je ve juste rectifier un truc vous me conseiller tous de changer de jeux et certain plus que dotre mais mon objectif c'était de préter mon compte a quelqu'un pour qu'il me mette lv20 .mais c juste pour gagnerd gpotato avec mon vrai compte parceque dragonica jtrouve sa facile et super comparer a dofus qui est nul a chier comme la dit tortank100 mais bon c pas grave
bon si sa interresse mon veritable perso s'apelleJagueur et c'est un gladiateur lv 22 bon si sa interresse chui la plupart du temps canal 6 atlas
dialga95
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:43:58
Kick + lock t'as gagné le gros lot En gros tu veux qu'on te leech quoi. de toute façon, le prêt/don de compte est interdit, ainsi que le multicompte. (Oui bon j'ai prêté mon compte, des amis m'ont prêté les leurs, et j'ai des multicomptes mais chut ))
Tchonn
Niveau 26
20 janvier 2010 à 18:36:02
J'ai rien compris
shinfuo
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:49:28
Lui veut que lui donne compte as nous pour xp perso lui lv 20 compris peut pas faire+ claire mon cher Tchonn^^
-Portgas_D_Ace-
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:57:49
Je t'interdis de dire que Dofus est nul à chier, dis juste que TOI t'aimes pas, microbe
Après ce petit coup de gueule, j'ai pas encore compris l'utilité de ton topic si tu trouves Dragonica facile, je vois pas ou est le problème