j'arrive plus a aller sur les sites de Gpotato ! Mais juste les sites de Gpotato O_O ! Le Probleme en +, c'est que je ne peux plus jouer a Dragonica ( ni aa Flyff ou Street Gears !) Je sais que ce n'est pas un Bloquage, vu que les Pages web Bloquées Varient selon les jours ! Le probleme de connectivité viens apparament de ce que j'ai cité dans le titre : HTTP HTTPS et FTP C'est tout ce que je sais ! Please aidez moi O_O ! Un Grand Merci D'avance de me repondre !
MerlinMagikciel
Niveau 6
27 novembre 2009 à 09:56:25
Bin ? personne repond ? >< C'est chiant ce pb ! et ya personne pour meme proposer une solution ?
MerlinMagikciel
Niveau 6
27 novembre 2009 à 09:57:34
PS : dsl pour le Triple Post, mais je voudrais M'escuser pour mon Language -_- Merci de bien vouloir M'escusez ! Et egalement Merci de repondre D'URGENCE ! -_-
dialga95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:21:03
Ha bah toi aussi???? oO Moi je peux aussi rien faire du tout... Alors que ma connexion est nickel chrome! gPotato vous êtes vraiment nul!!!!
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 13:31:43
O_O Argh, c'etati Avast !!!!! Je te hais Avast de ******** Oh fait, j'y pense, si on veut dire une vulagarité par ders etoile, c'est pris en compte comme une fraude au reglement ou pas ?