CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme .....

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 19:20:50

Voila bonjour a tous quand jessaye de me conecter sa me met " en raison de multiple erreur veuillez attendre pendant quelque temps" que faire s'il vous plait jai atendu 1 jour svp :question:

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:09:29

svp repondez et svp ce que je me suis fait bannir ? est ou est ce qu'on sait si on est bannit ?

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:39:08

désinstaller réinstaller

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 septembre 2009 à 21:39:36

" mais y a pas une liste de ban quelque part j'ai chercher partout j'ai pas trouver ?
car mon frère s'est conecté sur mon compte avec un autre ordinateur "

:d) Tu crois sérieusement que tu peux être ban ? Seul mon statut de modo m'empêche de dire la seule raison pour laquelle je vois que tu pourrais être ban...

Enfin bon, je te rassure, non, si tu n'as pas reçu de mail, tu n'as pas été banned. De même, si tu peux te connecter avec ton compte avec un autre ordi, tu n'es pas banned.

Maintenant, essaie de te connecter sur ton premier ordi sans avoir ton compte d'ouvert sur le second. Pour se faire, ferme toutes les applications relatives à Dragonica (Dragonica y compris) et arrête le processus (Ctrl + Alt + Suppr :d) processus :d) Dragonica.exe :d) arrêter le processus).
Après, relance le jeu sur l'ordi qui bug, et réessai. Si tu n'as pas trouvé le processus sur l'ordinateur sur lequel il marchait, éteins-le, pour être sûr de ne pas avoir l'application toujours ouverte en arrière-plan (car Dragonica est sujet à quelques bugs, notamment au niveau de la déconnection et de la fermeture).

Lorsque tu es sûr de ne plus rien avoir d'ouvert, retente. Verras bien. Rappelle-toi juste qu'ouvrir deux fois un même compte, sur deux ordinateurs différents, en simultaté, est impossible.

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:41:20

ue mais je me suis fait ban ? car sa me met " en raison de multiples erreurs l'accès a votre compte seras bloquer pendant quelque temps veuillez réessayer ultérieurement" un truk dans le genre mais y a pas un endroit ou y a la liste des bans ?

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:43:59

désole double poste mais Tchonn sa marche pas sa me met tous le temps ce message sa me l'a mis quand j'ai changer le mot de passe tous a l'heure depuis je peut plus ouvrir mon compte n'i sur gpotato.fr ni sur Dragonica

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 septembre 2009 à 22:09:43

T'as vérifié ta boîte mail ? Celle correspondant à l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription ?

Et nan, y a pas de liste de membres banned... elle serait trop conséquente, trop lourde, et inutile.

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 22:11:34

ok je vais voir

golo49
golo49
Niveau 8
15 septembre 2009 à 22:21:41

non j'ai rien sa me met toujours pareil j'essayerais demain @ ++

golo49
golo49
Niveau 8
16 septembre 2009 à 12:21:22

Bonjour est - ce grave que quelqun a utiliser mon compte dans une autre maison ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 septembre 2009 à 13:41:29

Du moment que tu sais qui l'a utilisé, pour quelle raison, et ce qu'il a fait avec, non.

golo49
golo49
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:14:54

Tchonn il y a pas un endroit ou on pe savoir sa reponse secrete ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 septembre 2009 à 14:17:56

À la base, c'est toi qui l'a donnée lors de ton inscription... le seul endroit où on peut la trouver, c'est dans ta mémoire... sinon, y aurait aucune logique :sarcastic:

golo49
golo49
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:29:09

sa me saoul mon ranger lvl 49 je vais plus pouvoir y jouer a vie ouin nonnnnnnnnn !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 septembre 2009 à 14:37:38

Le défaitisme abusif et déraisonné est la première cause de suicide chez les jeunes :oui:

Nofake :noel:

golo49
golo49
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:39:12

oui mais je voudrais trop reprendre ouinnnnnnn

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 septembre 2009 à 15:01:29

Cherche dans le dico la signification du mot "défaitisme"...

golo49
golo49
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:35:38

oui j'ai chercher et puis ?

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
16 septembre 2009 à 15:39:06

Et puis tu as gardé le mail d'inscription a gpotato ?
Et puis, tu en as fait un screen ?
Et puis, tu t'es pas trompé de mdp ? (ex mon mdp msn c *******_**_** et sur gpo les _ marchent pas, donc je les ai enlevés (donc ***********)

Je n'aurai tout de meme pas donné mes mdp ? =D

sheellon
sheellon
Niveau 3
13 avril 2010 à 15:23:48

Il faut savoir lire dans la vie.
"En raison de multiples erreurs, votre accès a été bloqué pendant quelques temps. Veuillez réessayer ultérieurement."
-> Ca veut dire qu'en raison de plusieurs erreurs dans les données que vous avez entré, le compte est bloqué pour éviter toute tentative de piratage. Il faut donc réessayer plus tard...

Et pour les jeux gpotato, une procédure est prévue en cas d'oubli de la question secrète. Il faut des informations sur les personnages, sur le mot de passe, etc.
Des informations que vous devriez avoir, sinon c'est que vous avez joué les yeux fermés et dans ce cas, on peut pas grand chose pour vous.

Je le dis peut-être en retard, mais je sens que ça va pouvoir aider plein de gens...

La vidéo du moment