Garon laisse tombé,ici c'est moi le Sensei des Ninjas =)
T'as tout faux,Ninja peut battre toutes les classes comme je l'ai fait et peut perdre contre toutes les classes comme je l'ai pas fait xD
Le Ninja est basé sur le dérobage et l'agilité ainsi que le toucher,donc,s'il se bat contre des classes donc le toucher est petit,le Ninja est avantagé,aussi le Ninja possède un énorme Dps,il sera primordiale d'avoir une exelente armure ou un nombre correct de PV,aussi,si une classe de corps a corps se bat contre le Ninja,cette classe sera désavantagé car je Ninja joue bien en corps a corps qu'a distance.
Un Ninja face a un Archi peut tres bien perdre vu le heal+nombre considérable de pv(si il est bien struffé)+0% de chance de raté(sauf avec les missiles).
Le Ninja est la classe qui est la plus adabté au PvP,même si son rôle n'est pas dans ça(Le Ninja est aussi efficace en PvP quand PvE,stop débat)
Aussi,c'est la classe la plus rapide du jeu et donc la plus complexe,90% des Ninjas sont "faible" ou "moyen" ou "N'utilisant les capacités du Ninja à 100%"
Un Ninja savant joué et manié la classe à son potensiel maximum peut battre n'importe qui comparé à certaine classe(On sait tres bien que l'Arlequin,le Grenadier,le Myrmidon ne battrons jamais toutes les classes)
Je vous donne un aperçut des avantages :
Ninja VS Archimage : Il suffit qu'un archimage est peu de PV et c'est la victoire assuré,les enchainements du Ninja sont dévastatrice et requiem au minimum 18000PV+ pour les lvl 50(Bah,c'est ce que j'inflige avec mon enchainement dévastatrice,et j'ai que mon katar du soliste magique,juste qu'il faut savoir enchainé^^)
Ninja VS Arlequin : Bon,l'Arlequin a des chances de gagner si le Ninja est nul,mais un Ninja expert ne perdra jamais contre cette classe!(Je n'ai jamais perdu contre un Arlequin en 1vs1 --" lvl 57max)
Ninja VS Pretre : La tache sera difficile,un bon nombre de PV et c'est perdu pratiquement,sauf si vous savez faire d'énorme enchainements(un pretre de 20 000+PV est encore batable si vous faites 1vs1 et que vous êtes entre 45-52ainsi que le pretre)
Ninja VS Myrmidon : Bon,quand même plus de déro que leur toucher,ou de la vitalité,il suffit qu'ils vous faîtes rugissement et qu'ils vous touche vers 75% et c'est perdu(ils os)mais bon,le Myrmidon est une proix facile contre un Ninja,ils sont "lent" j'ai l'impression quand ils jouent contre un Ninja,bref,suffit de les touchers avec le rondins et vous avez jusqu'a 40secondes pour les finirs alors...De plus ils ont que dalle en déro donc la poudre marche a "100%" pratiquement,mais bon,suffit qu'ils facent rugissement adieu le rondin,mais vous aurez quand même la possibilité d'enlever la moitié de leurs vie!
Ninja VS Grenadier : Vous pensez vraiment qu'ils peuvent gagner?Ces lâches ne savent que spammer,perdre contre un Grenadier est une honte pour un Ninja,êtes si faible pour ne pas savoir esquivé leurs attaques montente?
Ninja VS Paladin : Vous aurez 10% de chance de gagner si ils spamment voir 5% mais c'est faisable pour des Ninjas expert,je ne dierai pas ma technique qui permet de triomphé du Palouf X) sinon,un combat singulier avec un Palouf qui ne spamme pas(tres rare)vous pourez avec jusqu'a 30% de gagner,biensur,vous aurez de tres petit enchainements du que les dagues et la flechettes du démon ne revoys pas les dégats contre vous X)mais c'est largement faisable de tué un Palouf *_*
Voila,apres biensur,chaque classe à ses hauts et ses bats^^
P.S : Ho Dialga tu crois que le struff est le plus important?Tu veux que jte montre mon struff 40?Meme pas magique et ya que les épaulières qui son amélioré +4 xD
Et même avec ça j'ai quand même battu des Rangers,des Arlequins,des Paladins,bref cque tu veux ^^,et je m'en sors bien avec mon set 47 tout pourrie et mon katar 45 magique +0 a chié xD
Rêgle du bon Ninja : Ce n'ai pas le struff qui compte,c'est le talent
By Mark