CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'équipement.

ellucato
ellucato
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:02:47

Alors voilà quand je m'équipe d'un set qui donen des bonus (ex: set du brouillard nv 34 ou set du comédien nv 27) il me demande si je veux m'équiper de l'objet, qu'il sera lié à moi et que personne d'autre ne pourra l'utiliser.
Bien sur je fait oui mais sa me pose problème car comme personne a pars moi peut l'utiliser je ne peut pas le vendre ni l'échanger.
Pour tant je sais qu'il y a un moyen pour s'équiper du set sans qu'il soit lier parce que sur le marcher il y en a plein qui vande des set de bonus donc c'est possible vu qui ne peuve pu dropper de set bonus des autres classes depuis la MAJ.
Pouvez vous m'aider :svp:
:merci: :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 juin 2010 à 19:11:01

S'ils le mettent en vente, c'est parce qu'ils ne vont pas s'en servir, et ont donc décider de ne pas lié l'objet à leur personnage.

Depuis la dernière MàJ, il est impossible de drop des objets de sets d'une autre classe que la sienne, par contre, on peut encore échanger des objets de sets, via le marché ou l'échange. Ainsi, même si tu es Myrmidon (par exemple, je dis ça au hasard), tu pourras avoir des pièces de sets d'Archimage (au hasard, encore) si tu les échanges avec un autre membre qui en possède.

Par contre, il n'existe pas de "méthode", comme tu dis, qui permette de s'équiper d'un objet de set sans le lier.

ellucato
ellucato
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:16:03

Ah merci et au fait pour "Sa***" dsl je savais pas moi que c'était un gars qui parler sur les forums qui mettaient les cadenas, sinon j'aurais pas dit sa je sais que sa fai 1 ans que je suis inscrit mais sa fait a peine 2 semaines que je vais sur les forums....

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 juin 2010 à 19:18:16

Donc en gros t'es en train de dire que tu te serais permis d'insulter quelqu'un qui ne répond même pas ? Ah ok, en plus de manquer de réflexion, tu fais preuve de lâcheté...

Passons...

ellucato
ellucato
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:21:47

Bah non mais je veux dire j'insulterai pas un gars qui vient m'aider sur le forum.
Je sais pas j'ai beaucoup parler avec un gars qui s'appel "cheator" je crois, bah je sait pas si sa aurait était lui qui aurai mis ce "cadenas" je ne l'aurai pas insulter même si je ne le connaissais pas, que je n'avais jamais parler avec. Mais moi je c'est pas je croyais que ct un staff qui avait fait sa vla tout. :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 juin 2010 à 19:36:49

Donc pour toi, c'est normal de se laisser aller à insulter quelqu'un si celui-ci n'a rien fait pour toi avant ?...

ellucato
ellucato
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:57:45

Bah non =(
Mais maintenant ayais c'est passé on va pas passer la nuit sur ce sujet.
Tu peut mettre un cadenas a ce sujet stu veux =) au moins on en parlera plus :noel:

cloneur_2009
cloneur_2009
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:16:01

Joli l'échapatoire :bravo:
Nan sinon pour les objets OLD et NEW c'est comme a dit Tchonn.