CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les faiblesses

Garon5
Garon5
Niveau 6
29 mars 2010 à 10:28:47

bonjour alor voilà en PvP j'ai remarqué quel classe bat cette classe etc... voilà mes fond de pensé:
entre l'arlekin et le ninja gagnant:ninja car il a trop de dero
entre le grenadier et ninja c'est... là je sais pas xD je dirais nnija car ils font enormement de degats surtout aux grenadiers ^^
entre renger et ninja winner : renger car ils spament tous
entre le paladin et le ninja paladin il a trop de defense ><
entre le myrmirdoon et le ninj c'est le ninja qui le massacre
myrmirdoon force en metal mais defense en papier maché
entre le nnija et le prete : sa peut etre les deux car d'un coté ya la puissance et l'autre le coté ou il fait que se soin
entre le ninja et l'archimage le ninja
et enfin ninja vs ninja là c le combat des titans xD
lameal ninja lvl 47 de vegas guilde:ikasuki

Daymon100
Daymon100
Niveau 7
29 mars 2010 à 12:07:38

Ben pour le ninja et l'arbaletrier :
Y'a pas besoin d'hésiter :

Arbaletrier skill trop lent et trop de cooldowns (recharge).
En plus de sa la gatling ou autre , le temps de l'utiliser tu a bouger donc tu touche personne .
Et en plus ninja a déro .

Sinon utile ce guide .

dialga95
dialga95
Niveau 10
29 mars 2010 à 15:28:49

Heu c'est très inutile en fait comme topic. :non:
Ya plusieurs facteurs qui entrent en jeu, une classe peut battre n'importe laquelle.

- Le stuff c'est le plus important. Certains Ninjas ont plus de défense que des Paladins.(bon faut que le Ninja soit très bien stuff aussi), la dérobade et le toucher jouent un rôle primordial. Si tu touches quelqu'un tout le temps, tu peux presque être certain

- La façon de jouer va avec le stuff. Quelqu'un de très bien stuff qui joue comme une bouse ne sert strictement à rien.

Ici on parle bien de 1 vs 1, donc le classement est autant plus erroné. Je le redis, en 1 vs 1 tout dépend du stuff et de la façon de jouer, la classe n'a rien à voir. A partir de 2 vs 2, là, ça change, mais ce n'est pas le but de ton classement.

Daymon => "le Ninja a déro", ouais mais non, ya des Ninjas qui ont 30 de déro et d'autres 150, donc ça n'a rien à voir. Evidemment qu'un Ninja aura plus de facilité à se stuff full déro qu'un Paladin.

Daymon100
Daymon100
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:25:59

C'est vrai ,

J'ai bien un stuff merdique .
Mais je bat les paloufs avec leur defense de ouf.

dialga95
dialga95
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:37:20

Normal le Ninja est une arme anti-palouf, avec ses skills qui n'ont pas de renvois de dégâts.
Qu'entends-tu par "défense de ouf"? Combien de défense il faut minimum selon toi pour avoir une defense de "fou"?

Daymon100
Daymon100
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:22:36

Ben aucune idées .
Mais plusieur palouf sont quasiment intouchable .
En plus il ont 10 0000 pv si c'est pas plus .

dialga95
dialga95
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:22:07

Ya un zéro de trop xD
J'ai 17.000 PV en PvE, ce qui n'est pas beaucoup car j'ai seulement 51.000 en JcJ, avec une défense de 4500 (correct mais sans plus)
Bonne déro, bonne arme, pas besoins de défense si un Ninja combat un Palouf, sa dérobade lui suiffit. (Je n'ai encore pas croisé de Paladins avec un toucher de + de 200)
Les Paloufs ne sont pas intouchable, nous avons une dérobade ridicule. (Ca m'a bien fait marrer, un Palouf nommé Knuckles a 53 de déro - ce qui n'est rien du tout - alors qu'uil est full stuff dérobade.)

dragogo
dragogo
Niveau 3
31 mars 2010 à 10:03:51

juste a dire que nnija vs archi c'est l'archi qui gagne
archi sort =toucher a 100% +gele missile pinguis et le truck feu t dead desolé

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
31 mars 2010 à 12:38:38

Garon laisse tombé,ici c'est moi le Sensei des Ninjas =)

