est puissant.)
Lance Roquette lvl 3 (puis lvl 1 après ton passage Ranger, il est actuellement utile pour rattraper un ennemi tombé)
Charge de Loup lvl 5 (le sort le plus utilisé des rangers, non seulement il frappe fort, mais il envoie également la cible haut dans les airs, permettant un combo aérien)
-------------
Ranger
Transpercer lvl 1 (pas franchement utile, mais nécessaire pour débloquer le reste)
Claymore lvl 1 (pareil)
[Tous les pièges] lvl 1 (utile pour défendre une position d'arène)
Viser & Passif "Détection des Faiblesses" lvl 5 (un total de +45% de toucher et +15% de taux CC, qui s'en passerait ?)
Frénésie du Faucon, Eclair & Passif "Maître en fauconnerie" lvl 5 (le sort Ranger brillant, il a l'avantage de coller des dégâts plus importants que le loup, mais n'enverra dans les airs qu'à haut niveau)
-----------------------
Résumé (sorts d'avant-MaJ)
http://dragonica.zabado.fr/skill_archer.php?lvl=65&id=00150101500110005155551555
551111100
-----------------------
J'espère avoir été utile.