CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide Eclaireur

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
08 juillet 2010 à 13:40:20

Yo' all

alors ayznt repirs dragonica je me suis orienté vers l'éclaireur que je trouve tres joussif

mais je connais absolument rien aux skill as montée ou pas donc je m'adresse aux grand ranger voir traqeur pour me donner 1 arbre de skill orientée vers le mode F6 et pvp

Thank you

Uchiha-Sasuke_
Uchiha-Sasuke_
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:18:17

Salut bah regarde direct sur le forum de dragonica ya quasiment tout là-bas je trouve ça plsu approprié en tout cas voilà pour moi bonne continuation ^^

WipaoutPulse
WipaoutPulse
Niveau 3
09 juillet 2010 à 22:04:41

Appprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds à
écrirrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeee

XxSilliasxX
XxSilliasxX
Niveau 4
10 juillet 2010 à 08:37:14

WipaoutPulse , stu trouv qui mark mal é en + trepon pa a sa dmande ben parl po ...

PS : J'ai fait exprès de marqué très mal =/

cheator
cheator
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:12:32

Bonjour bonjour, je suis Ranger, et je peux te dire que depuis la MaJ, le Ranger est un peu plus handicapé que les autres.

En effet, les monstres "améliorés" se sont multipliés et se sont vus imbus de la fâcheuse capacité d'être résistants aux combos aériens.

Voici donc tout de même de quoi tenir en PvP, car les Rangers sont d'excellents "défendeurs de drapeaux" en Arène.

Archer : Lancement du combo aérien lvl 1 (sert lors d'urgence de visée, quand les autres sorts sont en cooldown)

Tir Anti-Aérien lvl 5 (très très important, notion de spam, fait de toi un détesté mais un puissant)

Manifestation de pouvoir lvl 1 (ou 0, je m'en sers peu, à toi de voir)

Relancer lvl 1 (ou 0, idem, peu utile à partir de Ranger)

Maîtrise de l'arc lvl 5 (à 0, ça dépend, le bonus paraît utile à bas niveau, c'est tout)
--

Eclaireur :

Hallucination & Passif "Meduser" lvl 5 (tout simplement le skill de dérobade le plus abusé. Ajoute 250% de dérobade et 20% de chances de renvoyer les dommages à l'ennemi (méduser)).

Oeil de l'Aigle lvl 5 (20 FOR, 20 AGI et 250 ATK, ça se refuse pas =) )

Saignement et Tir Acide lvl 1 (possible de placer quand l'ennemi est immobilisé par pluie de flèches, le poison de saignement est plutot réussi, celui-ci étant passé à 120 PV/sec depuis la maj)

Pluie de Flèches lvl 5 (c'est normal, ce skill bénéficie d'un bug qui le fait prendre ses cibles au lancement. Si quand tu lances la compétence, l'ennemi est dans la zone de frappe mais esquive ensuite, il sera quand même touché et immoblisé. De plus, il est puissant.)

Lance Roquette lvl 3 (puis lvl 1 après ton passage Ranger, il est actuellement utile pour rattraper un ennemi tombé)

Charge de Loup lvl 5 (le sort le plus utilisé des rangers, non seulement il frappe fort, mais il envoie également la cible haut dans les airs, permettant un combo aérien)

-------------

Ranger

Transpercer lvl 1 (pas franchement utile, mais nécessaire pour débloquer le reste)

Claymore lvl 1 (pareil)

[Tous les pièges] lvl 1 (utile pour défendre une position d'arène)

Viser & Passif "Détection des Faiblesses" lvl 5 (un total de +45% de toucher et +15% de taux CC, qui s'en passerait ?)

Frénésie du Faucon, Eclair & Passif "Maître en fauconnerie" lvl 5 (le sort Ranger brillant, il a l'avantage de coller des dégâts plus importants que le loup, mais n'enverra dans les airs qu'à haut niveau)

-----------------------
Résumé (sorts d'avant-MaJ)

http://dragonica.zabado.fr/skill_archer.php?lvl=65&id=00150101500110005155551555
551111100
-----------------------

J'espère avoir été utile.

damien03letueur
damien03letueur
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:50:41

Salut,
je suis ranger,très prochainement sentinelle.

