7.19 d'agi et des poussières = 1 de déro.
Par contre tu te trompes, le set 54 normal & chaotique ne peut pas avoir un jet de 10% de déro sur chaque pièces. Déjà que la déro maximale sur un set de Dragon d'Os est maximum de 9%... alors un set 54 de base, xD
En tout cas, tu n'est pas très clair dans tes explications, Garon. Je ne suis peut-être pas Ninja, mais j'en connais un sacré rayon depuis que je les côtoie.
L'idéal, ce serait full set 54 du Gobelin chaotique, en rare +12 agi/déro (c'est très dur à réaliser mais ça en vaut la peine). Avec ça tu as une bonne défense, et une bonne déro N'oublie pas que le toucher est très important...
Mark ,les % ne s'applique qu'à la déro de base, donnée par l'agilité. Exemple: Je suis Ninja lvl 55. Imaginons que j'ai 20 de déro de base. J'ai un anneau de chaman mimir qui me donne 10% de dérobade. 10% de 20 = 22 de déro, et il sera marqué: 22 (+2).
J'ai une ceinture de lune-étoile, qui me donne aussi 10% de dérobade. Mais ce ne sera pas 22 + 10%, mais toujours la déro de base. Donc ça me rajoutera en core 2, et dans mes stats il sera marqué: Dérobade; 24 (+4).
Je rajouterai que les boni déro +x n'existent pas, c'est toujours en %. Voilà pourquoi les ailes de Kimart sont si précieuses...(+48 agi, soit presque 7 de déro en ordinaire)
Bref, Garon si tu pouvais un tout petit mieux réexpliqur ta situation, je me ferai une joie de trouver la solution^^