CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranger = Cheaté ?

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:17:47

Cyp, on en reparle quand tu verra que je vais tout bloquer xD?
+ au VDD ->Attaque rapide ?
J'ai toutes les classes donc pour te dire , les deux ont des avantages , et inconvénients
tout le monde dit qu'à bl , les assassins n'ont aucun aoes potables(ou plutôt d'aoe tout court) mais les gens sont disant ça, n'ont pas de ninja/assassins ou alors ne savent pas jouer avec ..
Tu mets 'Coup rapide' et hop tout , tout les mob auront disparu (ceux devant toi hein xD+ si t'as une bonne arme mais avec celle de l'eau ça devrait suffire)
Les acro , c'est répétitif mais à un point ... y'a que 2 skill potables la foreuse des cieux et décision finale
l'autre skill , étant inutile vu qu'on reste sans défense durant 3s et même après avoir tuer les mob , si tu les tues en 1s , tu va attendre 2s comme un con .. Bref pour te dire que chacun ses goûts. Moi j'ai le ninja qui d'ailleurs commence à devenir ennuyant .. c'pas drôle de tuer les mob en 1 coup quoi :rire:
à Hl on devient beaucoup plus puissant , les arlok étant bon en pvm ( que des aoes :hum: ) mais les ninja le deviennent aussi ! surtout utile contre un boss (au lvl 57 je mettais 15s pour tuer Kimart .. maintenant entre 10 et 15 xD)
niveau pvp , le ninja est difficile à gérer l'arlok moins
et là je dis : ceux qui vont dire 'Olol le ninja t'os tout avec son rondin + poudre dodo' je réponds qu'un bon ninja n'a pas besoin d'invisibilité ou de poudre , suffit de savoir jouer correctement .. et pour ceux qui n'arrivent pas à lancer de rondin sans poudre , y'a une technique (que je nedirais pas ^^)
l'arlequin , ayant des skills bugés (ex-> moulin à vent) est pas trop dur mais attention quand meme aux skill lent pouvant apporter la mort

niveau dégats les deux sont bon à hl sachant que ce sont les meilleurs dps(courte/longue durée) et à bl , l'acro est très bien mais l'assassin peut être bon si tu es bien stuffé

niveau build assa lvl 40 ->
http://dragonica.zabado.fr/skill_assa.php?lvl=40&id=11030000000001551205551001
0010000
lvl 60 ->
http://dragonica.zabado.fr/skill_assa.php?lvl=60&id=11030000000131551205555552
5111111

Voila , si tu as d'autre questions , poses les !(pavé *-*)

BenG2
BenG2
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:31:04

Bah à quel niveau sa devient intéressant un assassin. :hap:

( Précisément svp. :hap: ) L'assassin pas le ninja. :oui: :hap:

et merci pour ces précieuse information. :hap:

dialga95
dialga95
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:50:33

Cyp, on en reparle quand tu verra que je vais tout bloquer xD?
Bwahaha, je peux dire la même chose :p "Jendou, on en reparlera quand tu me tapperas du 1? xD"

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:40:36

ça commence à être bien au lvl 30 , tu as le lancer de dagues avec une maitrise lvl 3=> 5 dagues lancées , attaque rapide lvl 2 tu commences à être bon :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:47:35

Ok. merci. :hap:

Et des conseil pour xp au lvl 33 ? :hap: J'en ai marre j'xp que dalle. :hap:

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:04:14

T'xp où? je Suppose à Artis , bah essaye Athoo -> drop ton set 40..
ou rocker si tu as des amis hl
sinon bah Chaos hookah :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 avril 2010 à 07:12:55

Non, j'xp à athoo... :hap:

J'ai pas d'amis. :hap:

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:39:28

Oh l'associal!(j'ai oublié la bonne Orthographe xD)

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
30 avril 2010 à 23:35:07

Contradiction de Jemboulie By XNerzX :

Nan nan

Invisibilité : Perso,j'utilise rarement ça me sert pas à grand chose de fuire u_u"

Poudre dodo : C'est pas la bonne technique du Ninja comme Dodo-Rondin-Disparition dans le brouillard-Coup violent-Dague qui va mettre KO un Ranger,faut changé cette technique.
Toutes façon un bon Ninja n'a pas besoin de la poudre pour envoyé Rondin(Pour moi Rondin c'est de l'anti jeu sauf contre Palouf qui nous font anti jeu quand ils se jettes sur le rondin xD)

Tech de Ninja : Je sais pas comment les Ninjas fonctionnent,la mojorité se base sur la tech principale et savent rien faire apres,d'autre inventant des combots spectaculaire(je fais partit de cette classe)et d'autre de ne pas utilisé la tech du Double Face qui réduit constament le talent mais plus simple pour les touches du clavier.

Depuis que je suis lvl 47 j'ai pus inventé mon combot ultime grasse à la tornade et depuis je bats des Rangers,je peux les battres jusqu'a qu'ils ayent 55-60Déro apres + je peux pas.

C'est pas trop une contradiction ce que je dis car j'avoue que t'as raison,si tu touches pas ça sert à rien.
A HL ya pas de problème normalement,à HL on a un bon set donc tu rates pas t'es coup enfin ce que j'ai vus sur tout les HL de Vegas.Aussi les déros tournent autour de 88-130 Déro(sans skill)Alors que le toucher est entre 166-198
Si toutes les Classes up suffisament et qu'elles aient toutes un bon struff normalement le Ranger c'est du pipi de chat :o

La vidéo du moment