Moi c'est compliqué 
Contrairement à vous, je joue à Dragonica depuis le tout tout tout tout (etc...
) début, c'est à dire depuis le 15 mai, date d'ouverture de la CBT. En une semaine j'ai up 21, la CBT ne durait qu'une seule semaine (ou deux je me souviens pas, mais j'ai été lent à pex). La CBT finie, nos persos ont été reboot, seuls restaient notre nom et notre apparence.
L'OBT a ouvert le 10 juin, je joue "officiellement" (pusique la CBT ne sauvegardait aps nos persos) depuis le 10 juin, il y a 8 mois, et je ne suis "que" lvl 58. (J'ai aussi la classe la plus dure à pex du jeu mais ça c'est autre chose).
"Il ne faut jouer pour vivre, mais vivre pour jouer (enfin pas trop^^)", j'ai fait pas mal de pauses, vacances, examens, toussa.
Mais là, je remets un coup de collier, et bientôt, chers forumeurs, Khorne sera le 1er du classement pex Paladin, je ferai tout pour y arriver :D (Je ne vise pas le classement de pex général, un Myrmi/Ranger est bien plus facile à pex qu'un Paladin, donc pour moi seul compte le classement d'exp par classe).
Même si le 1er du classement pex Paladin est lvl 65, j'y arriverai, je suis déjà onzième bientôt 10e (Atlas)
Voilà, pas mal mon pavé hein? :D
- Khorne, Paladin 58 (très bientôt 59) sur Atlas, membre Bushido