CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'Aide] Le guide des boss

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 09:13:16

Plop all ! :)
Je suis nouveau à Dragonica et lorsque je fais une mission, celle de Sanka par exemple, même en F1, je me fais battre, alors que je suis lvl 14. Je suis un voleur et la seule technique "valable" que j'utilise pour les boss est "Ecrasement". Je pense que mon problème est un peu technique.Les petits adversaires (Axel, Loup cendré, ...), je les mets K.O. sans problèmes, mais pour les boss, ça coince :peur: Enfin bref, ce guide est destiné à tout ceux qui ont des problèmes avec les boss( même si j'en doute un peu :peur: ), des plus simples aux plus compliqués à terrasser, et pour moi, qui en a vraiment marre (ceci, je ne le cache pas :noel: )

Merci d'avance

Cordialement _LightBlade_

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
17 décembre 2009 à 09:25:29

Tu ne fait jamais les instances en groupe ? :(
Sinon pour les boss à Bl quand tu es voleur c'est pas de la tarte... :hap:
Après, tu peux toujours augmenter ton poing qui attaque à distance et enchainer avec écrasement tout en essayant de ne pas te faire powned en sauta :mort:

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
17 décembre 2009 à 09:28:52

Hum désoler j'ai cliquer sur entrer et pas eu le temps de finir ma phrase :honte:
Donc je disais même si, je ne doute pas que tu a compris:
"en sautant un peu partout..."

Enfin bref tout ça pour ça :sarcastic:

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 10:24:51

Merci beaucoup :)
Je pense aussi que ce qui m'a beaucoup freiné, c'est le temps. J'en ai tellement marre d'attaquer au bon moment et d'attendre que je me précipite et me fait canarder grave :noel:
Ici, on peut déjà un peu compléter la "Monstropédie" :noel:

:d) Vagabond / Vegas

Guerrier : à venir

Magicien : à venir

Archer : à venir

Voleur : Sauter un peu partout en utilisant "écrasement" tout en faisant attention aux mouvements du boss.

:d) Sanka

Guerrier : à venir

Archer: à venir

Voleur: Tout est dans l'observation. Sanka met minimum 5 secondes pour attaquer. Pile poil le temps pour se mettre derrière lui et attaquer. Utiliser le "coup de poing roquette", le "kaméhaméha" (touche W) et "Ecrasement" s'averera moyennement efficace,
mais il faut y aller :)
Lorsque Sanka déplace sa hache vers le coté, pour réaliser son attaque tournoyante, il faut sauter pour esquiver, il est même possible d'utiliser "Frénésie aérienne pour rester en l'air plus longtemps tout en restant protégé

Le reste, bah, on attend :noel:
Encore merci Blackgameurs, tu m'as beaucoup aidé mine de rien :)

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
17 décembre 2009 à 10:35:36

Derien _LightBlade_ c'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux arrivant sur Dragonica :-)))
Et puis je trouve vraiment interressant l'idée de faire un guide pour les boss. On pourrait mettre des astuces style s'il vaut mieux farm l'instance ou la boucle en masse, etc...

PS: Je précise pour "farm" si tu ne sais pas ce que ça veux dire, c'est juste tuez, tuez, tuez toujours tuez pendant un bon moment les mobs qui repop (reset)à la fin de l'instance tout en laissant le boss à l'écart. Pour cela il faut un tank qui ne fasse qu'attirer le boss et rien d'autre. Voilà, voilà.

Bon jeu :ok:

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
17 décembre 2009 à 10:55:39

Je vais compléter ta liste...

Guerrier : Rush comme un porc le boss et se soigner si il le faut avec des popos de votre level!

Magicien : Spam la touche X + météore pour esquiver les coups(ça va très vite ^^')

Archer : Comme le magicien mais en se déplaçant plus souvent et si possible "tir multiple" n'est pas mal pour les boss au début...

:d) Sanka/Kunka

Guerrier : Enchainer les coups de marteau tout en restant très vigilant à leurs attaques tournoyantes.

Magicien : Spam la touche X + météore reste toujours la meilleur des combinaisons pour les boss à Bas level...

Archer: Il faut être très agile dans le cas des archers pour les boss... Spam la touche X ou utilisation de "tir multiple"
puis sauter derrière le boss en recommençant la manipulation et ainsi de suite.