T'as tout faux,Ninja peut battre toutes les classes comme je l'ai fait et peut perdre contre toutes les classes comme je l'ai pas fait xD

Le Ninja est basé sur le dérobage et l'agilité ainsi que le toucher,donc,s'il se bat contre des classes donc le toucher est petit,le Ninja est avantagé,aussi le Ninja possède un énorme Dps,il sera primordiale d'avoir une exelente armure ou un nombre correct de PV,aussi,si une classe de corps a corps se bat contre le Ninja,cette classe sera désavantagé car je Ninja joue bien en corps a corps qu'a distance.
Un Ninja face a un Archi peut tres bien perdre vu le heal+nombre considérable de pv(si il est bien struffé)+0% de chance de raté(sauf avec les missiles).

Le Ninja est la classe qui est la plus adabté au PvP,même si son rôle n'est pas dans ça(Le Ninja est aussi efficace en PvP quand PvE,stop débat)
Aussi,c'est la classe la plus rapide du jeu et donc la plus complexe,90% des Ninjas sont "faible" ou "moyen" ou "N'utilisant les capacités du Ninja à 100%"

Un Ninja savant joué et manié la classe à son potensiel maximum peut battre n'importe qui comparé à certaine classe(On sait tres bien que l'Arlequin,le Grenadier,le Myrmidon ne battrons jamais toutes les classes)

Je vous donne un aperçut des avantages :

Ninja VS Archimage : Il suffit qu'un archimage est peu de PV et c'est la victoire assuré,les enchainements du Ninja sont dévastatrice et requiem au minimum 18000PV+ pour les lvl 50(Bah,c'est ce que j'inflige avec mon enchainement dévastatrice,et j'ai que mon katar du soliste magique,juste qu'il faut savoir enchainé^^)

Ninja VS Arlequin : Bon,l'Arlequin a des chances de gagner si le Ninja est nul,mais un Ninja expert ne perdra jamais contre cette classe!(Je n'ai jamais perdu contre un Arlequin en 1vs1 --" lvl 57max)

Ninja VS Pretre : La tache sera difficile,un bon nombre de PV et c'est perdu pratiquement,sauf si vous savez faire d'énorme enchainements(un pretre de 20 000+PV est encore batable si vous faites 1vs1 et que vous êtes entre 45-52ainsi que le pretre)

Ninja VS Myrmidon : Bon,quand même plus de déro que leur toucher,ou de la vitalité,il suffit qu'ils vous faîtes rugissement et qu'ils vous touche vers 75% et c'est perdu(ils os)mais bon,le Myrmidon est une proix facile contre un Ninja,ils sont "lent" j'ai l'impression quand ils jouent contre un Ninja,bref,suffit de les touchers avec le rondins et vous avez jusqu'a 40secondes pour les finirs alors...De plus ils ont que dalle en déro donc la poudre marche a "100%" pratiquement,mais bon,suffit qu'ils facent rugissement adieu le rondin,mais vous aurez quand même la possibilité d'enlever la moitié de leurs vie!

Ninja VS Grenadier : Vous pensez vraiment qu'ils peuvent gagner?Ces lâches ne savent que spammer,perdre contre un Grenadier est une honte pour un Ninja,êtes si faible pour ne pas savoir esquivé leurs attaques montente?

Ninja VS Paladin : Vous aurez 10% de chance de gagner si ils spamment voir 5% mais c'est faisable pour des Ninjas expert,je ne dierai pas ma technique qui permet de triomphé du Palouf X) sinon,un combat singulier avec un Palouf qui ne spamme pas(tres rare)vous pourez avec jusqu'a 30% de gagner,biensur,vous aurez de tres petit enchainements du que les dagues et la flechettes du démon ne revoys pas les dégats contre vous X)mais c'est largement faisable de tué un Palouf *_*

Voila,apres biensur,chaque classe à ses hauts et ses bats^^

P.S : Ho Dialga tu crois que le struff est le plus important?Tu veux que jte montre mon struff 40?Meme pas magique et ya que les épaulières qui son amélioré +4 xD
Et même avec ça j'ai quand même battu des Rangers,des Arlequins,des Paladins,bref cque tu veux ^^,et je m'en sors bien avec mon set 47 tout pourrie et mon katar 45 magique +0 a chié xD

