CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sets 54 chaotique et normal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Garon5
Garon5
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:38:31

bonjours a tous :svp: c'était pour une question simple et rapide si je prend la moitié du sets 54 normal + l'autre moitié du set 54 chaotique j'ai 3 pieces du sets normal gants casque et veste qui donne de la derobade si je prend bottes jambiere et epaulete chaotique avec les bonus des 6 morceau qui donne seulement de la dero + le bonus des 3 morceau des 2 type du sets 54 qui donne de la derobade combien j'obtiendrais
de derobade au total q'avec seulement les 6 morceau ece-que sa vaut la peine de faire tout sa? pour un grand ou petit nombre de derobade? :merci: d'avence
ps:mes 6 morceau donne chacun 10,0% de derobade + le bonus des 3 morceaux normal et chaotique si j'ai pas été asser clair ditent le moi mais a mon avis j'ai pas été asser clair BREF merci ^^ de repondre^^

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:42:35

Je pense que 13déro + 41agilité ça fait 19Déro,aparement 6Agi = 1Déro

Ouais pas mal^^ +60%,cela s'applique sur tout ton équipements déro(coller,bijoux,ect...)genre t'as 2 bijoux qui te donne 2 déro avec 50% t'en aura 1,ça s'applique également sur le déro de base(sans équipement spéciaux).

Mon élève commence à devenir un grand Ninja :snif:

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:06:29

7.19 d'agi et des poussières = 1 de déro.
Par contre tu te trompes, le set 54 normal & chaotique ne peut pas avoir un jet de 10% de déro sur chaque pièces. Déjà que la déro maximale sur un set de Dragon d'Os est maximum de 9%... alors un set 54 de base, xD
En tout cas, tu n'est pas très clair dans tes explications, Garon. Je ne suis peut-être pas Ninja, mais j'en connais un sacré rayon depuis que je les côtoie.

L'idéal, ce serait full set 54 du Gobelin chaotique, en rare +12 agi/déro (c'est très dur à réaliser mais ça en vaut la peine). Avec ça tu as une bonne défense, et une bonne déro N'oublie pas que le toucher est très important...
Mark ,les % ne s'applique qu'à la déro de base, donnée par l'agilité. Exemple: Je suis Ninja lvl 55. Imaginons que j'ai 20 de déro de base. J'ai un anneau de chaman mimir qui me donne 10% de dérobade. 10% de 20 = 22 de déro, et il sera marqué: 22 (+2).
J'ai une ceinture de lune-étoile, qui me donne aussi 10% de dérobade. Mais ce ne sera pas 22 + 10%, mais toujours la déro de base. Donc ça me rajoutera en core 2, et dans mes stats il sera marqué: Dérobade; 24 (+4).
Je rajouterai que les boni déro +x n'existent pas, c'est toujours en %. Voilà pourquoi les ailes de Kimart sont si précieuses...(+48 agi, soit presque 7 de déro en ordinaire)

Bref, Garon si tu pouvais un tout petit mieux réexpliqur ta situation, je me ferai une joie de trouver la solution^^

Garon5
Garon5
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:52:48

merci les gars dsl je peut pas etre + explicit et oui mark sensei !!!! je grandis xD faut bien ^^ et merci de vos reponses excuse moi dialga95 j'ai pas tout lu :rire:

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:02:38

Bah lis, c'est important è_é

-asuki-
-asuki-
Niveau 6
03 mai 2010 à 10:08:25

moi je te conseille d'économisée pour le lvl max :) avoir des set a 5 000 po quand tu les change ca n'est pas vraiment nécessaire enfin si si tu veu te la venté a libra :) mai autrement tu perd plus de temp a farmé pour ton set que de pex vos mieu pex et avoir un bon set level max ca t'évitera bien des souci de ce genre :)
personnellement j'applique cette méthode et je me débrouille totalement pour joué :) peut être je fait pas les dégât maximum a mon lvl mai je gagne un temps fou a pex pluto que de farmé mes set stuf et autre :) meme la magma j'ai décidé de ne pas la farmé ...
enfin c'est un conseille :)
amicalement

Garon5
Garon5
Niveau 6
03 mai 2010 à 12:28:57

ok merci asuki :sournois: je te remercie :noel: pas comme cette abrutis de ce pokemon dieu du temps qui ma mal repondu
:noel: non je deconne X) merci a vous :gni:
ps:j'ai fait te les quetes d'aram je m'occupe de la l'arme elementaire j'ai une brenche de la vie et 30 crysolites :noel:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
03 mai 2010 à 16:46:36

Dialga t'y connait rien en Ninja,va jouer aux Chipokomon! :noel:

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:46:48

...no comment à vous tous :nonnon:

Garon5
Garon5
Niveau 6
03 mai 2010 à 19:53:31

au faite dialga95 tu la caputré dialga???? :rire:

Garon5
Garon5
Niveau 6
03 mai 2010 à 19:54:12

au faite dialga95 tu la caputré dialga???? :rire: capture toi toi meme c'est plus rapide.... :rire:

Garon5
Garon5
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:08:08

erf triple post avec celui là dsl... :honte: je deborde d'humour :cool:

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:05:40

Le pire c'est que c'est même pas drôle --'

XNerzX
XNerzX