Diagla95:
Enfaite, je m'en fou complètement d'Eternelle sur l'officiel.
Je n'est jamais eu a faire à eu quand je jouais. J'ai juste choisi ce nom de guilde car il est classe et français
Mr_Bear:
Oui, ne t'inquiète pas il reste de la place
Len09:
matt2905
Posté le 3 novembre 2009 à 16:06:14
Avec le lien megaupload du début. Il y a le patcher HIDR2.exe C'est avec celui ci que tu lance le jeux. Pas besoin de maj.
Par contre si t'es sous XP et qu'en lançant le jeux, la fenêtre dragonica s'ouvre et se referme aussitôt c'est parce qu'il faut installer East Asian Language Files avec le CD d'instalation windows service pack 2 : ou ceci http://www.megaupload.com/?d=N3XRG5J5
Si tu prends le lien MU que j'ai mis. Tu vas dans démarré -> Panneau de configuration -> option régionales et linguistiques -> onglets Langues -> Case : installer les fichier pour les langues d'Extrême-Orient. Il te demande de mettre le CD d'instalation d'XP service pack 2 ou alors de rechercher l'endroit sur ton ordi des fichier. Donc le fichier MU tu le dezzipe et tu indique a l'ordi que c'est dans ce dossier qu'il doit rechercher pour l'installer.
Ps : Si c'est pas assez clair je peux essayer de te faire une illustration en screenshot
As-tu bien fait toutes les étapes cités par matt2905 ?