NOTE: Ceci est un copié collé de mon topic créé sur le forum Dragonica. Si vosu voulez voir mon topic dans son entièreté : http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=31542&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005
Plop all!
C'est avec joie(au début) que j'ai constaté la nouvelle MaJ, Tales of Damned, avec tous les ajouts.
Formidable, pensais-je.
Mais que neni!!!!
J'étais au Camp d'Ellora, nice job au dev's pour avoir relooké le camp.
"La MaJ commence bien!"
Je vais vers le canyon glacé et je constate pas mal de changement. Je suis un peu effrayé car le parcours est vraiment sinueux. Par contre, les images pendant le changement de zone,
c'est très bien aussi.
je vais à Libra, pas de changement de ce côté là. les potions 50+ ne sont toujours pas là en passant...
Bref c'est là que je vois tout le monde avec un Husky...
hé oui, les familiers sont apparus, chic!
Sauf que tout le monde a le même, qu'il ne sert presque à rien, et qu'il faut CS pour le nourrir.
On commence le drame.
Déjà surflood avec les personnes qui demandent "Koment on at lé familyai?"
je regarde la boutique.
Et là, C'EST le drame.
On vend tout et n'importe quoi. Bravo les dev's, vous avez trouvé encore un moyen pour soutirer le fric, avec les parchos pour 15+ d'enchantement avec 0,001% de chance de réussite.
Nouvelles pierres de la chance, des portails à ACHETER (oui oui monsoeur, faut raquer!) pour aller + rapidement. (Alors qu'on en a gratos dans les coffres, GG les dev's!)
Des tas de trucs plus inutiles les uns que les autres, bien que la nourriture pour fami hors de prix c'est le plus choquant.
Et c'est pas fini! Je continue pas la liste trop longue de la boutique...
Le royaume du pex, le célèbre Bubobubo, a été changé de place. Assez loin pour qu'on achète ENCORE des cartes de téléportation. Un sous est un sous...
Jouer GRATUITEMENT à VIE, d'accord, mais à quel prix?
Et c'est pas fini!
Les dev's voyant que nous pexons trop vite, nous, les pigeons, ils sont pas fichus de faire bouger le boss, alors qu'il devait rester en place, sinon le pex c'est foutu.
Et c'est pas fini!
les dev's, voyant qu'on engrange trop de PO, décident de supprimer Guidan, Kimart, et Antares en remplaçant par la tour d'Elga, évidemment inaccessible...(Et qu'on aura dans trois cent ans)
Va falloir C.S pour se faire des PO!
Les points positifs? Hahaha, tu es un petit comique!
La nouvelle ville? Youpi, elle bugue, ya pas de parchos pour la ville!(Yataaa se taper tout le chemin!)
Le donjon Van Cliff? Créé pour même pas trois pelés quatre tondus (Lvl 60) personnes sur Atlas. Et vu le pex (On nous a promis d'augmenter la vitesse de pex... Mouhahaha la bonne blague! Deux siècles pour prendre 1%, ha non, allez C.S, vous verrez, tout le monde est content, sauf le porte-monnaie...) on risque pas d'être très nombreux à pouvoir y aller!
Et c'est pas fini!
Les émoticônes, pas le plus important mais le plus révoltant.
Les smileys n'ont pas disparu, ça non, mais les actions avec Alt+1, 2, 3, etc, hé bien c'est...
...
PAYANT!(Bah oui c'est cher une piscine privée avec plongeoir, pas vrai les dev's?)
Il y a juste le message qui s'affiche, mais faut PAYER pour voir son petit amas de pixel gesticuler pendant 2 secondes...
Ha un VRAI point positif, le système de rang est sympa, mais ya son côté négatif
La rage m'embrume l'esprit, je préfère ne pas continuer le post, je pourrai dire des bêtises et me décridibiliser...
Amicalement vôtre,
- Khorne, Paladin 54, serveur Atlas