Perso je conseil pas archer lol
Grenadier = Stun,plein de skill inutile,t'as que t'es skills d'arba pratiquement et tu te fais largement dépasser a HL.
Ranger = C'est l'une des meilleurs classes,full déro,set asser beau,rapide,les dégats avec l'attaque de base dépasse largement apres celle du Grenadier.
Mais quand meme,cette classe n'a aucun combot spécial pvp a par pluie de flèche qui imobolise le mec,deux faucons,et le loup,ça fait pas mal de dégat mais pour moi c'est nul,il faudra toujour faire AA.
Cette classe est l'une des meilleurs grâce a son déro et ses skills de faucon,pourquoi?Les skills de faucons sont tres difficile a esquivé en ligne,même t'es obligé de faire terrier mais chaud,tu peux sauter pour éviter le bombardement mais tu te fais quand même toucher.Ya que 2skills d'attaque utile,c'est bien les faucons,les bombes a placer sont completement inutile,sauf claimore qui peut rester amusant en pve mais sinon c'est asser useless ses skills...
Moi j'ai fait un Arba,delet a cause des skills pourrie mais pour moi c'est la classe la plus fun,comparé a l'éclaireur qui reste tres sympatique sauf quand on devient ranger je trouve.
Soit tu choisies a t'ennuté(ça dépend des gens)pour un futur Ranger mais tu deviens tres puissant
Soit tu fais un futur Grenadier qui est fun mais faible.