CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Eclaireur/Arbalétrier

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
03 février 2010 à 07:32:20

Plop' all

Alors voilà je me suis renseigner ses derniers jours pour savoir que choisir vraiment entre arbalétrier et éclaireur mais mes idées s'embrouille et il ne me reste plus qu'un level pour passer level 20 et choisir ma classe , Pas cool :(

On me dit arbalétrier : L'arbalétrier peut enlever un bon pack de monstres mais quand il devient grenadier , il n'a que des skills pourri

vulcan 300 est completement inutile
tapis de bombes fait de faibles dommages mais envoie les enemis en l'air utile en PvP
La grenade W.P n'est pas Très utile.

On me dit eclaireur : Devenu ranger c'est l'une des meilleures classes du jeu , font toujours d'excellent combos , assez bon en PvP mais :

A force on s'ennuye
Toujours les mêmes attaque
Ce n'est pas a quoi je m'attendais ( et j'en passe :( )

Quelqu'un pourrait m'aider pour mon choix de classe et me dire qi il y a certain fake ?

Merci :(

Piierro
Piierro
Niveau 10
03 février 2010 à 11:41:37

Franchement, je te conseil sans hésiter de devenir éclaireur, alors certes au début c'est un peu lourd... Mais une fois Ranger tu vas roxxer :)

Si tu recherches une guilde : www.intensia-dragonica.forum*ctif.com (mettre un a à la place de l'*)

Piierro
Piierro
Niveau 10
03 février 2010 à 11:42:28

Puis même en y réfléchissant, je préfère personnellement avoir un éclaireur à mes côtés qu'un arba.

Ataho
Ataho
Niveau 9
03 février 2010 à 12:46:45

Perso je conseil pas archer lol

Grenadier = Stun,plein de skill inutile,t'as que t'es skills d'arba pratiquement et tu te fais largement dépasser a HL.

Ranger = C'est l'une des meilleurs classes,full déro,set asser beau,rapide,les dégats avec l'attaque de base dépasse largement apres celle du Grenadier.
Mais quand meme,cette classe n'a aucun combot spécial pvp a par pluie de flèche qui imobolise le mec,deux faucons,et le loup,ça fait pas mal de dégat mais pour moi c'est nul,il faudra toujour faire AA.
Cette classe est l'une des meilleurs grâce a son déro et ses skills de faucon,pourquoi?Les skills de faucons sont tres difficile a esquivé en ligne,même t'es obligé de faire terrier mais chaud,tu peux sauter pour éviter le bombardement mais tu te fais quand même toucher.Ya que 2skills d'attaque utile,c'est bien les faucons,les bombes a placer sont completement inutile,sauf claimore qui peut rester amusant en pve mais sinon c'est asser useless ses skills...

Moi j'ai fait un Arba,delet a cause des skills pourrie mais pour moi c'est la classe la plus fun,comparé a l'éclaireur qui reste tres sympatique sauf quand on devient ranger je trouve.

Soit tu choisies a t'ennuté(ça dépend des gens)pour un futur Ranger mais tu deviens tres puissant

Soit tu fais un futur Grenadier qui est fun mais faible.

vive-crash59
vive-crash59
Niveau 10
03 février 2010 à 13:03:26

Merci vos idées mon fait reflechir ( Oui oui sa m'arrive :noel: ) et je vais prendre un éclaireur ^^

Au pire des cas je referais un archer ( Ou pas ) et me prendrais un arbaletrier :)

Wainox
Wainox
Niveau 1
02 janvier 2011 à 01:26:09

Moi je préfere arbalétrier largemant

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:04:28

Pourquoi upper ce topic ??? il date de presque un an :rire: .

La vidéo du moment