Depuis la maj,nous avons perdu 30% de notre dérobade,ce qui nous affaiblit grandement.
Aussi comme Cheator l'a dit,les mobs avancés en grand nombre sont apparus,ce qui nous empêchent de faire des combos aériens faciles,mais cela reste quand même possible.

Voici les skills que je te conseille:

Pour un éclaireur:

Skills Archer:
Flèche montante nv 1
Manifestation de pouvoir nv 1
Tir aérien nv 5 (et si tu as la possibilité de le monter nv 10 grâce aux cartes de monstres,fais-le)
Marche rapide nv 5 (la rapidité est l'un des atouts de l'archer et avancé)

Skills éclaireur:
Pluie de flèche nv 2 (pour bloquer l'ennemi)
Lance roquettes nv 5 (pour envoyer en l'air l'ennemi,et dans des donjons se débarrasser d'un grand groupe d'ennemi qui t'attaquent en combinant lance roquettes avec Tir A-A)
Charge du loup nv 5 (meilleur skill de l'eclaireur)
Oeil de l'aigle nv 5 (surtout pour les bonus d'agilité et d'attaque,à mettre nv 10 si possible)
Hallucination nv 5 (à mettre nv 10 grâce au cartes si possible)
Maitrise avancée de l'arc nv 5 (à mettre nv 10 avec les cartes si possible)

Pour un ranger:

Skills archer:
Flèche montante nv 1
Manifestation de pouvoir nv 1
Tir aérien nv 5 (et si tu as la possibilité de le monter nv 10 grâce aux cartes de monstres,fais-le)

Skills éclaireur:
Oeil de l'aigle nv 5 (surtout pour les bonus d'agilité et d'attaque,à mettre nv 10 si possible)
Hallucination nv 5 (à mettre nv 10 grâce au cartes si possible)
Maitrise avancée de l'arc nv 5 (à mettre nv 10 avec les cartes si possible)

Skills ranger:
Transpercer nv 5 (très utile pour ne pas utiliser de PM en donjon)
Visée nv 5
Détection des faiblesses nv 5
Frénésie du faucon nv 5
Eclair nv 5
Maitre en fauconnerie nv 5
Claymore nv 1 (ne surtout pas monter plus hautcar ce skill ne fonctionne quasiment jamais)
Piège de drain de pm nv 1
piège écrasant nv 3
piège de glace nv 5 (glacer l'ennemi permet de lui faire des combos facilement)
Piège silencieux nv 5 (rend impossible l'attaque de l'ennemi pendant un certain temps, mais tu peux l'attaquer très aisément pendant ce temps)
Détonateur nv 1
Invulnérabilité nv 1 (peut te faire gagner très facilement un JcJ,à condition de ne pas se faire enlever son dernier pv)

Cordialement,Mrdamien

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
12 juillet 2010 à 16:45:52

Damien03letueur: je voudrais savoir si il est possible de monter "fleche montante" et "lance roquette" pour faciliter l'archer BL mici de me repondre.

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:58:35

mici cheator pour avoir enfin trouver un simulateur de skill en francais mici encore

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
20 juillet 2010 à 10:16:23

voila les skill a boost pour moi

http://dragonica.zabado.fr/skill_archer.php?lvl=57&id=00150101500110005555551555000000000

cheator
cheator
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:00:20

WHAAT THE FUUUUCK !!!

T'as pas monté ni éclair ni fauconnerie O.o"

Dis donc ça va bien ?

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
23 juillet 2010 à 22:18:11

a faut les booste mais mon skill simulator c'était plutot pour eclaireur vu que je suis eclaireur 21 mais mici du renseignement ;)

Roodelf
Roodelf
Niveau 5
23 juillet 2010 à 22:25:16

Ah Cheator
bon voila j'ai corriger ma petite erreur pour les skill ranger jespere que sa va mieu tu peut me dire si ya des truk a amélioré mici

http://dragonica.zabado.fr/skill_archer.php?lvl=60&id=00150101500110005555551555550000000

damien03letueur
damien03letueur
Niveau 6
24 juillet 2010 à 15:02:31

(Désolé de ne pas avoir posté plus tôt,j'étais en vacances! x) )
J'ai mis les skills les plus importants et utiles.
Après les points qu'il te reste tu les dépense comme tu le souhaite. =)
Mais oui,flèche montante et lance-roquettes au nv maximun est très utile pour un éclaireur. Après cela ne l'est plus vraiment.

La vidéo du moment