Bonjour a tous,j'ai décider d'accomplire de grande chose dans ce forum,un guilde
meme si ce n'est pas nouveau.
Bon,pour éviter tout topic inutil,ce topic parlera sur les 4 évolutions dans 4 classes,ou dropé les sets ainsi qu'un lien pour voir leurs bonus et les voir en eux meme,vous pourrez voir les skills de toute classes avec le célèbre simulateur de skill,et des conseils su vos poin de compétence,rédiger les défence de chaque classe,ect...Je parlerai meme du 2ème job,bonne lectures =)
Niveau drop,tout est la ainsi que pour voir les sets et leur bonus :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18756468#post18756468
Niveau des skills,les voici :
http://dragonica.zabado.fr/
Pour les évolutions les voila,biensur,je completerai petit a petit,veuillez regardé cotidrinnement :
Chevalier
PvE : Le chevalier est la classe de base,comme tout MMO RPG il y a toujour une classe armure et PV,la voici.
Biensûr,la classe Chevalier repnds le comcepte,util en PvE telle qu'avec un nombre incroyable de PV,et de défence.
PvP : Un bon chevalier devr également se faire sa réputation telle que tout Chevalier qui se répectent.Ceci est la classe qui est la plus dure a battre au tres haut level,bref,de quoi intégré le classement asser rapidement.
Efficacité : Les choses se corses,le Chevalier n'a pas sa place dans un groupe,c'est meme pas première classe qui est rejeté.Peut d'AoE,un petit Dps,surtout des attaque contre les mobs.
Style de jeu : Le style de jeu du Chevalier est d'être tank.En PvE,c'est la classe tank,biensûr,c'est son rôle principal,le chevalier devra assuré quand meme.
Le jeu du Chevalier est aérien,tout ses skills permettent d'envoyé vos ennemi en l'air et d'enchainer tempète d'épée.
Spécialité : Ses PV,sa défence et de tres bon buff.
Critique : Le Dps du chevalier et minable.Trop peu de PM pour tout vos buff.Une AoE aérienne,d'aucune efficacité contre les boss.
Conseil : Si vous voulez assuré pour être un vrai Chevalier,augmenter votre Dps,je vous conseil d'augmentez vos skill guerrier ou vous utilisez pratiquement tout le temps,le skill passif qui augmente des dégat a mettre lvl 5 ainsi que danse des lames.Puis,augmentez votre épée a partir du level 30+ en la mettant magique et +3 mini.
Trouvez des sets et les améliorés(pas obligatoire)les mettres magique pour avoir de l'INT(c'est conseillé)
Niveau des skills guerrier,danse des lames 5
tempete d'épée 1-5(je conseil mini3)
Maitrise de l'épée 5(3mini sinon)
Marteau simple 1-5(je le conseil pas mais ça peut servir,a toi de dire Dialga)
Lancement du combot aérien 1
écrasement 3 mini