bonjour j'ai rechercher si il y avais un topic de bug et je n'est rien trouver donc je poste mon bug alor je peux plus jouer depuis au moins un mois j'ai vista mais pendant les vacance j'arrivais a jouer donc je crois pas que sa soit vista vous avez des idée pour faire fonctionner dragonica ?
Tchonn
Niveau 26
02 octobre 2009 à 18:31:40
T'as l'intention de décrire ton bug ou on est censé deviner ce qu'il t'arrive ?
faune-gun
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:34:18
ok alor je vais essayer de tou decrire alor quand je lance le jeu tous va bien je met le MDP pseudo ok tous va bien je choisi mon serveur je choisis le perso pas de probleme mais quand je joue je peux meme pas me buff c'est pas ma connection car quand je jouais pendant les vacance sa marchait super bien les ram je pensse pas car j'ai 3 GO de memoire vive je suis sous vista
TheCake
Niveau 9
02 octobre 2009 à 19:14:09
....Alors déjà, je te conseil de sortir de chez toi et d'aller dans une librairie pour t'acheter un dictionnaire ainsi qu'un Bescherelle =)
Ensuite, ta vérifié que tes touches n'avaient pas changées...?
faune-gun
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:18:23
oui j'ai verifier je peut lancer des attaque mais quand par exemple je veu aller dans le marché il n'y a pas de boutique je peut pas me buff aussi mais je l'est deja dit
jugement_kratos
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:02:58
tu as penser à rechercher quand tu es au marché ? sinon, les buff ça sert à rien (sauf cheva).
faune-gun
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:07:56
je suis chevalier et oui j'ai pensser a rechercher quand je vais dans le marché la j'essaye de le télécharger dans un nouvel utilisateur