Luu
Je ne me vois pas trop enquetter sur chaque guilde pour voir celle qui me convient le mieux...
c'est pour cela que je prefere pour une fois inverser les roles et donner les criteres qui influenceront mon choix...
J'aurai mes 22 ans le mois de janvier, je joue sur le serveur Atlas, je suis passé du lv1 au 40, Archimage, en environ une semaine...et lv36 a 40 en une journee(hier)... a savoir que je suis un minimum actif... voir hyperactif
Je ne voulais pas, jusqu'a present, rejoindre de guilde malgre pas mal de demande par simple question de principe...
je decouvre le jeu, je prefere donc galerer un minimum seul pour apprendre les bases, les astuces, et ne psa etre complement perdu au lv40....
Je cherche une guilde actif, c'est a dire que c'est completement inutil d'en avoir une avec 96membres(exemple) et 2joueurs max qui se co par jour...
avec un minimum de HL...hisoire de tourjours avoir quelqu'un a porté de main dont on pourra etre sur qu'il repondra a nos questions...et partageront donc leur savoir...
La mentalité de la guilde... cela devrai etre implicite...
je ne veux pas d'une guilde de kikoololkevin....un minimum de maturite est exigé quand meme...
mais les guildiens doivent savoir s'amuser... profiter du jeu...organiser des groupe pour les instance, pour XP, pour farm, pour les drop etc...
Je ne sais plus trop quoi dire...donc si vous avez des questions, n'hesitez pas!
++ IG
Xenoga, Archimage, Atlas, lv40 et a la recherche d'un stuff digne de ce nom