CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Estimation] Lvl / temps

KuRoSaKi--
KuRoSaKi--
Niveau 9
12 janvier 2010 à 23:25:14

Bonsoir :oui:

Alors j'ouvre ce topic "d'estimation" pour savoir en combien de temps êtes-vous arrivé à votre lvl actuel :o))

Pour ma part, j'ai up mon acrobate lvl 27 en 5 jours environs :noel:

Et vous ? :)

Bonne soirée.

Ps: Demain il neige :coeur:

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:46:13

plus d'une semaine en jouant que 3-4 H par jours et 4-5H le week-end

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
12 janvier 2010 à 23:57:41

En No lifants avec Voleur puis Acrobate + Cash Shop.
D'ici 5 a 7 Jours si tu joue de 8h a 0h00 voir 2h00 grands maximum. [car de 2h a 8h si tu a des ami(e) disponible pour t'aidé profite en et dort pas, mais c'est mieux d'avoir un peu de sommeil pour évité les petit énervement.

Précision quand je dit Cash Shop : Si tu a Ethernet acheté des potion d'exp x2 1 heure. et va en zone que tu drop sur les bos de ton level a F4. Fait ceci seulement a partir du level 34 voir 30. Sa te fait un Rapport d'âme / Poudre / Non négligeable.

Puis si tu veut joué tranquille apres les cours ou autre activé, tu est level 40 en 2 semaine voir 3 semaine grands maximum, a partir du level 40 sa devient réellement plus dur de exp, a partir du level 40 + Arlequin job aqui, Si tu possède des ami(e) Fait 3 fois par jours lavalon [sur le serveur US, Pablo donne la quête avec 3 Clef ] Tu a 4 ami(e) ? tu a 3 4 5 heure devant toi, Faite vous Lavalon x 12. Normalement vous allez vous faire des xxxx en or si vous avez de la chance. 1 morceau se vends assez chêre ou gardé pour votre level 49. Qui sais d'ici ce level vous allez peut être avoir dropé votre Coeur, donc les 3 Morceau vendez les.

Puis du level 40 a 65. Si tu y va molo, sauf le week ends . 1 Level par jours voir 2 avant le level 5x.] Allez je vais estimé 2 Mois en comptant l'école / le sport etc.] Je dit tous sa sans être réellement convaincu, mais Acrobate ne possède aucun problème pour exp en zone caché pourquoi s'en privée ? Après faut les Po + Potion de Mana + Vie.

kidoox
kidoox
Niveau 2
13 janvier 2010 à 06:34:44

lvl40 en 3 semaines, faut jouer tout les jours, un nolife le fait en 1 semaine^^

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
13 janvier 2010 à 08:12:01

Je parle seulement d'acrobate ou les autre classe mais plutôt du genre no life, car par exemple moi et ma mage, j'exp en 2 jours lv 30. mais une fois ce level je galère, actuellement j'ai stopé car depuis une mise a jours j'arrive pas a me connecté automatiquement, Je me suis acheté un nouveau PC pour la zone chaos car mon PC = le lag en zone chaos est HS. Voila le stricte minimum est puis a la limite tu donne 300 Po a ton perso Acrobate a partir du level 27. tu achete le set lv 27 / 34 / 40[seulement si tu fait Rockers / Lavalon, les 200 Combo se réalise facilement.

Acrobate est une classe excellente si tu veut expé seul F2 F3 F4. Surtout une classe bien si tu veut farmé farell pour des Po, en moin de 15 20 minute tu fait le donjon alors que avec mon prêtre level 30 me faut 30 minute. donc Acrobate est un super gain de temps niveau exp, puis t'es normalement jamais refusé grâce a t'es AoE. et pire une fois lv 60. tu peut allez au tournoi d'emporia si tu a une guilde, sa va te faire plaisir de pouvoir te battre contre plein de gens.

mais moi si je me fait un Accro, sa serais Vit / Agi ^^ Larme seras sans doute + toucher [lavalon]