Après, je pense que tu as dis ce qu'il fallait pour les voleurs :)
Tu n'as plus qu'a faire copier/coller ou si tu veux modifier quelques trucks ne te gène pas :ok:

Karcham
Karcham
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:09:36

Tien _LightBlade_ ! Mon nouvel ami sur Dragonica ( tu me connais sous le pseudo de Kheos , on à été présenté par Khorne)

Je vais essayer de t'aider à compléter ton guide :

Hookah :

Guerrier : Esquivez impérativement les coups de crochets et le filet , le poison passe encore , mais le filet vous tuera certainement . Essayer d'être réactif , c'est à dire :
_Marteau de feu ( par exemple )
_Vous vous écartez ,
_Marteau de feu ,
_On s'écarte
et rebelote .

Archer :
Le mouvement sera la clé de la réussite , ne prenez pas de coup , ne vous aventurez pas dans les coins bombés de mobs .

Essayer de lui placer votre tir montant , un tir multiple et écartez vous . Evitez à tout prix le filet , le boss se rapprochera de vous , vous fera trébuchez et vous serez inefficace pendant 4 secondes environ .

Voleur :
Je ne m'aventure pas dans cette description , je n'ai jamais joué voleur de niveau 10+ . Je laisse _Light_ s'en occuper .

Mage :
De même , je ne m'y connais pas énormément , mais essayer de jouer beaucoup avec X ( par défaut ) , et d'esquiver , les mages étant fragiles .

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:36:51

Merci à Karcham (ainsi qu'à son clin d'oeil :) ) et à Blackgameurs pour leur contribution :)

Guerrier : Rusher le boss et se soigner si il le faut avec des potions de son level

Magicien : Spam la touche X + météore pour esquiver les coups

Archer : Spam de la touche X tout en se déplacant énormément.
Si possible, utiliser "Tir Multiple"

Voleur : Sauter un peu partout en utilisant "écrasement" tout en faisant attention aux mouvements du boss.

:d) Sanka/Kunka

Guerrier : Enchainer les coups de marteau tout en restant très vigilant à leurs attaques tournoyantes.

Magicien : Idem que Vagabond/Vegas, la méthode est très pratique pour les boss low level

Archer: Essayer de rester le plus loin possible du boss tout en martelant la touche X, ne pas oublier les Tirs Multiples.
Lorsque le boss s'approche trop, sauter derrière lui et recommencer la méthode

Voleur: Tout est dans l'observation. Sanka met minimum 5 secondes pour attaquer. Pile poil le temps pour se mettre derrière lui et attaquer. Faites en de la chair à pâté x),
mais il faut y aller !
Lorsque Sanka déplace sa hache vers le coté, pour réaliser son attaque tournoyante, il faut sauter pour esquiver, il est même possible d'utiliser "Frénésie aérienne" pour rester en l'air plus longtemps tout en restant protégé

:d) Hookah

Guerrier : Esquivez impérativement les coups de crochets et le filet , le poison passe encore , mais le filet vous tuera certainement . Essayez d'être réactif , c'est à dire :
-Marteau de feu ( par exemple )
-Vous vous écartez ,
-Marteau de feu ,
-On s'écarte
Et rebelote :)

Archer : Le mouvement sera la clé de la réussite , ne prenez pas de coup , ne vous aventurez pas dans les coins bombés de mobs . Essayer de lui placer votre tir montant , un tir multiple et écartez vous . Evitez à tout prix le filet , le boss se rapprochera de vous , vous fera trébuchez et vous serez inefficace pendant 4 secondes environ .

Voleur : à venir

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:09:36

Hookah

Guerrier : Esquivez impérativement les coups de crochets et le filet , le poison passe encore , mais le filet vous tuera certainement . Essayez d'être réactif , c'est à dire :
-Marteau de feu ( par exemple )
-Vous vous écartez ,
-Marteau de feu ,
-On s'écarte
Et rebelote

Archer : Le mouvement sera la clé de la réussite , ne prenez pas de coup , ne vous aventurez pas dans les coins bombés de mobs . Essayer de lui placer votre tir montant , un tir multiple et écartez vous . Evitez à tout prix le filet , le boss se rapprochera de vous , vous fera trébuchez et vous serez inefficace pendant 4 secondes environ .

