CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build éclaireur

Hah
Hah
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:29:44

Salut à tous, j'ai vu pas mal de build éclaireur postés sur le forum officiel, mais je les trouve vraiment bizarre O_o

Déjà, pourquoi montez Pluie de Flêche lvl 5 ? Certes les dégats entre le lvl 2 et 5 sont dérisoires, mais quand on les multiplie par 8 (nombre de frappe) ça commence à taper non ?

Ensuite, pourquoi je ne vois Tir d'élite nul part ? C'est un gros skill plutôt roxxor sur 5 ennemi qui les envois à terre en plus, ce qui permet de les enchaine facilement je pense.

Et la maitrise de l'arc de l'éclaireur, j'aimerais savoir si elle était utile, car apparemment ya une une erreur ou elle devait donné des % au lieu de point d'attaque ou un truc dans l'genre, fin bref, vraiment utile cette maitrise ?

Tir multiple me semble par mal, 120 + 43% en 7 tires, ça me semble simpatoch, alors pourquoi personne n'y pense ?

J'aimerais avoir l'avis d'éclaireur expérimenté sur ce coup, car les build donnés pour des lvl 20 / 25, je m'en fiche un peu, mais est-ce que c'est skill ne serait pas important arrivé au lvl 35 / 40 ?

Merci =)

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:54:57

Bon, perso, je suis Eclaireur lvl 34

Alors, pour pluie de flèche, en pvp, il sert surtout à paralyser les ennemis le temps de les envoyer en l'air pour ensuite les mitrailler.
Contre les monstres, ça les fait pas mal bugger cette technique, il faut donc faire attention en l'utilisant. Cependant, elle a un côté très pratique : elle touche plusieurs ennemis de 8 coups ce qui permet de très vite faire monter les combos en instance et d'obtenir S tout le temps. Pratique pour monter vite en lvl et, une fois ranger, on ne la met plus niveau 5 (pour xp vite) mais niveau 2 (ça peut toujours servir un peu pour xp mais c'est surtout pour débloquer le missile)

Tir d'élite, je ne l'ai pas encore pris, je compte le prendre plus tard, il me semble utile face aux Boss. En pvp il peut être utile car, lorsque le serveur lag et que les ennemis ne sont pas envoyés en l'air alors que tu as utilisé un skill prévu pour, il peut t'aider à immobiliser un peu tes ennemis alors que tes alliés les tue un par un.

La maîtrise de l'arc je l'ai montée sans me rendre compte de son impact sur mes dégats car j'augmentais toujours en même temps l'oeuil du poulet. Il me semble qu'effectivement, son effet est assez minable après réflexion. (je suppose qu'il n'augmente que les dégats dus à ta force et non ceux de ton arme, hors l'arme fait plus des 2/3 de ta force. Il ne doit sûrement pas augmenté non plus les dégats bonus du skill d'archer.)

Tir multiple met un petit moment avant d'être lancé, très pratique pour les Boss, il est plus dur à utiliser en pvp, sauf si un allier stun ou gèle un de tes ennemis.

Voilà, je pense ne pas avoir dit de connerie ^^'
Bon jeu :p

Hah
Hah
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:52:42

Donc si je résume, toi, tu montrais Pluie de fleche et tir d'élite lvl 5, mais tu regretes d'avoir monter Maitrise :question:

J'ai MP le 3eme meilleur Ranger du serveur en EXP, et il me dis tout le contraire x), il me dit :
Montes maitrise,
Ne montes pas Tir d'élite, pour la raison que le sort bug, quand ils disent "5 ennemis transpercés", apparemment, faut que ce soit au millimètre prêt, donc les 3/4 du temps ça foire,
Monte Pluie de Flèche lvl 2, dégât trop faible, juste pour missile et faire des combos,
Il n'a jamais utilisé Tir multiple.

Donc bon, chacun se fait son idée après ^^

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
29 juillet 2009 à 02:12:17

Ben maitrise, j'ai dit que je savais pas trrop car je montait le buff en même temps.
Tir d'élite je l'ai pas encore, je savais pas qu'il buggé.
Pluie de flèche 2, je suis d'accord ... Une fois que tu sera ranger et que tu utilisera le parcho pour reset, en attendant ça sert à faire de très bons scores en instance ce qui donne un bon bonus d'xp en fin d'instance. Mais c'est vrai que je me contente très bien du lvl 2 (perso, j'ai pas pris le lvl 5 car je suis du genre à économiser les objets importants tels que ces parchemins ... Sans aucune raison)

La vidéo du moment