CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonica x64 ? . Help.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
12 janvier 2010 à 22:07:48

Je ne souhaite pas me faire ban avec mes "Question a la con" C'est une question essentiel"

Est ce que Window Seven 64 Bit 4 Go peut run Dragonica + Skype ? [D'après ceux que je vois sur le site officiel en Hight Qualité il prends 2 GO] et en Minimum 1 GO. Je ne comprends pas sur mon XP 756 Mo Ram, j'arrive a run dragonica avec des petit lag a cause de ma wi fi + ram.

Donc est ce que je peut run Dragonica + Skype en 4 Go ?, D'après plusieurs site la version 64 use 2 Go Ram [sa fait beaucoup je trouve, le double de la version 32 Bit]

C'est pas pour dire que j'ai pas les moyen de me mettre en DDR 2 x 4 Go [enfin j'ai pas les moyen actuellement.

Barrette dont je parle :
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/53022-SO_DIMM_DDR2_4_Go_PC6400_SQ.html

Tchonn j'ai compris mon erreur, Mais je ne sais pas du tout ceux qui différencié la version 64 et 32 a part la vitesse. Donc merci de ne pas me re-bannir pour 3 jours.

Je vous remercie a tous dans le futur. c'est essentiellement dans mes futur jours avoir une guilde est discuté sous Skype. vu que je me suis acheté des Prise Parafoudre + CPL 85 Mb/s pour avoir sans aucun doute aucune déconnexion, même aucun problème niveau surcharge.

Ce message concerne tous les joueur sous Seven 64 ou 32. Qui pourrais me dire combien de Mo Ram utilise en Mémoire avec un anti virus [j'utiliserais avast, même si d'après des petit lecture Window seven se défends bien avec firefox + ad* block

Cordialement, Gackuien.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 janvier 2010 à 23:12:33

On dirait que je suis vraiment un tyran...

Topic intelligent + question bien formulée + titre explicite + politesse... Pour quelles raisons pourrais-je te kick ? :(
Si je l'ai fait c'est juste parce que t'avais fait un topikalacon qui servait à rien... Celui-ci est loin d'en être un.

Pour en revenir au sujet, je suis désolé de te l'avouer, mais mes connaissances en informatiques sont trop limitées pour que je puisse t'apporter une réponse constructive.
Néanmoins, étant donné que peu de personnes à l'heure actuelle tournent sous windows 7, tu risques de ne pas trouver de réponse qui te conviennent... C'est pour ça que je te propose 2 solutions:
- tester par toi même. Bah oui, ça coûte quoi ? :(
- poster sur le forum PC de jv.com. Tu auras peut-être quelques nerds (ce n'est pas péjoratif) qui pourront te répondre comme tu le souhaites.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
12 janvier 2010 à 23:34:19

Enfaite, j'ai pas encore acheté window seven édition Familial prénium. J'attends que mon PC Arrive. Je les commandé aujourd'hui, vu que je paye en 3 fois, je ne peut repayé mes barrette en 3 fois avant Mars. Il envoie demain par chrono poste donc théoriquement si il ne neige pas ou autre problème sur le transport il arrive Jeudi, Grands maximum Vendredi dans le Salon de coiffure a ma sœur. Sa fait chére 200 Euro, alors que je crois que ma "belle mère" possède le CD Vista [pas sur], puis d'après quelque lecture, la version 64 Bit possède 2 Programme Fils, 1 x64 le normal et l'autre x84. ceux qui me permettrait sans nul doute de joué sous seven pour 1.5 Go ou 1GO. vu que le x32 prends xp malheureusement avec incertitude. Vu que derrière le CD Window Seven, il y a la flèche sur logiciel xp [peut être pour les plate forme, vu que je possède une AMD, je pense avoir aucun soucis, vu que d'après mes recherche AMD est l'un des premier a utilise le système x64.

