CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aboutisement.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
05 janvier 2010 à 16:28:03

Je parle seulement a ceux qui achete des Gpotato.

Je souhaite me crée un nouveau Personnage [Toujours Prêtre ou Ninja, même si Arlequin me tente] . Mais je garde Prêtre.

Je voulais savoir si avec un Budget de 100 Euro Mois Maximum [je ne souhaite mettre plus, seulement pour acheté un Familier + Nourriture par mois] + des Achat du Parcho Coeur de Lavalon et L'arme Aram. [puis après Des Connerie en Échange de PO etc.] mais dans L'ensemble si je met 100 ou 50 Euro Mois sa me fait entre 5000 a 10 000 Gpo Point. je calculte pas les bonus. vu que je vais payé en Paysafecard.

Je compte commence des que j'ai Reçus mon salaire de Janvier. Je compte m'achète un PC Assez Puissant avec les Requis Réclamé. Car Actuellement mon PC Gère le jeux normalement sans Chaos ce qui est une grande gêne.

Je ne compte pas joué que a Dragonica. Ayant un personnage sur StreetGear level 39. [mais maintenant a Ram depuis que j'ai tué mon ventillateur du PC] .

Est abusif oui ou non ?

J'ai 17 ans / Apprenti Cuisinier Salaire 365 Euro mois a partir de Mai je toucherais 6xx.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:45:47

pas quand meme assez 100€ par mois essayer 30€ car deja moi quand j'achete 20€ de gpo ma mere m'engeule alor 50€ ptin elle me tue la XD

ps: en meme temp j'ai que 13 ans XD

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
05 janvier 2010 à 16:52:42

L'argent que je gagne a mon apprentissage = Permit et mes Envie Personnelle. Mon père n'as droit de rien dire sur ça, même si actuellement j'ai 4 euro dessus, car n'as pas encore mit mon salaire de Décembre, et le Salaire de Janvier devrais arrive Cette Semaine ou vers le 15. j'aurais 700 Euro. de Quoi acheté un PC 2.6 GhZ, Nvidia [1024 Mo] . [700 Euro Maximum car après j'hésite si j'achète un PC Qui gère assez bien avec de bonne configure puis acheté une Nvidia News Génération.

Dans un terme commun, je fini mon CAP Cuisine. ou je continue en faisant un BP Cuisine si je trouve un Employeur [mais bonjours les horaire] Donc je vais sans doute retourné a l'école. Je vois mon avenir de 19 ans ^^.

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
05 janvier 2010 à 18:03:09

Personne n'ose dire une grosse connerie a mon sujet ?

J'ai des Horaire Pourrie. 9h 16h [et encore souvent 14h30 car je speed pour débauché]

Sérieusement. Je demande seulement si utilise des Gpotato peut donné des petit plus, [je sais que pour un Moine les item exp x2. ne serviras strictement a rien, je vais pas me leurré pour ce genre de connerie. Donc personne a des Conseil ou d'autre information. Je ne peut tombé dans le rouge niveau banque. J'ai une carte mineur max 500 Euro Semaine. mais seulement si j'ai l'argent etc.

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
05 janvier 2010 à 18:25:48

Bha perso je te donne mon avis sur les gpo mais je pense que tu peux très bien t'en passer,
J'ai deux perso level 54 et 50 chacun ont la magma les deux sont pas trop mal stuffé et ont au moins une tenue premium et j'ai jamais CS ( sauf une fois mais 5 euro pour un vieux truc )
Je trouve 100euros quand même abusif ( a toi de voir ) mais pour moi rien que CS 10 euro/ mois sa suffit largement , tu économises un peu tu peux aussi acheter des premium avec des po et autres ....
Après c'est à toi de voir si tu préfère dépenser plus tu avanceras plus rapidement et tu seras plus rapidement HL et tu auras aussi plus rapidement de bonnes armes/armures.
Bref le CS est sympa ( faut aussi penser à économiser ) mais tu peux t'en passer ( c'est sympa de se faire un peu plaisir de temps en temps aussi ^^ )

Gackuien
Gackuien
Niveau 5
05 janvier 2010 à 18:45:05

L'argent du Familier + Nourriture [au level 30 [je crois que on peut le mettre que a ce level la ] = 20 EURO le 1er mois.
Level 49 [si j'ai pas dropé Le Coeur, mais par Exemple des Parti, je la met Rare ou + [max Légendaire] +10 Maximum. Pareil pour l'arme élémentaire. donc enfaite les 100 Euro ce sont vraiment le maximum convenu, je ne dépasserais jamais cette somme. voir 50 euro sa devrais largement suffire. Surtout que c'est pour acheté des Prenium, même si j'ai le Costume D'elfe actuellement. J'aime bien les oreille .

La vidéo du moment