Je ne souhaite pas me faire ban avec mes "Question a la con" C'est une question essentiel"
Est ce que Window Seven 64 Bit 4 Go peut run Dragonica + Skype ? [D'après ceux que je vois sur le site officiel en Hight Qualité il prends 2 GO] et en Minimum 1 GO. Je ne comprends pas sur mon XP 756 Mo Ram, j'arrive a run dragonica avec des petit lag a cause de ma wi fi + ram.
Donc est ce que je peut run Dragonica + Skype en 4 Go ?, D'après plusieurs site la version 64 use 2 Go Ram [sa fait beaucoup je trouve, le double de la version 32 Bit]
C'est pas pour dire que j'ai pas les moyen de me mettre en DDR 2 x 4 Go [enfin j'ai pas les moyen actuellement.
Barrette dont je parle :
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/53022-SO_DIMM_DDR2_4_Go_PC6400_SQ.html
Tchonn j'ai compris mon erreur, Mais je ne sais pas du tout ceux qui différencié la version 64 et 32 a part la vitesse. Donc merci de ne pas me re-bannir pour 3 jours.
Je vous remercie a tous dans le futur. c'est essentiellement dans mes futur jours avoir une guilde est discuté sous Skype. vu que je me suis acheté des Prise Parafoudre + CPL 85 Mb/s pour avoir sans aucun doute aucune déconnexion, même aucun problème niveau surcharge.
Ce message concerne tous les joueur sous Seven 64 ou 32. Qui pourrais me dire combien de Mo Ram utilise en Mémoire avec un anti virus [j'utiliserais avast, même si d'après des petit lecture Window seven se défends bien avec firefox + ad* block
Cordialement, Gackuien.