Ataho , la bêtise à l'état brut , peut être qu'en taillant cette pierre on pourra obtenir un truc dont on peut se servir ...
Tu ne sais que vanter tes Ninjas , mais sais tu que ce n'est pas la classe ultime ?
Chaque classe à ses qualités , et ses défauts , à toi de jouer avec , si tu n'y arrive pas , Stop Drago , go Pokémon , c'est pas trop dur , tu spam Flammèche si t'est feu , Pistolet à eau si t'est eau et Tranch'Herbe si t'est plante , pas compliqué hein ?
Concernant l'arbalétrier , je ne pense pas que ce soit une classe poubelle, loin de là .J'estime que c'est une très bonne classe , mais qui n'apparait pas la ou sont placés nos attentes . Niveau Pvp , je pense qu'un Arba te met ta fessé Ataho , tu sais pourquoi ? Tu à trop confiance en toi , sa va te jouer des tours , c'est comme dire Paladin c'est nuel à chiez , on en veut pas , mais dès qu'un paladin rejoins un groupe de Pvp , bizarrement on dit pas la même quand le paladin monte à des sommes vitales extraordinaires et autre défenses toutes bizarres .
Marre de ces personnes qui disent que certaines classes valent rien , et que d'autre valent tout ... c'est tout simplement pitoyable .
Voilà , petit coup de gueule d'un Karcham révolté .