CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après le Guerrier

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
09 août 2009 à 12:00:28

Je vais bientôt atteindre le Niveau 20, et je voudrais savoir si vous me conseiller de prendre Gladiateur ou Chevalier.Si la classe suit les préférences, sachez que j'adore foncer dans le tas et bourriner mes ennemis (en criant toujours "BASTON !!)^^.

itachi640
itachi640
Niveau 8
09 août 2009 à 12:59:51

topic inutil...faut cherché avant tout il faut :rechercher: !...
Chevaier = résistant,la classe qui a le plus de HP,attaque rapide,puissance moyennement puissante,et beaucoup de buff,pas trop bourin,plutot tank mais il arrive a éliminé 9ennemi d'un coup.

Gladiateur = résistance tres moyen,puissante attaque,tres lent,il fait que utilisé ses skill pour survivre,peut pas utilisé attaque basique sinon il creve,mais tres bourin.

STP,cherche avant de posé des question! :rechercher:

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
09 août 2009 à 17:20:36

itachi réfléchit 2seconde, a quoi bon avoir 8000 de défense et 100.000hp si c'est pour taper du 500 :noel: serieux prend gladia tu le regrettera pas en plus sa aoe

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
09 août 2009 à 17:56:12

"AoE" ?

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
09 août 2009 à 18:01:51

Oui sa veux dire qu'il a des skill qui touche les ennemis aux alentours aussi bien devant que derriere

itachi640
itachi640
Niveau 8
09 août 2009 à 19:45:42

Critique pas la classe chevalier -_-,gladiateur est trop lent,t'es obligé d'attaqué qu'avec t'es skill,sinon,si t'as plous de MP,tu sers a rien,juste a crevé.
Il est pas résistant,il creve,il a pas énormément de sort,juste la vengeance de la terre est les 2 invoquation de bruce lee,et t'es obligé d'appuyé sur Q par exemple pour l'acivé alors qu'avec chevalier,il a des skill ou il faut faire une maneuvre comme Saut + Deux fois a droite + attaque =attaque fracas.
Veau mieu etre resistant et avoir une bonne attaque que avoir que de l'attaque mais facile a crevé.
apres tu fais ce que tu veux,creve ou pas,moi,j'ai jamais crevé depuis que suis devenu chevalier alors que je me bats contre des mob de 4niv de plus que moi.

itachi640
itachi640
Niveau 8
09 août 2009 à 19:46:07

Et chevalier possède aussi une AoE -_-

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
09 août 2009 à 20:19:48

une :noel:

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
09 août 2009 à 20:53:18

Ben moi, je suis plus tenté par le Gladiateur.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
10 août 2009 à 04:22:36

prend un chevalier tu vas pas le regretter koi le gladiateur attaque quoi de plus 50 100 ? c rien alor que ta 500 pv de plus que lui sa se trouve alor voila mais bon reste ton choix moi aussi j'etais tenter par gladiateur mais g vu que yavais pas beaucoup de vie donc fais le bon choix et bon jeu

itachi640
itachi640
Niveau 8
10 août 2009 à 10:19:20

Moi aussi j'ai été tenté.Mais je te dis,en PvP,un chevalier level 27contre 2 gladiateur level 27,c'est toi qui gagne.
j'étais avec un paladin level 40,il a battu a lui tout seul,deux myrmidon level 40...l'armure est ce qu'il y a de mieu que d'attaquer fort e lent.bref,franchement,je te dis,t'as fait une erreur,mais bon,apres,fait ce que tu veux,attaquer bourin et mourir ou attaquer comme une fille mais etre immortel,c'est a toi.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
10 août 2009 à 14:47:31

moi je suis chevalier j'ai fais au moin une trentaine d'insttence apré etre chevalier je suis mort une ou deux fois seulement car javais pas mal de vie et une bonne defense maintenen je suis lv 27 sans etre mort comme un imbecile lol

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
11 août 2009 à 17:13:23

C'est bon, je suis Gladiateur !

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
17 août 2009 à 21:11:36

les gars vous me faites rire,surtout itachi, tu dit de ne pas critiquer les chevaliers et tu critique les chevaliers!! laissez le faire au lieu de dire de prendre chevalier en plus vs y etes pas arriver.je peux vs dire mes classes: un gladiateur (je ne regrette PAS),un futur éclaireur(eh oui c com ca ) , deux futurs ASSASSINS (eh oui je l'ai dit meme si la plupart disent: il est nul,il est une tafiole ect...moi j'adore!!!!!!!!)
alorss maintenant que vs critiquez ou pas je m'en fiche mais arretez d'avoir le cerveau d'un gamin de 1 an!!

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
17 août 2009 à 21:12:41

dsl:tu dit de ne pas critiquer les chevaliers et tu critique les *gladiateurs!! j'ai fais une boulette fatale

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
18 août 2009 à 01:57:10

Je crève jamais avec mon gladiateur. Je perds max du 100 au Lv 27 à Alvida.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
18 août 2009 à 01:58:20

Et le myrmidons ne sont pas lents, vu qu'ils te OS.

itachi640
itachi640
Niveau 8
18 août 2009 à 09:59:29

Fais ce que tu veux lol,^^moi,j'aime pas utiliser que des skill et utiliser des popo,mais bon c'est ton choix.
En tout ca,quand j'ai vu des vidéo de gladiateur,j'avais envie d'en faire un mais je l'ai pas fait,il peut pas attaquer avec l'attaque de base vu sa lenteur.

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
18 août 2009 à 10:09:19

BIIIIIPPPP!!!! erreur moi j'en tue plein avec l'attaque de base au lvl 23 (mon nom est stormy)

itachi640
itachi640
Niveau 8
18 août 2009 à 13:02:36

Je me suis mal exprimer,je parle quand tu fais que appuyé sur la touche X sinon je sais q'on peut tué des mobs avec l'attaque de base(enfin,c'est un glad 27 qui m'a dit qu'on pouvai pas tué de mob)

La vidéo du moment