Perso, je trouve le moine utile mais une preference pour l'assa
J'nais pas fais de moine donc je peux pas trop te dire dessus
mais sinon il peut ressusciter ,soigner et a un bon dps(grâce au triple tir) On trouve un groupe plus facilement mais bon après chacun ses techniques=)
Maintenant l'assa,
Il a une bonne esquive(et ouais ^^)un dps assez gros on perd pas beaucoup d'hp avec (enfin moi je me fais pas souvent toucher^^ ,genre 10~15fois maximum par donjon *_*)
maintenant parlons skill:
-pique poisonneuse :J'ai trouvé ce skill inutile gaspillage de points (15/lvl),et pour avoir au lvl 5 5% de chances d'empoisonner un ennemi c'est nul .un assa tue vite ses ennemis
-Bain d'avril:pas monté ,skill reduisant pendant 5s l'attaque magique et normale de 5mob à 0 pendant 5s(+2s/lvl)
utile ?plutôt non pour moi car déjà il y a des prés requis(pique poisonneuse)
-embuscade:skill plus puissant que lancement de combo aérien mais inutile ... pourquoi ? le temps que tu lance le skill les mob seront déjà à terre ou alors tu les touchera 2~4fois avec frénésie aérienne , un petit combo =) embuscade pour mettre les ennemis à terre et ensuite écrasement/frénésie aérienne
-coup violent: enfin un bon skill , attaque un ennemi en lui envoyant 5 coup très vite ...ils disent qu'on ne peut attaquer qu'un ennemi mais tu peux attaquer plus d'ennemi ^^ suffit juste à attaquer un groupe de mob étant bien rapprochés
-Bloquages avec les griffes (ou plutôt katar)5% de bloque lvl 1 et +2%/lvl au lvl 5 13%de chance de bloquer une attaque
monte le au max direct ^^ ça sauve souvent la vie ,utile pour tout ^^
lancer de dagues:je dirais que si tu ne l'a pas t'es nul 
lance une dagues mais avec le skill suivant on a plus de dagues
maîtrise de dagues : lancer de dagues est inutile si tu l'as pas au lvl 1 tu lance 3 dagues au lvl 3 ,5dagues et lvl 5 7 dagues
tu peux envoyer 7dagues donc bon dps et vu que l'assa a un bon taux de critique ça fait encore plus mal
compétence essentielle car 1s de cooldown
-terrier:inutile sans vrille .. sers à se cacher sous terre sinon
-vrille:attaque depuis sous terre , assez utile je trouve vu qu'on est protégé de toute attaques(attaques 5 ennemi par coupX2 /2étant le nombre de coups par ennemis/par contre .. Gouffre à mp si tu l'utilise trop :x
-camouflage : skill utilisant moins d'mp que terrier et permettant de devenir invisible contrairement à terrier ^^qui te cache mais on sait où est le terrier
attaque rapide:envois des ennemi a terre par un deplacement instantané , c'est trop utile ^^ tu attaque sans bouger *_* et renverse tes ennemis donc après t'envois un enchainement aérien et voila^^
c'est mon point de vue sur l'assa après à toi de voir :p
ps ->desolé du pavé
et les skill c'est :pour t'aider,et pour te montrer que assa ça rox