Bonjour tout le monde, ceci est un tuto sur les ames.
Les ames sont des "ingrédients" pour améliorer vos stuffs et vos armes, Pour les utiliser, Il faut aller voir Julie qui se situe dans chaqu'une des villes du jeu. Aller la voir puis mettez l'objet a enchanté dans la case qui apparait après quelque blabla, après avoir mit le l'item a améliorer, vous pourez apercevoir un nombre d'ame précis a mettre (celui-ci n'est pas le meme suivant l'objet)
Un equipement simple et un équipement magique n'ont pas la meme defense/attaque, Par exemple l'arme du pnj avec une force spirituelle a 0 a environ 200~300 d'attaque (j'invente) la meme arme dropé avec une force spirituelle de 20 va avoir par exemple 250~350 et cette force spirituelle peux etre augmenté si vous mettez l'item [Magique]
Bon alors Petites explications,
Si vous voulez faire passer un item [Ordinaire] a [Magique], il se peux que l'enchantement echoue meme si il y de faible chance (sachez qu'un item de set a plus de chance d'echouer qu'un item normal), Une fois votre enchantement réussis, il se retrouve en [Magique] offrant ainsi des bonus tel que int+4, force+5, vita+2 etc... des bonus sont a éviter comme "défense physique de l'objet +10%" ou autres...
Plus le niveau de l'item est élévé, plus les bonus sont hauts, par exemple, une armure de lvl 15 magicien peux donner un bonus de +3 maximum alors qu'une armure de magicien lvl 40 peux donner un bonus de +10.
Si vous etes un mage, évitez les bonus force + X, privilegiez de la vitalité et de l'intelligence, Pour un voleur privilegiez de l'agilité et de la force etc...
Une fois vottre item mis [Magique] vous pouvez le Mettre en [Rare], cette opération demandera 4 fois plus d'ame que pour le mettre en [Magique] Et l'objet peux se detruire en cas d'echec mais si cela reussi, l'item en question offrira un deuxieme bonus en plus du précédant et son attaque/defense augmentera encore.
Vous voulez plus de puissance ? Cela est une opération quasi suicidaire qui n'a que très très peu de chance de réussir
.
Phase 3 : [Rare]
[Artefact], La il vous faudra multiplié le nombre d'ame nécéssaire pas deux (x2 donc)...
une arme lvl 40 a besoin de 120 ame pour passer de [Ordinaire] a [Magique], de 480 Pour passer de [Magique] a [Rare](x4) et de 960 pour passer de [Rare] a [Artefact](x2)
La multiplication appliqué aux armes s'applique également aux stuff meme si ce sont les armes qui requierent le plus d'ames.
Bon si l'enchantement de [Rare] a [Artefact] réussi du 1er vous etes le joueur le plus chanceux de la terre
, Si sa échoue L'item casse a coup sur et vos ames avec...
Voila j'ai fini le tuto j'espere que sa en aidera plus d'un
Je vend mes ames a 8Pa/unité contrairement a d'autres qui les vendent a 15Pa/unité
.