CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde Serveur Privé] Eternelle

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
05 novembre 2009 à 14:47:24

Salut tout le monde, je voulais informer les joueurs du serveur privé (SP) Dragonica qu'il existe bien une guilde 100% française dessus :oui:

Il y a déja pas mal de membres dedans avec une assez bonne ambiance. J'aide beaucoup les nouveaux arrivant à changer de jobs arrivé au level 20 ou/et à leur expliqué les quètes qui ne sont pas forcement simple à comprendre au tout début...
Les sortit EXP et PVP se font de plus en plus comme la guilde commence à prendre forme.
Si vous voulez en faire partit, je serais disponible que le week-end...

"Comment se faire connaitre sans difficulté ?
Tout simplement en achetant à l'échoppe un haut parleur..."

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de demande sachant que pratiquement tout ceux de JVC qui joue sur le SP en font déja partit :hap:

:bye: tout le monde et bon jeu ( que se soit sur l'officiel ou le SP bien sur :o)) )

vaan02
vaan02
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:20:50

Les serveur privé tue le jeu voila mon opinion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 09:35:25

ça, il fallait le dire sur l'autre Topic intitulé : " Le Premier Serveur Privé de Dragonica "

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
06 novembre 2009 à 13:04:18

Du moment que tu ne joue pas sur un serveur privé tu ne peux pas dire qu'il tue le jeu car tu ne joue pas dessus... Enfin ça me parait assez logique. Et si au contraire tu y joue c'est que cela ne te dérange absolument pas. En contre partie, je n'est jamais demandé de donner son opinion mais juste de savoir si il y avait du monde jouant sur le serveur privé voulant voir au quotidien des joueurs français pouvant apporter ou recevoir de l'aide.

Et pour te répondre Magikeau je préfère créer un nouveau topic pour attiré les regards de ce qui joue au serveur privé cherchant des joueurs FR...

Voilà tout !

MerlinMagikciel
MerlinMagikciel
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:29:28

Bin, en fait, je suis assez interréssé par le SP, mais on m'a dit faut installer un Logiciel pour pouvoir y jouer ( East Asian ..... je sais plus trop quoi )
Mais j'y arrive pas, donc, garder une Place pour Mon Futur Eclaireur ! ^^
++

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:21:22

Ok ne t'inquiète pas, nous sommes a peu près une 20ene dans la guilde pour le moment. J'espère te voir bientôt IG :noel:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 16:18:57

Ohé !
Je suis la !
Ya encore quelqu'un ?
Bon, je me presente ( le Jeu marche a peine Todays -_- )
Saasuke : Magiciens ( aux pouvoir Zarb O_O ) LV 13 !
Pour l'instant, j'ai joué 1 Heure a peine !
Les autres perso Suivront ^^^
Mon seul Perso Feminin se nomme Hinata !
C'est tout ( pas de commentaire please )
MErci de m'accepter

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:15:35

lvl 13 en un heure ? Beaucoup de temps pour le serveur privée (ou pas)

Et Hinata ba sans commentaires :peur:

dialga95
dialga95
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:49:23

Serveur officiel powaaaa!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:10:03

-_- Je precise une Chose : Le Serveur Officiel est MIEUX que le Serveur Privé, et je ne jouerai au Serveur Privé qu'une fois par Semaine Juste pour Atteindre Rapidement le LV 40 et Obtenir ( Snif ) Mon 1er LV 40 de Dragonica !
( A moin qu'on me dise Bordel ******** ou je peux XP rapidement Au LV 30, pasque Artis commence a me Saouler Grave -_- )
De plus, Serveur Privé = Chinois, donc Joueur = Chinois = Pas possible de Pigé unMot de se qu'ils disent !
Apres, j'aimerai quand meme Avoir UN LV 40 au moins sur le Serveur Privé ( Les Ranger aaaaaahhhh XD Serveur Atlas )
Je me lance dans la File des Eclaireuret je suis Tres bien PArti !!! ^^
Oups, je fais du HS tant pis !
A+

