CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du bon pexeur version 2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 09:49:03

comme je vais me faire ***** pour le LV 60 >< ...... pas grave XD, je me debrouillerai, mais ça va etre long .... tres long .....

dialga95
dialga95
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:44:18

Héhéhé lvl 60 j'y suis dans un lvl :D

tortank100
tortank100
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:33:34

Ahaha bravo Dialga95

Shune
Shune
Niveau 5
09 février 2010 à 11:35:35

je compte monter lvl 40 vite fait en 2 semaine je suis deja lvl 23 ta technique est assez rapide ou pas?

Rydrake
Rydrake
Niveau 10
11 février 2010 à 13:52:26

Le chaos j'en ai jamais entendu parler :(
et impossible de faire le F5 de vagabond en boucle à chaque fois on a dun morgan :honte:

dialga95
dialga95
Niveau 10
12 février 2010 à 16:34:06

Ça pue le F5 en boucle, deux salles, boss + puissant, pas de drop.
F5 quête héro et basta.

doug54
doug54
Niveau 12
16 février 2010 à 13:30:13

J'ai une question bête mais x)
Du lvl 28 a 38 tu conseille Artis et c'est ou ?? mdr'

tortank100
tortank100
Niveau 9
17 février 2010 à 12:26:58

Dough artis c'est au sanctuaire de Mirinae et je te conseille plutot d'aller au lvl 30 c'est vrai que sa pex mieu artis .Mais personne te prend (meme avec l'arme de l'eau)sous pretexte que tu doit aller faire alvida .

doug54
doug54
Niveau 12
17 février 2010 à 13:20:32

Ok merci :)
C'est bon ils me prennent chui 31 :)

tortank100
tortank100
Niveau 9
17 février 2010 à 17:25:29

Tu up vite Oo tu etait quel lvl hier ?

tortank100
tortank100
Niveau 9
20 février 2010 à 16:52:12

Je le croit pas je suis lvl 26 (encore un reroll) et je peut pas up vite (meme pas un lvl par jour!!!!) y'a plus personne a alvida (alors qu'avant je fesais du 3-5 lvl par jour !!)

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
21 février 2010 à 11:00:13

Merci du super guide que tu as crée ! Ca déchire !!!
Mais pour le 49-56, le farm Hibous/Rocker chaos est + conseiller si on a un groupe ou on enchaine le donjon F4 ?

Car farm hibous est interessant vu que ca repop vite en monstre. =D

dialga95
dialga95
Niveau 10
24 février 2010 à 22:11:20

Hibou reste pour moi le meilleur entre lui et Rocker Chaos.
Enfin faut voir que Hibou mobs lvl 53, Rocker mobs 56, le Hibou plutôt jusqu'au 54.

Bref merci de vos commentaires, lorsqu'il y aura la MaJ pour le niveau 70 (+?), comptez sur moi pour rédiger un nouveau guide!

La version 3 comprendra:

- + d'astuces! :noel:
- + de soluces! :noel:
- + de trucs! :noel:
- + de conseils! :noel:

(Vive les synonymes :noel: )

Non vraiment, je mettrai plus de contenu sur l'XP, sur des trucs pour gagner de précieuses secondes pour XP encore plus vite.

Voilà voilà, bon pex à tous!

- Khorne, Paladin 61

Compjoe
Compjoe
Niveau 4
17 mars 2010 à 11:20:20

Bonjour,
Voilà, je suis Grenadier lvl 41, j'enchaine les Rocker F4 tout seul sans trop de soucis.
J'me suis rendu compte que lors du combat contre Rocker dans la salle de boss, puisque j'utilise ma mitrailleuse pour tenter de faire le ménage, les mobs présent donnent pas mal de % d'xp.
Ma question est la suivante : est-il mieux d'enchainer les Rocker F4 en boucle, ou faut-il mieux prendre le temps de tuer les mobs qui "gardent" le boss ?
Je tiens à préciser que lors du combat contre Rocker, j'arrive facilement à obtenir le bonus x1,5 XP.
Merci pour vos réponses.

dialga95
dialga95
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:08:36

Ce que tu viens de "découvrir" par toi-même, c'est ce que l'on appelle le "farm FIV pex sur add", c'est à dire qu'il faut un qui prend le boss à part, deux qui tapent et un qui leech.
Mais le pex sur add à Rocker n'apporte pas grand chose, il vaut mieux le faire à Elluman/Elluman Chaos et Bubobubo.

Compjoe
Compjoe
Niveau 4
17 mars 2010 à 13:16:33

D'accord, bon bah j'ai plus qu'a enchainer comme d'habitude les Rocker F4 pour gagner de l'expérience tranquillement.
Encore merci pour la réponse, dialga95.

dialga95
dialga95
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:28:37

De rien^^

N'oublie pas de prendre un solide groupe à Rocker, l'idéal serait que tu prennes deux arlequins pas trop HL et un ranger aussi pas trop HL (genre 40-45 max)
Si vous êtes trop lent, farmez les add, mais avec ce genre de groupe, un rocker en 3 minutes c'est emballé c'est pesé.

Compjoe
Compjoe
Niveau 4
17 mars 2010 à 17:01:54

"avec ce genre de groupe, un rocker en 3 minutes c'est emballé c'est pesé. "
C'est clair.

Après j'avoue pour trouver un groupe, c'est un peu galère pour moi, même dans la guilde ou je suis, personne n'a le niveau requis pour faire Rocker... Après, bon j'croise pas grand monde quand j'me rend dans le Souffle du Démon pour faire le Rocker.
C'est vrai que c'est mieux de trouver un groupe, parce que y'aura plus d'ennemis à vaincre (d'après ce que j'ai lu quelque part) mais voilà, disons que j'aime bien soloter défois.

Garon5
Garon5
Niveau 6
20 mars 2010 à 17:29:11

ninja lvl 45 guilde ikasuki qui recrute 40+ ^^
je xp a elluman en farm c bon?

dialga95
dialga95
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:38:33

Pour Elluman normal/Chaos, il y a plusieurs groupes possibles qui sont efficaces:

- Un Paladin de toute façon, un Paladin ne bouge pas pour éviter les dégâts, il les ramasse, et Ellu aime bien ça.

- Un arlequin minimum pour bien taper le repop. Combinez avec un Prêtre si vous n'avez pas beaucoup de résistance - pour rez -.

Un Ninja peut toujours être utile, combiné avec le Paladin, pour spam les dagues et tuer le boss rapidement. (Surtout Ellu Chaos FIV qui est particulièrement long à tuer)

Le groupe idéal donc: Paladin tank, deux tapeurs, un arlequin avec au choix Ninja/Ranger/Archimage/Myrmidon et un soutien qui se met en retrait pour sauver les tapeurs en cas de freez, qui peut-être Prêtre/Grenadier/Ranger

Voili voilou.

La vidéo du moment