Rêgle du bon Ninja : Ce n'ai pas le struff qui compte,c'est le talent

By Mark

Garon5
Garon5
Niveau 6
31 mars 2010 à 12:46:39

ok nerz ^^ merci de m'avoir "CORRIGER" X)donc il est possible de tué les palouf ac 1% de chance pour moi mdr ^^
oui c'est vrai ce n'est pas le stuff qui comte c'est le... talent et j'en AI ^^ j'use plusieurs combine d'attaque que j'adore x)
lameal ninja lvl 48 vegas guilde:ikasuki

Garon5
Garon5
Niveau 6
31 mars 2010 à 12:48:45

au faite tu ve bien m'apprendre tes enchainement je crois que je t'es deja croisé en JcJ ^^ t'es sur vegas nn? guilde infernus? par hasard...

Daymon100
Daymon100
Niveau 7
31 mars 2010 à 12:55:28

Enfaite il est :

Mark , Vegas ninja lvl 49 si je ne me trompe pas .
Premier ninja du PvP .
Ninja le plus fort que je connaissent .

Daymon100
Daymon100
Niveau 7
31 mars 2010 à 12:55:52

Et je connais beaucoup de Ninja .

Désolé du double poste.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
31 mars 2010 à 13:10:49

Exactement,The number one Ninja
Je ne dévoile jamais mes secrets qu'aux court de mes assassina :diable:

Bon je vais vous donnez un bon enchainement,tout les Ninjas le connaisse mais pas vous aparement.Ca enlève déjat la moitier des pv d'un myrmidon(mais moi jles os avec mes enchainements :diable: )

Hypnotyse + Rondin + Disparition dans le brouillard + Coup violent + Dagues voila,une fois avoir réussit à lui faire Disparition dans le brouillard,c'est impossible qu'il esquive coup violent et les dagues =) sauf si il a du déro.

dialga95
dialga95
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:14:54

Ce n'est pas la modestie qui t'honore, mon cher Démon :o))

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
31 mars 2010 à 13:26:27

Non,c'est bien le talent :oui:
Tu es modeste toi aussi,est ce défaut?Ou bien une connerie? X)
Pour moi c'est une connerie tout le monde me le dit xD

Rêgle number two du fofo : Si vous voyez des gens qui vous rages...Fuyez!

dialga95
dialga95
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:58:45

Je cite:

P.S : Ho Dialga tu crois que le struff est le plus important?Tu veux que jte montre mon struff 40?Meme pas magique et ya que les épaulières qui son amélioré +4 xD
Et même avec ça j'ai quand même battu des Rangers,des Arlequins,des Paladins,bref cque tu veux ^^,et je m'en sors bien avec mon set 47 tout pourrie et mon katar 45 magique +0 a chié xD

Rêgle du bon Ninja : Ce n'ai pas le struff qui compte,c'est le talent

Déjà t'as mal lu j'ai bien dit que le stuff est important, la façon de jouer aussi.
Mais j'aimerais t'y voir contre des très bon stuff, le talent ne sert à rien si tu miss, n'est-ce pas?
Quand je disais que la modestie ne t'honorait pas, je ne veux pas dire que tu es vantard (quoique...) mais un tantinet présomptueux :pacg:
C'est rare d'avoir un Ninja excellemment bien classé avec un stuff à ch... Ça je t'en félicite (pas d'ironie), car sur Atlas je n'ai jamais vu un bien classé stuffé en full ordinaire^^

PS: Le talent, heu, je vois pas très bien ce qu'il vient faire là xD

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:45:27

J'ai 125toucher xD

J'ai battu Myrth,une Ninja de Vegas (5ème je crois)que j'ai connu il y a LLLLLOOONGGGTTEEEMMPPSSSS(suis pas vieu --")
Elle avait 75Déro XD
Bah j'ai gagné =P

Nan nan!C'était pas une...Elle savait bien joué,même si elle utilisai que la tornade avec le Ninja au lieu de disparition dans le brouillard...
Ok,faut un minimum de quoi faire,mais bon,c'est pas parce qu'on a un struff de Dieu,qu'on sait joué =P

Bon ok je rectifis Dialga si tu veux^^(même si je reste sur mon opignon =))

Rêgle du bon Ninja : Savoir joué ou avoir le struff d'un dieu?Le mieu c'est les deux XD

La vidéo du moment