CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Banjoo__
Banjoo__
Niveau 5
07 décembre 2009 à 15:36:05

Bonjour à tous,

(je commence mon pavé)
Je vous explique ma situation : Hier tous content j'ai up Lv.20 chic je vais enfin me faire mon arbaletrier, Je finit les quête de Hookah jusque la tous va bien mais arrivé à la copine de Hookah en étant arbaletrier je remarque que les gens m'évite le plus possible je ne suis plus invité dans des groupe les gens me fuient en pvp une vrai M*** donc voila j'en arrive à la conclusion qu'arbaletrier ... c'est nul.

alors voila j'aimerai Reroll mais en quoi ? Merci d'avance.

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
07 décembre 2009 à 15:46:01

Si tu reroll dialga seras pas content si on t'evite en JcJ c'est que tu peut etre embetant pour tes adversaires et si on t'invite pas dans des groupes pour alvida c'est ce donjon c'est plus pour lv 25 donc ne t'en fais pas continue hookah jusque lv 24

dialga95
dialga95
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:25:07

"Si tu rerolls Dialga sera pas content"
Dis tout de suite que je suis un dictateur...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
07 décembre 2009 à 17:28:39

J'vois pas le rapport "reroll"/"dialga pas content" ...

Ataho
Ataho
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:42:16

Moi je pige rien.On avait tous dit que Arba c'était nul,il a été nerfé,a par stun attaque de base et gatling et le tank,les autres skikk servent qu'a faire un tout petit dps mais pour des coldowns énorme.Je te conseil fortement Chevalier mais tout le monde va fuire,comme ça kill pas vite mais bon osef si ta une guilde =)!Sinon Assassin POWA!

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
07 décembre 2009 à 17:42:48

Je vois pas le rapport non plus mais ton problème concernant alvida c'est que tu n'as pas le niveau pour y aller et donc pas le niveau pour trouver un groupe.
Après les arbalétrier c'est pas nul tout dépend de ton style de jeu ta manière de jouer, chacun maitrise une classe mieux qu'une autre

Ataho
Ataho
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:31:36

Je dis que la classe est "nul"parce que cette classe est la classe qui a les plus de défauts.
-Coldown énorme(5s mini,et 2s le bazzoka en l'air)
-Ca stun,donc,a par utiliser ton attaque de base qui tappe fort,une bazzoka qui tappe pas fort et qui a 5s de coldown,tu vas stunné que l'attaque de base,le tank,et le gatling.
-Apres le grenadier,les skills ne sont pas terrible sauf quelques un comme une nouvelles invocation,une grenade a effet de cécité,tappis de bombe.Le reste a la poubelle.

Je vois pas ce qu'un joueur trouverai de plus que ça,si il dit,"cette classe est puissante"je rigolerai,c'est juste le gatling qui dps bien,mais a part stuné le gatling et attaque de base,je ne pense guère que ceci interesse nos joueurs.
J'ai d'ailleur un Arbalétrier,je le trouve tres pourrie(avie personnelle)

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
08 décembre 2009 à 19:36:19

Chacun son avis, après chacun ses préférences aussi.
Tu dis arba c'est vraiment "nul" en même temps si tout le monde faisait des ninjas, vive la diversité.
Pis après rigoler pasque un arba dit que c'est puissant, je pense que certain arba/grena sont capable de te mettre la misère en pvp, et certain gèrent mieux que toi en pve aussi je pense.
Après tout faut de tout, pour faire un monde.

dialga95
dialga95
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:29:38

L'arba a été nerfé, c'est donc devenu une classe poubelle, c'est pour cela qu'elle est "nulle"...
On voit bien l'anti-professionnalisme de gPatate/Barunson.

Ataho
Ataho
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:03:07

Apprends a lire Tenaris,j'ai dit que c'était mon avi personelle =)
Tu crois qu'un arbalétrier peut rivalier avec moi?Amene moi un arba 48maxi,je te le transforme en chaire a dinde!
Meme,en PvP,cette classe est pourrie,et en PvE,a par spammer le gatling qui se fait largement dépassé par tout les skill,je vois pas ce qu'est un grenadier.Cette classe est nerfé,mais tout le monde veut ignoré cela,on dit ça des "prétencieu" parce qu'ils croyent que même si elle est nerfé,elle battra toujours les autres classe.
D'ailleur,notre monde est envahi par les Ninjas,Ranger,Archi(a revoir)Arlequin,Myrmidon,Paladin(bah,sur le servert Vegas y'en a pas mal)donc,ça ferrai quoi si y'avait que des Ninjas?Le Ninja est la classe la plus dinamique du jeu(c'est son style,fourbe et rapide)voila,pas la peine d'en faire tout une dinde --"

Crocoquicroc
Crocoquicroc
Niveau 5
09 décembre 2009 à 13:55:56

Tu dis que Arba c'est nul, tu as raison, mais Ninja c'est pourri.
Je pourrais aussi dire que le PvP est merdique, original, plein de lag et de bug et donc que les Assas c'est de la merde qui sert à rien :ok:

Dragone1997
Dragone1997
Niveau 15
09 décembre 2009 à 14:21:45

mdr c'est tout a fait normal

NIV 20 arbalétier c'est low on va te recruter niv 25

Ataho
Ataho
Niveau 9
09 décembre 2009 à 14:56:16

Ninja c'est nul?C'est ton avi XD!
Dommage que les gens qui dise que cette classe est nul alors qui l'ont meme pas testé =),moi j'ai testé l'arba,c'est de la dop.

