Super Nerz arrive!Et oui j'ai testé ces 3 classes 
Et elles ne sont pas BL!
Gladiateur : Depuis la Maj le Gladiateur est devenu horriblement...Nul...Mais ya quand même un avantage.
Bon commençant par le positif,Vengeance de la terre a été augmenté en Dps,lvl 34 avec épée de l'eau sans amélioration magique avec mon buff POWER je fais du 4500.Puis le négatif,un skill ou l'ours envoys 8coups d'affilé(je sais plus le nom xD)ne projette plus en l'air!Du coupça casse le combot!Je ne m'arrete pas la!La vitesse de déplacement a été diminué!Du moins,mon personnage est lent! Oo
Ca sert à rien,delet le!
Paladin : Moi m'étant fais 3 Chevaliers j'en ai eut marre.
Classe EXELENTE EN PVE!Le plantage de lance a été extrêment augmenté en Dps!Déja qu'au lvl 27 je faisai du 6000 avec une arme 25,+0 magique.Bémol la ou je m'en suis lassé...Tu geres en PvP avec cette classe,tu fais plus de PvP...
Perso,j'avais un truff pas du tout amélioré xD,je ne spammai pas et je géré un max!1Défaites et 57Victoires sans spamme,malheuresement les gens vous en faites tout en plat niveau du score,donc,"ESPECE DE SPAMMER!"Si tu penses ne pas faire souvent de PvP ou PvP entre ami,prends cette classe!Sinon ça sert plus a rien vu que tout le monde a peur de toi.
Eclaireur : Je joue actuellement cette classe et je te dis,ça roox 
Pour moi c'est l'idéal,déro,vitesse,puissance,dynamique...Pour moi c'est parfait.En PvE cette classe est juste "Bonne".
A partir du lvl 30,elle dépasse un Arbalétrier en PvE,cette classe se base sur le spamme,moins que l'arbalétrier vu la panoplie de skills!
En PvE je n'ai jamais été refusé sauf si ils attendaient quelqu'un sinon,non.Aussi,c'est une classe combot,mon max dans un donjon de 60mobs c'est 678Combots xD (J'aurai du prendre le screen non?)
Aussi vous dierez que le Dps est moyen?Bah finalement 2 skills ont été superbement amélioré!Qu'ils servent en PvE ou PvP!Le poulet(XD)a été remplacé par un aigle,en plus de donné de l'attaque il donne de l'AGI et de la FORCE!Donc,augmentation du dps et augmentation du Toucher et Dérobage.Aussi le lancer de livre a été extrêmement amélioré!Oo
Normalement chaque seconde,ce skill fait perdre 45PV bah maintenant c'est 120!Surtout qu'il dure 11secondes donc 1220Pv^^
En PvP c'est une bonne classe!Surtout avec un Arc +7 c'est une tuerie...En Ranger,le dps est encore tres faible mais à HL il dépasse largement le Grenadier!Un Grenadier avec Arme lava +10 fais en moyenne du 22000 avec Gatling,bah la avec faucons,vous faites du 15000 PAR faucon!(Donc vous avez 2 skills de faucons,utilisez les pour os un bon pack =) )
Voila je pense qui n'y a rien a dire^^
Bref j'ai LARGEMENT favorisé Eclaireur et je m'en excuse lol,en tout cas,prends Chevalier pour Paladin pour PvE et si tu peux arrivé à te passé de PvP(sauf contre des amis ou ta guilde)Ou Eclaireur qui est plutot équitable envert les deux =)
Bon choix!