Bonsoir!
Je viens de commencer dans ce jeu et après quelques jours, rendu au lvl 12 avec un Guerrier, je rencontre quelques problèmes qui m'empèchent de profiter du jeu au maximum alors je viens vous voir!
1) Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je suis en permanence seul! Il n'y a jamais personne! A la limite 3 ou 4 personnes devant les portails pour Vegas mais ça se limite là! Comment faire pour rencontrer des gens? jouer avec eux? Partager le jeu quoi!
2) Vu que je suis presque toujours seul, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des gens qui connaissaient le jeu et qui auraient pu me conseiller/m'aider au début donc je ne sais jamais quoi faire! Je tourne en rond: Je fais un Vagabond vite fait mais ça ne pexe rien, je fais un Vegas mais c'est plutôt dur et ça ne pexe rien aussi, je marche dans les plaines etc...N'y a-t-il rien d'autre à faire? Je suis perdu!
3) Je n'ai pas eu l'occasion de droper des équipements pour mon personnage sauf un bouclier enflammé et j'ai vu sur le fofo des "set machin +bidule" et je ne comprend pas...Comment faire de ce côté là?
Bref...Désolé du pavé mais ces questions sont vraiment importantes et il fallait que je demande.
Merci d'avance.
Sphaax