Banjoo__
Banjoo__
Niveau 5
09 décembre 2009 à 23:39:02

Pour revenir un peu sur le sujet je suis passé Chevalier futur Paladin il y a 5 minutes. Pour l'instant je n'ai été aucune fois exclus ni rejeté ni éviter par des joueurs/Groupes ( :noel: )

Si quelqu'un aurais des conseils sur les skills à augmenté .. :P

( Sinon je suis Lv.21 et je n'ai toujours pas de quêtes Heroique, pourtant j'ai fait toutes les Zone de mission F1>2>3>4 de Hookah, mais je ne peux toujours pas accéder au F5 ) :/

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
10 décembre 2009 à 17:19:58

Hihi je rigole bien, bonne chance pour le cheva si déjà tu as reroll pasque tu te faisais kick parce que tu étais arba tu va voir chevalier dans els gorupes j'ai deja tout vu, insultes kick....

Crocoquicroc
Crocoquicroc
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:36:41

Grena c'est de la merde, mais Ninja aussi, et sache que j'ai une ninja, inculte :ok:

Ninja c'est la pire classe de merde jamais imaginé pour PvE, que pour pvp. Donc si t'es là pour PvE go reroll une autre classe car bon les gens eux en te voyant ils vont te virés, à pars si ils ont pitiés de toi :hap:

Ataho
Ataho
Niveau 9
10 décembre 2009 à 20:38:20

Mais oui le mito =),moi j'ai un grenadier 65!
Juste que ti mito,car le Ninja est l'une des classes qui commence a roox,je commence dégat a rooxer comme un acro,pas ma faute si tu sais pas joué =)

Karcham
Karcham
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:32:22

Ataho , la bêtise à l'état brut , peut être qu'en taillant cette pierre on pourra obtenir un truc dont on peut se servir ...
Tu ne sais que vanter tes Ninjas , mais sais tu que ce n'est pas la classe ultime ?
Chaque classe à ses qualités , et ses défauts , à toi de jouer avec , si tu n'y arrive pas , Stop Drago , go Pokémon , c'est pas trop dur , tu spam Flammèche si t'est feu , Pistolet à eau si t'est eau et Tranch'Herbe si t'est plante , pas compliqué hein ? :noel:

Concernant l'arbalétrier , je ne pense pas que ce soit une classe poubelle, loin de là .J'estime que c'est une très bonne classe , mais qui n'apparait pas la ou sont placés nos attentes . Niveau Pvp , je pense qu'un Arba te met ta fessé Ataho , tu sais pourquoi ? Tu à trop confiance en toi , sa va te jouer des tours , c'est comme dire Paladin c'est nuel à chiez , on en veut pas , mais dès qu'un paladin rejoins un groupe de Pvp , bizarrement on dit pas la même quand le paladin monte à des sommes vitales extraordinaires et autre défenses toutes bizarres .

Marre de ces personnes qui disent que certaines classes valent rien , et que d'autre valent tout ... c'est tout simplement pitoyable .

Voilà , petit coup de gueule d'un Karcham révolté .

Tenaris
Tenaris
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:48:54

Je suis du même avis que Karcham,
Je me souviens plus dans quel post mais je me souviens bien qu'il y a longtemps dans un post tu avais critiqué en disant que TOUTES les classes c'était de la "dop" pur, hors maintenant tu as joué un acro direct arle sa roxx (et je me souviens très bien d'avoir défendu mon point de vue sur les accro sachant que tu avais dit que c'était une classe kikoulol ( je crois en tout cas ce que tu as dit n'était pas mieux ) Franchement arrête de dire que toutes les classes sont nul alors que tu les a pas tous testé,et puis ta soi-disant technique magique pour avoir un DPS de kikoulol faut arrêter de mentir

Voilà , petit coup de gueule d'un Tenaris révolté .
clin d'œil a karcham ^^

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:14:52

Moi, mon Arba n'est pas rejeté sur Vegas, il est LV 27 et si on te rejette, c'est peut etre pasque tout le monde trouve que tu joue mal et que donc, tu est plus un Poid que un Avantage ......
Faut que tu reflechisse a ce genre de chose, demande leur pk ils te rejettent et ensuite expose nous ton probleme, voila ce que je pense ( vive les Arba ^^ XD )

La vidéo du moment