Magicien : Spam la touche X en essayant de faire venir le moins de mob possible (resté sur la gauche)

- Faire un sorte de "cercle" autour de Hooka, ceci va faire "buguer" Hooka et il enchainera ses ataques moins vite.

- Veillez a resté sur la gauche en restant appuyé sur X et sans s'arreter! ,Hooka se fera toucher obligatoirement.

Voleur : à venir

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:13:44

Bonjour je suis pas nouveau sur dragonica je fait toujpur d peso et jen efface et jen créer ... masi bon je commence en a avoir mare ^^ donc au moment ou jarrive au boss je c pue komen il sapel c celui apres vagabond et bas les lvl conseiller retourne au 1 ce ke est pas du tout logique et enpuse jai un otre probleme c ke jarrive au boss apres vagabond f4 et as le chargement dure infiniment c super long et sinon je cherche kelkun ki sapel poupette un truc kome sa car jketai dasn sa guild ki etai tres tres gentil kome guild masi je c pa pourquoi masi mes perso on etai effacer donc voila merci aurevoir.

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:16:22

Je suis désolé, mais j'ai pas trop compris :hum:

Lo_0yc
Lo_0yc
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:19:03

assassinangel
Posté le 17 décembre 2009 à 15:13:44 Bonjour je suis pas nouveau sur dragonica je fait toujpur d peso et jen efface et jen créer ... masi bon je commence en a avoir mare ^^ donc au moment ou jarrive au boss je c pue komen il sapel c celui apres vagabond et bas les lvl conseiller retourne au 1 ce ke est pas du tout logique et enpuse jai un otre probleme c ke jarrive au boss apres vagabond f4 et as le chargement dure infiniment c super long et sinon je cherche kelkun ki sapel poupette un truc kome sa car jketai dasn sa guild ki etai tres tres gentil kome guild masi je c pa pourquoi masi mes perso on etai effacer donc voila merci aurevoir.

En français?

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:19:43

Sinon, lorsqu'on affronte les boss comme Sanka, que doit-on faire des mobs ? Et du boss précédent ? C'est mieux de les aplatir ? Ou de se concentrer uniquement sur le boss ?

:merci:

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
17 décembre 2009 à 16:31:34

Il vaut mieux les tuez car là, il ne repop pas encore, par contre à partir de Hookah, il vaut mieux les tuez que si ils viennent vous attaquez.

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:01:37

Décidemment Blackgameurs, tu as réponse à tout :)
Encore merci :)

AkAtSuki99
AkAtSuki99
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:33:06

Ben moi aussi j'ai du mal a battre Sanka.

Les 5 trucs et vegas et vagabond c trop facile mais j'ai du mal a faire sanka F1 alors que je suis lvl 17 (tout seul) et pour les autres F je l'ai toutes fais en équipe

dialga95
dialga95
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:36:34

Après Hookaah les boss c'est toujours la même chose...
Ya juste Lavalon/Aram/Sapphiron qui changent un peu, sinon, Rocker, Bubobubo, Elluman, Vella, toussakwa, c'est la même chose :)

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:54:35

Salut Dialga !
Ca va ? Reste connecté souvent ! T'es un super paladin !

Karcham
Karcham
Niveau 6
18 décembre 2009 à 08:42:07

Lo_Oyc , évite de faire un copier-coller de ma description , si tu veut contribuer a ce guide , donne ta propre expérience .

Sinon je remercie tout les participants de ce guide , sa va en aider plus d'un .

Sinon Cyp j'ai pas compris ton problème que tu m'a donné Ig , avec les camps spéciaux , ta moyenne , j'ai pas bien compris , pourrais-tu me redire sa à une autre sauce s'il te plait ?

_LightBlade_ si sa t'intéresse je monte un reroll mage là , level 10 actuellement , cela t'intéresserait que l'on up un peu ensemble ? Wisp Khay ou Kheos dans le jeu pour mettre sa au clair .

Merci à tous pour votre aide , le forum vit grâce à vous ;) .

Amicalement , Karcham - Kheos - Khay .

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
18 décembre 2009 à 09:01:57

Merci aussi à toi Karcham :)
Et pour le pexer, c'est quand tu veux, mais un peu plus tard, j'ai des trucs importants à faire là :p)
Dès que je serais connecté, je te le ferai savoir, mais ne te dérange pas trop pour moi aussi :o))

La vidéo du moment