CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Renseignements] Classes .

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:20:08

A croire que tous les Ninja's sont bien vantards :oui:

C'est tellement bien Ninja que j'en prends jamais pour Ellu Chaos (sauf si c'est pas moi qui tank, je les réveil mais en 1heure leur arme est pétée) :noel:

dlabal59
dlabal59
Niveau 6
08 mai 2010 à 10:34:12

hé je suis pas vantard!!

Garon5
Garon5
Niveau 6
08 mai 2010 à 18:32:54

dialga95 je vais te briser le coeur avec ce pouvoir les paladins ne savent pas farmer NI tanké car tout les paladins que je croiseé ils echappaient le boss en 5 min chrono etant que le ninja pe tenir le boss pendant 40 min max et 10 mini
donc j'en conclue :noel: les paladins sont nul partout SAUF en defense :noel: VIVE les ninja :sournois: :diable:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:12:31

J'avoue Jenboulie tu te la pettes trop,prends exemple sur moi =),ça fait 1semaine que je me la pette plus avec Mark.
Moi je dis que Ninja est la classe qui est la classe la plus compliqué niveau Game-Play à partir du lvl 47 sinon le reste c'est plutot du "mobile",j'ai même été une bouse avant le lvl 47,javoue,et c'est la que j'ai envoyé mon pouvoir ^^
Niveau Farm c'est Myrmidon le mieu,le Myrmidon utilise ses 2 tornades cherchent pas...
Ensuite c'est facile le os,je suis lvl 49 avec katar magique et je os pratiquement les mobs de rocky chaos...

Je me convertie à la puissance du dieu Kratos,celui qui se combat contre les dieux =)

dialga95
dialga95
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:17:14

"dialga95 je vais te briser le coeur avec ce pouvoir les paladins ne savent pas farmer NI tanké car tout les paladins que je croiseé ils echappaient le boss en 5 min chrono etant que le ninja pe tenir le boss pendant 40 min max et 10 mini"

On voit que tu connais vraiment pas bien le jeu xD

Garon5
Garon5
Niveau 6
13 mai 2010 à 10:23:50

mieux que toi surement :noel:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:58:14

Tu te la pettes trop --"

Déjat,arrive à battre un Palouf ça sera déja ça...

Garon5
Garon5
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:09:41

a c'est que toi tu te la pette pas? :hap: "je fais souffrir mes victimes je suis mark the demon" alors la ramene pas trop toi :hum:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 18:21:48

3 jours, c'était pas suffisant Garon5 ? :noel:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
14 mai 2010 à 22:20:00

Le pire c'est que quand je me la pette c'est que ce que je dis c'est vrai,je suis un bon joueur alors que toi tu as même pas métrisé ma première technique que tu te crois supérieur --"

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 22:31:30

"quand je me la pette c'est que ce que je dis c'est vrai"

Pas toujours, malheureusement :snif:

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
14 mai 2010 à 23:11:52

Je parlai dans le jeu Tchonn,sinon j'avoue j'ai 99% raison et 1% tord donc...xD

Ok ok j'ai rien dit !

Lerequinkool
Lerequinkool
Niveau 7
15 mai 2010 à 00:17:28

@Ataho et Jendoubi
Pour commencer apprends à écrire correctement le français Ataho, parce que là ça pique les yeux ... Jendoubi je comprend pas trop pourquoi tu emploies le terme "Génocide" dans ta phrase, connais-tu sa signification ?

Ensuite arrêtez de dire que Ninja ça roxx en PvE parce que c'est totalement faux, un ninja ne prendra jamais la place d'un Arlequin pour faire Ellu Chaos ou pour quoi que ce soit, un Arlequin ou un Myrmidon tuera plus rapidement un groupe de mobs qu'un Ninja dans le même temps. La best classe PvE reste l'arlequin pour le moment ...

Et effectivement Garon a raison, tu te la pètes un peu trop Ataho, surtout pour un mec de ton âge, bref j'ai jamais vu ça ...

PS : Personne n'a le droit de briser le coeur de mon Jumeau è_é

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
15 mai 2010 à 11:33:31

OBJECTION!

