CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Assassin VS Moine

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:04:28

:salut: Mon problème est le suivant:

J'ai un Assassin level 29, mais il est vraiment nul en PvE... et en PvP il est pas si fort que ça.

Alors ça m'a saoulé, j'ai donc opté pour un Moine :-d
2 jours plus tard j'ai enfin mon Moine, il est level 23.
J'aime bien le Moine, mais je trouve qu'il est un peu répétitif: je lance Canon Gigantesque, et voilà je peux lancer 3 boules de feu en même temps pendant 15 minutes, et je soigne.

Le Moine ne se résume vraiment qu'à ça ?

Donc là j'hésite à reprendre mon Assassin (qui j'espère deviendra meilleur en PvE quand il sera Ninja...) et de lâcher le Moine (car je le trouve trop répétitif).

Mais en fait, j'attends plutôt votre avis, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir entre ces 2 classes, complètement différentes certes, mais qui me plaisent.

Essayez d'argumenter un maximum s'il vous plaît !

Merci d'avance. :-)

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:29:00

S'il vous plaît aidez-moi j'hésite vraiment entre ces deux classes...

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:50:05

Perso, je trouve le moine utile mais une preference pour l'assa

J'nais pas fais de moine donc je peux pas trop te dire dessus
mais sinon il peut ressusciter ,soigner et a un bon dps(grâce au triple tir) On trouve un groupe plus facilement mais bon après chacun ses techniques=)

Maintenant l'assa,
Il a une bonne esquive(et ouais ^^)un dps assez gros on perd pas beaucoup d'hp avec (enfin moi je me fais pas souvent toucher^^ ,genre 10~15fois maximum par donjon *_*)

maintenant parlons skill:
-pique poisonneuse :J'ai trouvé ce skill inutile gaspillage de points (15/lvl),et pour avoir au lvl 5 5% de chances d'empoisonner un ennemi c'est nul .un assa tue vite ses ennemis
-Bain d'avril:pas monté ,skill reduisant pendant 5s l'attaque magique et normale de 5mob à 0 pendant 5s(+2s/lvl)
utile ?plutôt non pour moi car déjà il y a des prés requis(pique poisonneuse)

-embuscade:skill plus puissant que lancement de combo aérien mais inutile ... pourquoi ? le temps que tu lance le skill les mob seront déjà à terre ou alors tu les touchera 2~4fois avec frénésie aérienne , un petit combo =) embuscade pour mettre les ennemis à terre et ensuite écrasement/frénésie aérienne

-coup violent: enfin un bon skill , attaque un ennemi en lui envoyant 5 coup très vite ...ils disent qu'on ne peut attaquer qu'un ennemi mais tu peux attaquer plus d'ennemi ^^ suffit juste à attaquer un groupe de mob étant bien rapprochés

-Bloquages avec les griffes (ou plutôt katar)5% de bloque lvl 1 et +2%/lvl au lvl 5 13%de chance de bloquer une attaque
monte le au max direct ^^ ça sauve souvent la vie ,utile pour tout ^^

lancer de dagues:je dirais que si tu ne l'a pas t'es nul :-p
lance une dagues mais avec le skill suivant on a plus de dagues

maîtrise de dagues : lancer de dagues est inutile si tu l'as pas au lvl 1 tu lance 3 dagues au lvl 3 ,5dagues et lvl 5 7 dagues
tu peux envoyer 7dagues donc bon dps et vu que l'assa a un bon taux de critique ça fait encore plus mal
compétence essentielle car 1s de cooldown

-terrier:inutile sans vrille .. sers à se cacher sous terre sinon

-vrille:attaque depuis sous terre , assez utile je trouve vu qu'on est protégé de toute attaques(attaques 5 ennemi par coupX2 /2étant le nombre de coups par ennemis/par contre .. Gouffre à mp si tu l'utilise trop :x

-camouflage : skill utilisant moins d'mp que terrier et permettant de devenir invisible contrairement à terrier ^^qui te cache mais on sait où est le terrier

attaque rapide:envois des ennemi a terre par un deplacement instantané , c'est trop utile ^^ tu attaque sans bouger *_* et renverse tes ennemis donc après t'envois un enchainement aérien et voila^^

c'est mon point de vue sur l'assa après à toi de voir :p
ps ->desolé du pavé :-d et les skill c'est :pour t'aider,et pour te montrer que assa ça rox

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:55:03

Bah Assassin ça roxe mais que sur 1 personne... et c'est ça qui me dérange car en PvE c'est pas fort et ça met beaucoup de temps à tuer tous les ennemis présents.

Merci de m'avoir répondu :-)

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
29 juillet 2009 à 19:07:37

D'autres avis :svp:

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:20:02

tu rigole là? ça met pas beaucoup de temps à tuer un mob^^
et un boss là,c'est un massacre xD

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
29 juillet 2009 à 19:38:25

Bah c'est justement ça le problème: ça ne met pas beaucoup de temps à tuer UN mob, mais quand il y en a 20 sur la map tu fais comment ?

C'est ça que j'aime pas, l'Assassin n'est fort qu'en 1 VS 1.

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:28:28

tu veux mes combo ?
envoies les dagues +coup violent voila en 2s le mob est mort ..
pour les groupes , terrier +vrille si les mob sont 'lourds' ou sinon combo aerien .. attaque rapide au debut d'une attaque pour faire tomber les mob puis tu les enchaine au sol (attaque normales)et s'ils sont pas morts tu met coup violent ou lance des dagues ..

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:33:55

désolé double post, juste pour dire que le perso ne fais rien c'est surtout le joueur qui fait ...
J'viens de faire du pvp
moi contre 3 puis 4 puis 5personnes(tous des lvl 28~32)score 5-0
5-2 5-1 que des victoires ... faut savoir jouer avec son perso
après pour le pvp déjà tu up 30 et tu mets lancer de dagues lvl 4 ^
puis tu mets camouflage et t'envois attaque rapide (ils sont à terre) tu lance des dagues /combo aérien et après soit tu recommence cette technique soit tu les fini en lancant des dagues ou autres

Syqualux
Syqualux
Niveau 9
30 juillet 2009 à 00:06:44

Vous me conseillez quoi comme classe de commencement

jai une question importante je telecharge sur Jeuxvideo.c*m et apre jatt le telechargement ce fini apre je fait executer sa me met nsis error et donc c'est pourqoi je vous pose cette question
je vous serai eternellement reconnaissant si vous m'aidiez merci de la reponse bonne nuit :bye:

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:32:00

Télécharge sur Clubic.
Sinon jendoubi ta technique est une technique de noob ultra facile a éviter , grenadier lvl 40 j'éclate les assassins/Ninjas.

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:35:10

Bien pour toi :-) .
Tu sais j'ai pas qu'une technique

La vidéo du moment