Sinon encore merci Tchonn, J'espère réellement que sa va pas Pompé ma ram comme sa dans un futur proche j'essaierais de faire tournée Dragonica + Skype ou Logiciel de langage divers "Mumble / TeamSpeak" + un logiciel de vidéo pour filmé dans un avenir proche ou éloigné les Emporia"

Je m'en vais posté sur PC, malgré qu'il réponde rarement pour les seven.

kidoox
kidoox
Niveau 2
13 janvier 2010 à 08:40:42

le 64bits est compatible avec dragonica?

Ataho
Ataho
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:51:33

Je pense que oui.Mais un windo XP(n'importe)marche ou meme un vista.Tchonn kik les gens qui ne respectent pas ses 4loies,du moment que tu restes polie et que tu connais les conséquences de ton topics et que tu as cherché = Bon foromeur!

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
13 janvier 2010 à 18:00:28

c'est compliquer les bit et octet

(on vient d'apprendre sa en cours de techno...toujours pas compris)
doit etre con

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:24:52

j'ai eu ma réponse, D'après une personne qui était en 64 bit avec plein de programme activé, il utilisé 1.5 GB. Donc aussi 2 Go est réserve a Seven, mais si tu joue a un jeux et que la mémoire Seven reste, le jeux prendras la mémoire réserve, si j'ai bien compris.

enfaite 32 Bit = 32 Voie, 64 Bit = 64 Voie sois le double.

Sois si on calcule en Autoroute, 64 [j'ai oublié le nom] seras plus rapide que le 32. mais bon.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:36:56

Désolé double poste. Donc si tu a une connexion Potable [pour moi CPL] Normalement si il y a aucun problème en 64 en Emporia tu va géré grave, je pense.

Qui sais, Le jeux seras peut être plus rapide que sur le 32. ou alors le jeux s'installera sur le Support Programme Files x86 ce qui serais dommage pour un jeux de cette qualité.

Ataho
Ataho
Niveau 9
15 janvier 2010 à 16:28:37

Même si t'as une connecxion de ouf ça sert a rien.

Emporia = Gros lags

Vu qui ya 40joueurs qui s'affronte et que leurs connecxion(ms)sont différent,et que l'arène est grande(plus l'arène est grande plus elle fait laguai,comme pour le PvP de la map champignon)

Aleksanders
Aleksanders
Niveau 3
15 janvier 2010 à 16:50:33

on y peut rien, c'est peut être leur serveur qui tien pas la route, Pourquoi pas utilisé un des Canal Supprimé pour faire Emporia dessus ? Sa devrais baissé le lag par 2. car même si tu fait l'emporia sur canal 6 5 4 il y a comme même pas mal de joueur, alors que si tu le fait sur le canal Hiden[Admin qui te transférer la bas ] il y auras que 40 joueur, et en même tant pourquoi pas supprimé tous les monstre / map sur le canal spécial Emporia .

pipam
pipam
Niveau 4
29 décembre 2011 à 17:57:56

Visiblement les dernières versions de dragonica ne passent plus sous windows 7 familiale 64 bits. Apres le choix du serveur, le jeu quitte tout seul.

Est-ce que c'est encore une incompatibilité de ce $*#@!!! de gameguard, ou est-ce que c'est dragonica lui même ?

Par contre ils devraient penser à mettre ça à jour parce que la plupart des ordis qui ont été vendus ce noël 2011 tournent sous win7 64bits.... le 64 bits serait la mort de dragonica ? ca va frustrer ma fille ça....

Si quelqu'un a uen solution pour le faire tourner malgré tout J'ai déjà testé avec et sans firewall, en compatibilité win xp sp3, sp2, et win ME, téléchargé le jeu 3 fois, désinstallé complètement, réinstallé...sans résultat... Et non, je ne formaterai pas un pc tout neuf de 4 jours où quasi rien n'est installé dessus pour ce jeu.

La vidéo du moment