Len09
Len09
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:40:29

J'ai installé East Asian language sur mon bureau (JE suis sur XP) et quand je lance le jeu , ça marque "????!" , que faire? :-(

s0mbre-coeur
s0mbre-coeur
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:22:04

Tu connais akiro ? (SP)

Mr_Bear
Mr_Bear
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:39:28

Salut a tous.
En ayant marre du serveur officiel je suis venu vous demander si vous voulez bien m'accepter dans votre guilde.
J'ai pas encore de perso car je suis en train de télécharger :noel: mais j'aimerais savoir si vous avez besoin d'une classe de perso en particulier car je sais pas quoi faire.

Sur ce j'espère a bientôt IG

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:52:32

Ptin Eternelle envahit même les serveurs privés! :noel:
On en a déjà assez des Eternelliens sur Atlas, Armaggedon Powaa! :hap:

Len09
Len09
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:15:19

Quelqu'un pourrait-il m'aider je DESESPERE. :hap:

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:59:25

Eternelle s'est fait pwned à la GvG sur le serveur officiel par Phantasia.
J'dis ça, j'dis rien :noel:

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
23 novembre 2009 à 08:23:45

Diagla95:
Enfaite, je m'en fou complètement d'Eternelle sur l'officiel.
Je n'est jamais eu a faire à eu quand je jouais. J'ai juste choisi ce nom de guilde car il est classe et français :ok:

Mr_Bear:
Oui, ne t'inquiète pas il reste de la place :hap:

Len09:

matt2905
Posté le 3 novembre 2009 à 16:06:14
Avec le lien megaupload du début. Il y a le patcher HIDR2.exe C'est avec celui ci que tu lance le jeux. Pas besoin de maj.

Par contre si t'es sous XP et qu'en lançant le jeux, la fenêtre dragonica s'ouvre et se referme aussitôt c'est parce qu'il faut installer East Asian Language Files avec le CD d'instalation windows service pack 2 : ou ceci http://www.megaupload.com/?d=N3XRG5J5

Si tu prends le lien MU que j'ai mis. Tu vas dans démarré -> Panneau de configuration -> option régionales et linguistiques -> onglets Langues -> Case : installer les fichier pour les langues d'Extrême-Orient. Il te demande de mettre le CD d'instalation d'XP service pack 2 ou alors de rechercher l'endroit sur ton ordi des fichier. Donc le fichier MU tu le dezzipe et tu indique a l'ordi que c'est dans ce dossier qu'il doit rechercher pour l'installer.
Ps : Si c'est pas assez clair je peux essayer de te faire une illustration en screenshot

As-tu bien fait toutes les étapes cités par matt2905 ?

Zuber
Zuber
Niveau 7
26 novembre 2009 à 18:10:54

Salut !

Comme dit sur le topic officiel du SP, je kifferai bien rentrer dans la guilde d'Eternelle.

Y'a-t-il un lvl mini ?

(Je sais, le up ça pue).

Len09
Len09
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:52:12

Si j'ai pas l'CD d'installation je fais comment? :o))

Blackgameurs
Blackgameurs
Niveau 4
27 novembre 2009 à 12:56:10

Si tu ne possèdes pas le CD d'installation windows service pack 2 tu prends le lien MU et tu suis les instructions données c'est à dire ça:

http://www.megaupload.com/?d=N3XRG5J5
Tu vas dans démarré -> Panneau de configuration -> option régionales et linguistiques -> onglets Langues -> Case : installer les fichier pour les langues d'Extrême-Orient. Il te demande de mettre le CD d'instalation d'XP service pack 2 ou alors de rechercher l'endroit sur ton ordi des fichier. Donc le fichier MU tu le dezzipe et tu indique à l'ordi que c'est dans ce dossier qu'il doit rechercher pour l'installer.

Logiquement tu ne devrais pas avoir de problèmes. :ok:

La vidéo du moment