Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sasuke_is_back
Niveau 30
04 octobre 2009 à 13:29:33
Dialga, j'ai une question concernant le jeu pokémon, sachant que sur le forum du jeu en question.. le modérateur à supprimer mon topic ... Enfin sauf si je suis pas en droit de la poser selon la loi de Tchonn ^^ ! Juste que je suis dégouté qu'un modérateur me fasse ça (supprimer mon topic), c'est la première fois que sa m'arrive.
-H2O-
Niveau 17
04 octobre 2009 à 13:39:30
Et la question? Je peux y répondre peut être, j'étais un pro à Pokémon avant (ça remonte mais bon).
Et ton topic est en règle, étant donné que tu as mis une balise HS. ^^
sasuke_is_back
Niveau 30
04 octobre 2009 à 13:50:46
Ben j'ai acheté la version diamant en occas et le gars avait les 493 pokémon ! Avec des shiney et tout.. or j'aime pas les shiney mais je veux complèté mon pokédex.
J'aimerais savoir donc si il était possible d'avoir un normal en faisait un oeuf à l'aide de métamorph et un shiney. (Sauf les Légendaires :Arceus je me le garde ! Darkrai et d'autre,...).
Tchonn
Niveau 26
04 octobre 2009 à 14:35:46
Encore heureux, sinon il y aurait une profusion de shiney, et ils ne seront plus rares du tout.
sasuke_is_back
Niveau 30
04 octobre 2009 à 14:46:11
Ok merci ! Je suis content ! Or je sais pas comment utiliser le double port pour mettre mes pokémons des autres versions... Une DS suffit ? (C'est ma dernière question et puis j'arrête).
En tout cas merci Tchonn de pas avoir supprimer le topic ou de m'avoir kick.
-H2O-
Niveau 17
04 octobre 2009 à 17:13:01
Ah Pokémon, que de souvenirs...
Avec mon équipe de taré, avec EV et IV à fond, les smileys que je trouvais en faisant des oeufs...
sasuke_is_back
Niveau 30
04 octobre 2009 à 18:19:15
Ah oui j'ai trouvé pour l'autre question.
Oui franchement, je m'amuse bien dessus, j'ai pris un petit tiplouf, mon amis fera un oeuf de ousticram et pour tortipouss j'ai déjà échanger ^^ ! Enfin c'est tout bonnement exelent ^^ ! HS : finis.
-H2O-
Niveau 17
04 octobre 2009 à 20:36:33
Tu y joue pour collectionner, pour avoir une bonne équipe, ou les deux?
dialga95
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:01:44
Dites, c'est moi qui devais répondre non? XD Tchonninouchet, tu peux effacer tout ça?