T'excuse pas du pavé, je fais pire (bien pire, voir mes topics au-dessus =p)
Bon je suis de bonne humeur, si j'avais été de mauvaise humeur je ne t'aurais pas répondu...(Heu t'as pas du bien chercher hein^^')
1/ Jusqu'à +4 ça casse pas. A +5 si tu rates l'objet est reboot à 0 mais n'est pas détruit. A +6 si tu rates l'objet est pété, mais très rarement reboot à zéro. Ainsi de suite jusqu'à +20. Le taux de réussite/raté, nous ne l'avons pas gPotato refuse de le donner...
2/ Les pierres (runes) tu les trouves en boîte surprise à la Boutique. Mais pour les avoir, il te faut du bol...et du fric!
3/ Franchement, jusqu'au niveau 49 tu laisses tout en magique. Au niveau 54 tu mets tout ton set CHAOS (le normal ne sert à rien, même si je le garde c'est parce que j'ai la flemme de me faire un chaos xD) en rare +6 et ta magma/élémentaire en artéfact +12.
La petite dernière
(ho c'est un garç...ok maggle
)
4/Bah il te faut des poudres pour armes et pour armures.
Imaginons tu veux enchanter un casque en +1. Il te faudra alors 2 poudres pour armures. A +2 il t'en faudra 2 à +3,3, etc...
Tu vas dans "Enchanter" chez un forgeron. N'oublie pas d'utiliser un parchemin de protection dès le +5!
Voilà en espérant avoir été utile,
- Khorne, Paladin niveau 60 sur Atlas, membre Bushido