1. l'éclaireur et moin fort que l'acrobate (crois moi j'ai les 2 classes)
2. A haut lvl je trouve que le ranger devient beaucoup plus fort que l'arlequin (qui est tres tres repetitif)
3. je peut pas te répondre car moi aussi je trouve ce grenadier super fort .
4. l'arbalétrier et plus du coté de la rafale de gatling qui a beaucoup de temps de recharge (cooldown)et quelque grenade
L'eclaireur: l'éclaireur parait faire de petit dégats (c'est vrai) Mais il fait des dégat en masse (en beaucoup beaucoup de fois) en un combo de 3 technique j'enleve du 7500(pas beaucoup mais pas négligable a BL(bas lvl )
Grenadier: Bonne amélioration de l'arbalétrier en devenant Grenadier, de bon sort comme tapis de bombe qui tue tous sur son passage (mais qui a toujour un assez gros cooldown)et d'autre grenade assez puissante.
Ranger: Ahh la , l'éclaireur et devenue tres tres fort en évoluant au grade de ranger, les 2 phenix font de bon degat (y'en a un au lvl 44 qui fait du 1800 et l'autre du 2000 c'est pas beaucoup mais il frappe plusieur fois)
5. Je dirais le ranger,mais pour y arriver il doit utiliser plusieur sort (apres sa il défonce tout)
Je te dirais de prendre l'éclaireur/ranger
Parce que l'arbalétrier/grenadier a part gatling,tapis de bombe et autre skill a énorme cooldown il ne vaut rien .