Bonjours, pour ceux qui ont des difficultées avec les annimaliers et qui ne frequente pas le site Officiel, Voila un concours pour Gagner de la nourriture de Familer pour 30 Jours :
Bonjour, chers habitants !
Les Contes des Damnés, la prochaine extension de Dragonica sera très bientôt là !
Et pour l’occasion, pourquoi ne pas nous régaler d’un conte ?
Nous vous proposons un concours d’histoires et nous aimerions mettre en scène votre personnage !
Il est tant de penser à tous ceux qui ont la plume chatouilleuse et l’imagination fertile !
Tout simplement, nous vous laissons carte blanche pour inventer une histoire dans laquelle votre personnage a été impliqué dans son passé et qui expliquerait la raison pour laquelle il s’apprête à se lancer dans l’aventure et les mystères des « Contes des damnés ».
Vous pouvez raconter pourquoi votre personnage veut un familier, pourquoi il va parcourir les terres de Dragotaka et se rendre au manoir de Van Cliff, qu’est-ce qui l’a amené jusqu’à La Brume Cendrée qui est le lieu de départ des quêtes « Des contes des damnés »… Inventez-lui un passé d’aventures, de passion, d’héroïsme et de rêves de gloire.
La seule ligne directrice de votre écrit étant que celui-ci doit s’inspirer de la prochaine extension des « Contes des damnés ».
Vous avez du 13 au 23 octobre 2009 jusqu’à 19 heures (heure française) pour nous envoyer à l’adresse concours@gpotato.eu vos écrits !
Le titre de votre courrier devra être "Dragonica - Les fables du Dr Farrell"
Votre récit ne devra pas dépasser 1000 mots.
Un seul récit par compte de joueur actif et mentionnez votre ID de compte de joueur ainsi que votre pseudonyme de forum dans votre courriel !
Nous sélectionnerons alors 5 œuvres parmi les courriers que nous aurons reçus.
Ensuite, c’est vous qui désignerez par un vote, quel écrit, parmi les cinq retenus, sera celui qui obtiendra la première place de ce concours.
Les récompenses seront :
Pour les auteurs des 5 écrits retenus, un sac de nourriture pour familiers de 30 jours !
Pour le grand gagnant élu par les joueurs, en plus du sac de nourriture de trente jours, il recevra un familier Griffon d’une durée de vie de trente jours !!!
Et en parlant de volatiles…
« A vos plumes, prêts ?! Faites-nous rêver !!! »
Littérairement vôtre,
L’équipe Dragonica.
Voila, c'est tout !
Je vous Souhaite Bonne Chance : Moi en tout cas, j'y participe ^^ !