I Comme l'a dit Asuki le plus idiot de nous deux c'est toi :oui:
Connais-tu la tolérance?Tu crois que l'on fait expres de faire des fautes?Comme le dis le proverbe :

"L'erreur est humaine"

II Ninja est une classe OS et Anti boss plutot.
Biensur elle ne remplace pas un Arlequin mais dans certains dommaine oui.
L'arlequin à plutot un skin tres "lent" mais ça vaut me coup pour tuer 10-20mobs.
Le Ninja à un skin rapide qui lui permet de os mais ça ne os qu'un mob...
L'arlequin est innéficace dans les donjons ou endroit ou les mobs sont séparé,le temps qui les regroupe...Ca c'est pas grave mais dans une petite partie les donjons possède des mobs séparé qui ne se trouve pas exactement au même endroit alors...Donc on va admettre que l'Arlequin va mettre 4secondes pour éliminer 15mobs,si les mobs sont séparé il va mettre 4s pour un mob(je précise que ces mobs ont la meme quantité de vie donc le même nombres de skills utilisé avant de crever)

Alors que le Ninja va mettre(admettons)1s pour 1mobs(avec lancer de dague biensur)
Il va mettre on va dire le double de l'Arlequin même plus(8-11secondes)Bah sur un mob ça sera 1s si ils sont séparé.

Si il n'y a pas beaucoup de mobs dans le farm ça sera le Ninja comme par exemple si on farm à...(Le centaure xD)
Alors que si c'est genre Bubobu ou Elluman ça sera l'Arlequin.De toute façon il est possible qu'un Ninja ait plus de combot qu'un Arlequin,possible.

III J'ai arreté tu sais?T'es présent sur le fofo 1fois tout les siècles et moi je n'ai jamais vu quelqu'un aussi intolérant et idiot,surtout à ton age...

P.S : Voila c'est dit,tu vas rager et ça va recommencé arrete ça et tout ce passera bien et lis le tres rapidement ce PS parce que c'est marrant xD

dialga95
dialga95
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:19:42

"PS : Personne n'a le droit de briser le coeur de mon Jumeau è_é"
Jumeau :coeur:

Bref Garon tu atteins un niveau de "saoulitude" qui approche la température du soleil puissance mille :oui:

Et si on arrêtait avec nos théories fumeuses de jeunes étudiants qui veulent refaire le monde? :noel:

Lerequinkool
Lerequinkool
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:18:08

Moi idiot ? C'est pourtant toi que Tchonn a remit à sa place récemment vu que tu t'étais permit de faire une remarque déplacée à propos de l'orthographe d'Asuki, moi je suis conscient qu'il y a certaines choses à ne pas dire.

Moi je généralise quand je parle des classes pas toi ... Ensuite un Arlequin peut OS un mob sans problème et ce aussi vite qu'un Ninja, donc arrêtes de dire qu'un Arlequin kill un mob en 4 secondes c'est faux, je reste sur mon avis l'arlequin reste la meilleure classe PvE.

Encore une fois tu prouves que t'es un gamin immature et sans arguments, tu me traite d'idiot alors que je ne t'ai pas insulté ...

De plus le fait que tu as stop le jeu ne me regarde pas ... Quand je dis que tu la pètes c'est bien entendu sur fofo ;)

PS : Achètes toi un dico et renseignes toi sur les mots que tu utilises, je suis en aucun cas intolérant, je dis juste ce qui ne va pas :]

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 mai 2010 à 17:32:21

XNerzX, Lerequinkool a raison, il n'est pas intolérant. Faire une critique, justifiée, ce n'est pas de l'intolérance. Y a plusieurs critères pour définir l'intolérance (notamment la forme de la critique). Ici, y a pas d'intolérance.

Mais par contre, t'as mal compris quelque chose, Lerequinkool. XNerzX dit avoir arrêté de se vanter, pas d'avoir arrêté le jeu. Pour l'instant, on n'a pas assez de recul pour voir s'il dit vrai, on n'a plus qu'à attendre.

Ensuite, chacun sa personnalité, chacun sa façon d'être. L'accepter, c'est ça, la tolérance. Mais il ne faut pas que cette façon d'être gène ou dérange les autres. C'est pour ça, Lerequinkool, que critiquer la vantardise d'XNerzX n'est pas vraiment futé, étant donné que ça ne fait de mal à personne.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
15 mai 2010 à 18:01:43

Attends à chaque fois que je me trompe il m'insulte --"

L'erreur est humaine et il ne connait pas ça c'est tout,si il arreté de me visé tout irai bien U_u"

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
15 mai 2010 à 18:03:46

Pour cela je dis,je ne vais plus trop sur le fofo,j'ai arreté mon Ninja en recommençant une nouvelle vie avec un Glad et je n'ai pas arreté le jeu.Tu m'as pas vu depuis plusieurs mois comment tu peux dire que je peux encore ma la pété? Uu

La vidéo du moment