J'att d'avoir confirmation,tu connais la combinéson c'est bien mais fut savoir être rapide,j'esquive tres facilement quand c'est toi qui le fait
GlobuleAzur
Niveau 41
08 mai 2010 à 11:20:28
C'est sympathique le fait que mes sujets partent toujours ... en hors-sujet ...
Garon5
Niveau 6
08 mai 2010 à 18:49:03
c'est parce que ce n'est pas interessant voilà touuut.... mark sensei le touché est ton point faible si jé plus de 60 dero tu es fichu et se sera le cas j'orais 60 dero ou + un petit dialogue rapide: lameal: je vais te tuer sans pitier mark the demon kid mark: ne me tue pas pitiéééééé (degeule du sang) lameal: tu es degeu ! salie pas mes chaussures par contre sinon je t'acheve mark : owwwiiii acheve moi !! (je souffrirais moin) lameal: tu sais quoi mark je te laisse avec ce boucher il s'amusera bien je suis sur en te decoupant par contre je te veut pas en steak haché hop a la machine ...... mark:noooon..... (censure) lameal: je me suis fait moucheté maurice t'aurais pu me donné un tablier je suis taché de sang et de chair humaine !! bon donne le aux chien ce kebab
met une protection* *lance le cadavre de mark* (enfin ce qu'il en reste...)bonne apetit les clebs (censure)
lameal:au non les chiens sont mort... sa dois etre le gout de mark qui a dut les tuer..... tan pis !!! aurevoir a tous
XNerzX
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:14:28
Myrth à été 3ème du classement Ninja et elle te bat tres facilement et elle n'est que 47,elle a 67Déro et je l'ai battu en ayant eut du file à retordre.Sérieux,si tu veux du struff affronte Harpy tu vas vite crever ^^"