J'ai raison ou c'est Dragon qui à raison
Si c'est moi je pense imposé une politique hors norme
Petit discourt de la politique de XNerzX :
Cher foromeur,si je puisse imposé et la présenté c'est pour le bien de tous(ou pas).
Une politique légale,faisant d'un foromeur un vrai et non une personne posèdant des fais capablent de blesser,d'insulté,un fofomeur,savant respecté la charte.
Tout les Chaters devrons se reissialisé pour faire place au bon citoyen du forom.
Tout d'abord,si je suis élus,je vous promets de supprimer tout les exemplaires des mêmes topic en ne gardant que le plus détaillé,je bannirai définitivement un non-citoyen,tout foromer ne respectant non la charte par les rêgles suivante telle que :
Le respect
La politesse
Savoir recherché
Posté ou créer un topic détaillé afin d'éviter le flood,le spoil,plusieurs topic inutil
Poster des topics pouvant aider certains foromeurs
Rester sympatique,aucun favoritisme,aucune haine,aucun rejet d'une personne,resté aimable envert les débutants ou les foromeurs ayant des difficulté particulière.
Eviter les fautes,tout pavé*Hein Dialga?
*,tout abréviation du post,toute réponse non détaillé ne menant le joueur à son but sera immédiatement avertit par un avertissement.
Ainssi nous pourrons augmenté la capacité du forome de 74%,limité à 3 topics par jours pour éviter de posté plusieurs topics différent expriment un problème différent.
Peut on donner une vie différente au forom?
Peut on changer les foromeurs?
Peut on les faire respecté la charte?
Peut on faire un forom d'une vrai communoté?
Peut on unir des gens?
Et je dis :
"Yes I can,on peut toujour!"
Votez pour moi et vous aurez tout ce que vous aurez et que vous n'avez pas eut,votez XNerzX.
P.S : Pk je respect pas mon discourt?Parce qui ya pas de sérieux dans ce fofo,si les gens étaient plus sérieux,mature,aimable tout pourrai changer,pas que pour moi mais pour d'autre.
Et je vous dit :
YATA!