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
13 janvier 2010 à 11:58:48

Le temps pour atteindre un level est dur à déterminer perso étant level 53 arlequin et ayant un paladin 50 le temps est indéterminable surtout qu'a partir d'un certain level faut se préoccuper de son équipement et de son arme.
Mais en 3 bonne semaine tu peux atteindre un level appréciable ( 50 )

PS : Acro/arle pour soloter les instance c'est bien mais dans ce jeu tu pourras presque jamais xp des masses solo

KuRoSaKi--
KuRoSaKi--
Niveau 9
13 janvier 2010 à 12:48:47

Je vois je vois :oui:

Et Tenaris, c'est quoi ton pseudo IG ? Hier tu m'avais dis qu'il y avait un objet qui t'intéressais au Cash Shop, j'ai toujours les 600 gpo :noel:

tortank100
tortank100
Niveau 9
13 janvier 2010 à 13:12:09

Moi en 3 jour avec mon acrobate (qui est arlequin maintenant)
J'ai atteint le lvl 29.Et la avec mon futur glad .J'ai un guerrier lvl 19 que je pex depuis 7 jour et toujour pas lvl 20 Oo

dialga95
dialga95
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:45:38

Moi c'est compliqué :noel:
Contrairement à vous, je joue à Dragonica depuis le tout tout tout tout (etc... :noel: ) début, c'est à dire depuis le 15 mai, date d'ouverture de la CBT. En une semaine j'ai up 21, la CBT ne durait qu'une seule semaine (ou deux je me souviens pas, mais j'ai été lent à pex). La CBT finie, nos persos ont été reboot, seuls restaient notre nom et notre apparence.

L'OBT a ouvert le 10 juin, je joue "officiellement" (pusique la CBT ne sauvegardait aps nos persos) depuis le 10 juin, il y a 8 mois, et je ne suis "que" lvl 58. (J'ai aussi la classe la plus dure à pex du jeu mais ça c'est autre chose).

"Il ne faut jouer pour vivre, mais vivre pour jouer (enfin pas trop^^)", j'ai fait pas mal de pauses, vacances, examens, toussa.
Mais là, je remets un coup de collier, et bientôt, chers forumeurs, Khorne sera le 1er du classement pex Paladin, je ferai tout pour y arriver :D (Je ne vise pas le classement de pex général, un Myrmi/Ranger est bien plus facile à pex qu'un Paladin, donc pour moi seul compte le classement d'exp par classe).

Même si le 1er du classement pex Paladin est lvl 65, j'y arriverai, je suis déjà onzième bientôt 10e (Atlas)

Voilà, pas mal mon pavé hein? :D

- Khorne, Paladin 58 (très bientôt 59) sur Atlas, membre Bushido

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:57:23

oui je t'ai vu khorne dans le classement

(avec mon mage lv 6) sur atlas

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:15:41

En un mois (je raccourci car j'ai flemmardé 1 mois aussi) j'ai up 1 -> 51. Que j'ai abandonné pour allé sur Vegas.

Vi!

watashineko
watashineko
Niveau 5
25 mai 2010 à 16:53:02

1 semaine en jouant 2ou3 Heure dans la semaine et de 8H a 22 23H le week-end

-asuki-
-asuki-
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:40:08

c'est pas un topic impeu mort lol ?

Sckizume
Sckizume
Niveau 3
25 mai 2010 à 18:42:23

1 peu mais faut pas decourager les nouveaux ^^

lollekick
lollekick
Niveau 5
25 mai 2010 à 19:36:53

lvl 27 en 5jours ?

tu joue 2h par jours ou quoi >< ?

laisse beton 5jours lvl 40 mini u_u

Philotes
Philotes
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:17:56

J'ai du avoir un Chevalier lvl 23 en 2 jours je pense :(
Mais vu que j'y joue plus trop...

-MuuSiiKaa-
-MuuSiiKaa-
Niveau 1
26 mai 2010 à 22:42:44

mouais sa dépendss tjr des situations familiaux de la mentalité du player de la classe choisis et meme de la nonchalences

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:13:26

J'ai up mon voleur ninja en 4jours moi .. sans event et à l'époque y'avait pas d'haricots/popo xp(et encore c'étais du 1,3 max >,>)

La vidéo du moment