CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de perso

loki-war
loki-war
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:29:15

Bonjour à tous, je joue à dragonica depuis peu et j'ai commencer par un archer qui est maintenant éclaireur.

Le problème c'est que se perso se joue énormément au spam AA, je veux donc changer un peu de style de jeu avec un perso qui sois beaucoup moins basé sur le spam avec un gameplay varié ou du moins qui se base pas sur 3 touches ^^.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:11:14

Tu rerolls et t'arrete de poser des questions qui sont déja posé.

loki-war
loki-war
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:15:58

Tu lis et t'arrête de laisser des réponses qui servent à rien merci =).

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:25:57

Sérieux ya X de topics qui concerne les classes et t'es pas capable de cherché U_u

loki-war
loki-war
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:30:40

Sérieux y'a 5 lignes et t'es pas capable de les lire correctement, ma question est simple et se concentre uniquement sur le gameplay des personnages du jeu. Je demande pas qui exp le plus vite qui est le plus utile etc...

Ma question est simplement quels sont les persos avec un gameplay variés et qui ne repose pas sur le spam d'une technique durant 30 niveaux pour être réellement efficace.

Si tu fais une recherche avec les termes gameplay, même jeu, et autres il n'y a strictement rien qui répond à ma question.

Alors après il y a peut être des topics qui en parle sans le porter dans leurs titres mais là à moins de les éplucher un par un en espérant avoir quelque chose de concret.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mai 2010 à 20:40:12

"Si tu fais une recherche avec les termes gameplay, même jeu, et autres il n'y a strictement rien qui répond à ma question. "

Alors pourquoi tu n'as pas fait un topic avec un titre explicite, qui contienne ces termes ? :snif:

• s'en va en pleurant *
loki-war
loki-war
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:47:55

bon la dessus j'avoue mea culpa

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:22:24

Tu sais tu peux te renseigné sur des joueurs qui jouent dans le jeu et pas tout le temps le fofo...

loki-war
loki-war
Niveau 8
03 mai 2010 à 05:13:42

Ah bah oui, c'est vrai que les forum pour discuter s'est pas super, c'est juste leurs fonctions de base.

-asuki-
-asuki-
Niveau 6
03 mai 2010 à 09:58:00

mage archi
voleur acro ou assas
après ca dépend de toi en faite si tu veut spammé c'est toi que ca regarde
mai passé le lvl 20 tu pourra deja débloqué plusieurs sort meme pour un archée :) il fau pas rerol tout les 5 lvl tu ne fera que du spam effectivement sinon XD quelque soi ta classe

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
03 mai 2010 à 16:50:25

Classe Archer : Anti jeu
Classe Guerrier-Paladin : Anti jeu
Acrobate : Ouais ça va je tolère

Le reste des classes spamme biensur mais ne fait pas d'anti jeu.

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:50:53

Mon voisin du dessus, je dis: :rire:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
04 mai 2010 à 17:15:06

Je dis à mon voisin du dessus de me rendre mon Papier-Cul pour besoin de nettoyer le sang d'une futur personne... :noel:

P.S : Plus de Sopalin en solde!Injustice!

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:30:28

bakana(idiot) un forum ca sert aussi a aider

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:35:36

Sinon a gladiateur

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mai 2010 à 20:50:38

dragon230995 :d) "baka" = idiot. "baka na" = idiot !

Sinon, il n'a pas tort, XNeX abuse un peu, mais bon, je pense que loki est suffisamment intelligent pour passer outre ses remarques, et attendre que quelqu'un de plus compétent (c'est-à-dire... pas moi en tout cas) vienne répondre ^^.

Bon jeu :ok:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:02:07

J'ai raison ou c'est Dragon qui à raison :question:

Si c'est moi je pense imposé une politique hors norme :noel:

Petit discourt de la politique de XNerzX :

Cher foromeur,si je puisse imposé et la présenté c'est pour le bien de tous(ou pas).
Une politique légale,faisant d'un foromeur un vrai et non une personne posèdant des fais capablent de blesser,d'insulté,un fofomeur,savant respecté la charte.
Tout les Chaters devrons se reissialisé pour faire place au bon citoyen du forom.
Tout d'abord,si je suis élus,je vous promets de supprimer tout les exemplaires des mêmes topic en ne gardant que le plus détaillé,je bannirai définitivement un non-citoyen,tout foromer ne respectant non la charte par les rêgles suivante telle que :

Le respect
La politesse
Savoir recherché
Posté ou créer un topic détaillé afin d'éviter le flood,le spoil,plusieurs topic inutil
Poster des topics pouvant aider certains foromeurs
Rester sympatique,aucun favoritisme,aucune haine,aucun rejet d'une personne,resté aimable envert les débutants ou les foromeurs ayant des difficulté particulière.
Eviter les fautes,tout pavé*Hein Dialga? :noel: *,tout abréviation du post,toute réponse non détaillé ne menant le joueur à son but sera immédiatement avertit par un avertissement.

Ainssi nous pourrons augmenté la capacité du forome de 74%,limité à 3 topics par jours pour éviter de posté plusieurs topics différent expriment un problème différent.

Peut on donner une vie différente au forom?
Peut on changer les foromeurs?
Peut on les faire respecté la charte?
Peut on faire un forom d'une vrai communoté?
Peut on unir des gens?

Et je dis :

"Yes I can,on peut toujour!"

Votez pour moi et vous aurez tout ce que vous aurez et que vous n'avez pas eut,votez XNerzX.

P.S : Pk je respect pas mon discourt?Parce qui ya pas de sérieux dans ce fofo,si les gens étaient plus sérieux,mature,aimable tout pourrai changer,pas que pour moi mais pour d'autre.
Et je vous dit :

YATA! :banzai:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mai 2010 à 22:07:30

:honte:

Monkey_D_coco
Monkey_D_coco
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:45:17

Merci beaucoup Nerz :rire:
Si non franchement mec, va voir des vidéos, c'est ce qu'il y a de mieu ;) Et demande IG si non ;) Joue avec, eux, observe et tout ;)
Si non moi je joue que mage, et c'est pas spam, et c'est "stratégique", car il faut pas trop te faire toucher^^

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:35:05

Bah,bouclier qui réduit 30% dmg + heal,toute les classes doivent pas se faire toucher...