" mais y a pas une liste de ban quelque part j'ai chercher partout j'ai pas trouver ?
car mon frère s'est conecté sur mon compte avec un autre ordinateur "
Tu crois sérieusement que tu peux être ban ? Seul mon statut de modo m'empêche de dire la seule raison pour laquelle je vois que tu pourrais être ban...
Enfin bon, je te rassure, non, si tu n'as pas reçu de mail, tu n'as pas été banned. De même, si tu peux te connecter avec ton compte avec un autre ordi, tu n'es pas banned.
Maintenant, essaie de te connecter sur ton premier ordi sans avoir ton compte d'ouvert sur le second. Pour se faire, ferme toutes les applications relatives à Dragonica (Dragonica y compris) et arrête le processus (Ctrl + Alt + Suppr
processus
Dragonica.exe
arrêter le processus).
Après, relance le jeu sur l'ordi qui bug, et réessai. Si tu n'as pas trouvé le processus sur l'ordinateur sur lequel il marchait, éteins-le, pour être sûr de ne pas avoir l'application toujours ouverte en arrière-plan (car Dragonica est sujet à quelques bugs, notamment au niveau de la déconnection et de la fermeture).
Lorsque tu es sûr de ne plus rien avoir d'ouvert, retente. Verras bien. Rappelle-toi juste qu'ouvrir deux fois un même compte, sur deux ordinateurs différents, en simultaté, est impossible.