Terry, ce "délire" comme je l'appelle, n'est en rien ta pseudo passion pour les objets premium, mais concerne plutôt la légalité de tes agissements.
Je m'explique, tu proposes de payer le double du prix (en vraie monnaie bien entendu, puisqu'il s'agit d'objets premium) pour des objets que tu pourrais avoir pour le prix d'origine tout aussi, voire plus, facilement. Ceci manque de logique.
Ajoute ça au fait qu'il se pourrait très bien que tu ne fasses jamais le versement de l'argent, et que tu te désistes APRES que la personne ait acheté les objets, et cette personne se retrouve avec 10 euros dans le cul.
C'est ça que je "sens pas".
T'as de la chance que je ne dispose d'aucune preuve que ce que tu fais est basé sur de mauvaises intentions. Tu n'auras donc pas le droit au ban ni au kick. Par contre, je t'avertis ici que, au moindre faux-pas que tu feras, qui révèlera quoi que ce soit, tu te prendras un kick et sûrement un ban en pleine figure (puisque je ne peux pas faire plus).
J'espère donc que tu ne feras rien d'illégal, d'une quelconque manière que ce soit.
J'invite aussi les autres membres à ne pas répondre à son appel, nous ne sommes jamais trop prudent...
Alors, heureux ?