CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage ou assa

thegoodfucker
thegoodfucker
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:53:09

bonjour a tous

j'ai un moine lvl 27 que j'aime beaucoup mais qui devien vite lassant a force de fair xxxxxxxxxxx

alors je vous demande si je dois plutot prendre mage ou assa(ne me parlait pas de archimage ou ninja car se sont au-dessus de me éspérance d'arriver au lvl 40) avec les critère qui suivent :rouge:

:d) de bon aoe

:d) pas trop répetitif

:d) bonne armure et avec de la classe :cool:

:d) bon en pvp

:d) qui peut se soloter des instance facilement

:d) qui se fais accepter facilement en groupe

:d) qui xp asser rapidement

:merci: d'avoir tout lu car je ne voudrais pas me tromper sur ma seconde classe qui sera peut-etre definitif

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:13:06

L'assassin est donc fait pour toi ;p)

thegoodfucker
thegoodfucker
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:45:22

:d) a et j ai oublier un critère :rouge:

thegoodfucker
thegoodfucker
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:46:02

il y a moin de assa ou mage :svp:

et dsl pour le double post bug

Ataho
Ataho
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:02:21

L'assassin est la classe la plus joué,en tout ca du servert Vegas,70% des Assassins deviennent Ninja,les autre abondonne,ou n'aiment pas cette classes.
Bah,ça dépend,l'assassin a une moyen armure mais un énorme dérobage,un bon Dps mais faut etre a un haut lvl,la classe la plus stylé du jeu,niveau AoE,c'est nul je trouve,sauf que ça se soigne en Ninja,et c'est la classe la moins répétitif je troue,dynamique elle est.Et la meilleur en PvP.

Le mage a une faible armure,nul en PvP,il a un énorme Dps avec sa magie,il est moche niveau set,s'intégre super bien au groupe,mais boon,si tu ne penses pas arriver au lvl 40 reroll un mage,un assassin est fait pour rester mini 5mois sur drago,si c'est pour arrivé lvl30maxi,abondonne l'assassin vu qu'il devient vraiment puissant a haut lvl et qu'il déchaine sa puissance des skill au lvl 30+.

dialga95
dialga95
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:10:45

J'adore tes critères, LeBonEn...( Ok je continue pas la suite jvais me faire bann :noel: ), tu veux la classe-de-la-mort-qui-tue c'est ça? :noel:
En tout cas, je ne suis pas encore lassé avec mon Paladin, mais comme tu veux pas reroll Paladin, je te conseille Assassin, pour ce qui est des armures ça devient vraiment classe à partir du lvl 40.

shinfuo
shinfuo
Niveau 8
05 décembre 2009 à 22:10:14

Dialga on dirait que tu veux paladimiser tout le monde quite as qu'il fassent des rerolls ^^

Ataho
Ataho
Niveau 9
05 décembre 2009 à 22:52:58

Enfin un bon avis de Dialga =)
Un véritable Ninja ou même encore Assassin n'a guère besoin d'une bonne armure,biensur,je me reçois des dégats entre 120-200,donc,c'est une bonne armure,surtout que je n'ai RIEN boosté,juste 2équipements de mon set sont devenu magique,faut dire que c'est quand meme pas mal.La classe Assassin/Ninja est rapide,donc elle esquive les coup sans cesse!Sur 10coups j'en reçois que 4 :noel:
Franchement,je me suis jamais lasser de l'assassin,juste que on le trouve faible a petit level,il déchaine son pouvoir au lvl 30+
Sinon,tu t'en lasse vers les level 38 parce que c'est chaud de bien xp a rocker,comme pour toute classe.Pour le moment je suis 100% Shinobi :banzai:

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:31:12

"Enfin un bon avis de Dialga", hééé, ça veut dire que tous mes autres posts/avis étaient pourris???? :noel:
Et oui je veux "Paladiniser" tout le monde, car j'aime vraiment cette classe!
Par contre, "...juste 2 équipements de mon set sont devenus magiques", tu te fous de qui? :noel:
C'est complètement pourrave juste deux équips magiques, si tu veux vraiment un Ninja bien stuffé il te faut comme un ranger: Rare +6 full déro et agi, ainsi que anneaux et compagnies full toucher.
De plus, tu négliges trop ton armure, j'ai des amis Ninjas 60+ qui se font pwned à Ellu Chaos alors qu'ils sont stuffés comme des dieux.

Ataho
Ataho
Niveau 9
06 décembre 2009 à 10:35:24

Tu sais,je suis struffé comme une merde mais ça change rien XD,je reste toujour un bon Ninja permettant de battre les 48+
Et je vais au moins essayer de rendre mon set 47magique,apres mon set 54 je le mets rar voir artefact et j'use toute mes poudres d'armure :p
j'en ai environ 60 =)

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:36:13

60, c'est pas si énorme que ça, stockage souterrain en masse je t'en obtiens cent fois +? :fou:
Tu sais combien tu vas claquer en parchos protect mec? :noel:

Ataho
Ataho
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:04:20

J'en sais rien mais osef parce que j'ai 105poudres XD

La vidéo du moment