CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Silvouplait

kiamag
kiamag
Niveau 4
01 février 2010 à 01:59:19

Bonjour je jou depuis plus de 1 ans sur Tales Of Pirates et je veut demenger sur se jeut pouver vour me doné un site avec des guide pour savoir quoi monté pour un chevalié ou prener mon msn Adreestyle@live.fr je suis un gro noo life aidé moi vous seré pas decu merci baucoup!

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
01 février 2010 à 10:59:44

Bonjour, je joue depuis plus d'un an à Tales Of Pirates et je veux déménager sur ce jeu, pouvez-vous me donner un site avec des guides pour savoir quoi monter pour un chevalier, ou prenez mon msn "..." je suis un gros no life aidez moi vous ne serez pas déçu, merci beaucoup !

Tu me l'aurait présenté comme ça tu vois, je t'aurais bien aidé, mais vu comment t'as écrit, c'est chaud quand même .. :ouch:

Bon enfaite je vais te répondre :noel: alors des guides il y en a pas mal, mais je te proposes celui-ci -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-19836-1-0-1-0-le-ptit-guide-du-bon-paladin.htm

Bye :diable:

kiamag
kiamag
Niveau 4
01 février 2010 à 13:11:30

Ok merci baucoup mais ya pa de guide officiel come le guide sur le site anglais

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
01 février 2010 à 13:34:37

Bah ça existe pas vraiment un guide 'officiel' parce que chacun monte son perso comme il veut enfaite :ok:

C'est pas parce que dans le guide 'officiel' il te montre les un build que c'est forcément celui-la le meilleur :oui:

kiamag
kiamag
Niveau 4
01 février 2010 à 16:42:24

Merci Baucoup de ta reponse très beaux geste de ta part sinon come tu le vois j'ai comencé hier je uis level 16 dans 1 mois vise level 4 mini je suis hyper motivé j'adore se jeux meuileur francais gratuit ya pa foto 'ai msn si tu veut j'aimeré baucup partagermes conesence un eu pouri xd adreestyle@live.fr espere que baucoup majouteron pour que je me joigne à votre comunauté

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
01 février 2010 à 18:48:52

:ouch: :ouch:

Je ne peux plus rien pour toi, tu es fini :noel: :-(

Ataho
Ataho
Niveau 9
01 février 2010 à 22:02:39

Ok les fautes lol

Mais on est pas la pour se juger apres tout,bref si tu veux d'autre renseignement vas sur le site officiel dans le forum partie guerrier,t'y partageras l'avis des débutans ou expert de leurs expériences.

kiamag
kiamag
Niveau 4
01 février 2010 à 23:03:29

D'accord merci desolé les clavié de l'ordi portable sont pas facile surtou quand on les a defoncé xd

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
02 février 2010 à 00:41:10

je crois qu'il fait expré car la c'est niveau critique mais attend tu peux encore ecrire sms

exemple mrc bcp dta rep tré bo jeste dta par snn com tu lvoi g comen c hier jsuis lv 16 jviz lv 40

je m'arrete la car sa me fait trop mal au yeux XD

mais ecrit mieux a l'avenir^^

kiamag
kiamag
Niveau 4
02 février 2010 à 01:30:22

Oui mais bon come je joue en meme temp j'ai pas le temp

kiamag
kiamag
Niveau 4
02 février 2010 à 01:32:00

Et c'et juste des faute pas sms non plu si l'autre diré pa sa tu lauré pa di alor stope susé lol

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
02 février 2010 à 16:38:23

je suis desoler mais sa c'est du sms attent come, pa, plus lauré c'et encore si t'oubli les s ou les accents ok la pour moi pas de probleme mais sa c'est du sms et puis "je joue en meme temps c'est pas une raison tu peux t'appliquer tout en jouant ^^

Ataho
Ataho
Niveau 9
02 février 2010 à 16:47:52

Hum...Tu as 18ans,tu es en âge de faire des efforts XD

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 février 2010 à 16:51:24

Le SMS dégrade la langue.
"G pa ltps D crir" excuse bidon, vous gagnerez trois secondes, on perdra 3 minutes à essayer de vous comprendre. De plus, les personnes écrivant SMS, on les met tout de suite dans le sac "noob/boulet".
T'es sur un forum, pas un chat. Ok un chat les fautes ça passe, mais un POST que tu as le TEMPS de relire, et si tu n'as pas le temps, tu fais le post plus tard, ta vie n'en dépend pas.

Et pour les fautes...
Genre "sa" au lieu de "ça"
Les accents sur le "e", les infinitifs, mettre "ez" au lieu de "er", là c'est même plus l'excuse du pas le temps, mais de la fainéantise d'essayer de s'améliorer en français.

Je dis pas que tout le monde doit bien écrire, mais faites juste un effort, certains fautes sont pardonnables, elles passent sans problème, mais d'autres, c'est inadmissible.
Le correcteur orthographique c'est pas pour les chiens. :ok:

A bon entendeur, salut,

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
02 février 2010 à 17:42:18

en clair dialga me rejoin si j'ai bien compris^^ mais il a plus approfondie se que je voulais dire^^

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
02 février 2010 à 18:51:50

Dommage qu'on peut pas éditer nos messages :-( j'aimerais tellement me corriger des fois ... C'est très saoulant de faire des fautes bêtes :-( très bête même :oui: :snif2:

aceardent
aceardent
Niveau 5
04 février 2010 à 10:30:12

corrige te faute lol

-Portgas_D_Ace-
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
04 février 2010 à 11:56:38

Hum ... :hum:

La vidéo du moment