CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche d'une guilde...

M_Xenoga
M_Xenoga
Niveau 2
29 septembre 2009 à 16:53:03

Luu

Je ne me vois pas trop enquetter sur chaque guilde pour voir celle qui me convient le mieux...
c'est pour cela que je prefere pour une fois inverser les roles et donner les criteres qui influenceront mon choix...

J'aurai mes 22 ans le mois de janvier, je joue sur le serveur Atlas, je suis passé du lv1 au 40, Archimage, en environ une semaine...et lv36 a 40 en une journee(hier)... a savoir que je suis un minimum actif... voir hyperactif :sournois:

Je ne voulais pas, jusqu'a present, rejoindre de guilde malgre pas mal de demande par simple question de principe...
je decouvre le jeu, je prefere donc galerer un minimum seul pour apprendre les bases, les astuces, et ne psa etre complement perdu au lv40....

Je cherche une guilde actif, c'est a dire que c'est completement inutil d'en avoir une avec 96membres(exemple) et 2joueurs max qui se co par jour...
avec un minimum de HL...hisoire de tourjours avoir quelqu'un a porté de main dont on pourra etre sur qu'il repondra a nos questions...et partageront donc leur savoir... :coeur:

La mentalité de la guilde... cela devrai etre implicite...
je ne veux pas d'une guilde de kikoololkevin....un minimum de maturite est exigé quand meme...
mais les guildiens doivent savoir s'amuser... profiter du jeu...organiser des groupe pour les instance, pour XP, pour farm, pour les drop etc...

Je ne sais plus trop quoi dire...donc si vous avez des questions, n'hesitez pas!

++ IG

Xenoga, Archimage, Atlas, lv40 et a la recherche d'un stuff digne de ce nom :banzai:

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:06:23

heu ... *tousse* nolife *tousse*

MP Khorne IG, chef d'une guilde de lvl 40+ et palouf 50 à ses heures perdues é_è

PS : tu pex ou ?

PPS : dis moi tout

PPPS : Saixsama, chevalier 30 et tueur de myrmidon 60 à ses heures perdues ^^

M_Xenoga
M_Xenoga
Niveau 2
29 septembre 2009 à 17:20:04

Periode de transition entre fin de CDD et debut d'un autre...
Pas forcement nolife... je sors je bois je fume pas un exemple un suivre mais je suis pas H24 sur mon PC :ange:

Je pex pas pour l'instant et je sais pas trop ou aller pour ca.... jsuis passé Archimage hiers soir... donc le temps de battre Valalon(ca sonne mieux je trouve^^) et d'explorer un peu le nouveau monde qui s'ouvrait a moi...bah jsuis allé me couché !

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:46:25

du lvl 30 au lvl 40 tu pexais ou ?

M_Xenoga
M_Xenoga
Niveau 2
29 septembre 2009 à 17:58:39

Du lv30 a 34 ===> Alvida, Artis et un petit peu hookah chao... util aussi pour les sets....

Du lv34 a 40 ===> ROCKER !!! :banzai:

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:48:18

http://wild-wolf.monally.com/index.forum

M_Xenoga
M_Xenoga
Niveau 2
29 septembre 2009 à 19:47:15

Bah en fait Tchonn je l'ai deja vu ce topic... mais bon on va pas se voiler la face...qui, sur une presentation des guildes va dire par exemple on recrute tout le monde pour peu que vous soyez HL, 40+, peu importe votre mentalite, ni votre comportement etc...

Ce que j'attendais ici, ce sont plus des avis, de joueurs ayant rejoins une guilde X pour m'en dire du bien et me conseiller de la rejoindre aussi, ou au contraire du mal d'une guilde Y pour l'eviter etc... ce n'est pas trop la propagande des GM que j'attendais la ^^

apres si vous jugez que ce topic n'a pas lieu d'etre...tant pis pour moi parce que je ne rejoindrai une guilde que via ce topic, je n'ai pas envie de m'investir dans une d'entre elle, en voir les travers, puis changer, et ainsi de suite...
Ce n'est pas a la guilde de s'adapter a moi, mais j'en cherche juste une qui me correspond le mieux...Cf mon premier post :cool:

Merci de votre comprehension

dialga95
dialga95
Niveau 10
30 septembre 2009 à 07:54:28

Teste la miennne!
Joueur actif, tous 42+!
MP moi IG

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
02 janvier 2010 à 01:21:38

perso je cherche aussi une guilde mais la plupar des chef son des gamin de 10ans quand je demande a l'un d'entre eux de m'inviter il me dise (ok mais si tes un noob tu degage)une mentalite de naze pour moi alors je cherche une guilde simpa mature car j'ai plus de 20 ans qui se prend pas la tete

ps j'ai ete chef de guilde sur rune of magic donc je connait le boulot que sa represente si je pouvais eviter dans cree une sa serai pas mal

serveur atlas J'ai 2 perso moi Benkao lv34(futur paladin) mon amie Sarakao lv26(futur ranger)

La vidéo du moment