CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce sur certain bug en jeu .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shaymin78
Shaymin78
Niveau 2
27 juillet 2009 à 16:36:16

Salut après une longue absence de ma part je revient aider les certaines personnes qui on subit quel-que bug en jeu donc je posterais les images pour éclairer votre lanterne donc
1 . si cela vous arrive ( voir image ):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236197Dragonica09062915364601.jpg c'est que vous avez pris un bumper( et mini bumper se trouvant en mer et pas ailleurs ) pour cela aller dans Menu puis changez de canal, choisissez en un parmis les 10 proposer ( sauf celui ou vous êtes ) et vous vous téléporterais sur un joli cercle jaune qui brille ^^ .
Ce bug ne se manifaiste ( désoler pour l'orthographe ) que si par exemple vous sauter sur un bumper ou que vous êtes dans les airs et que votre persos ne bouge plus ou que votre écran ne fasse aucun mouvement .
2 . deuxième bug souvent en jeu les monstres qui sont dans le décor à un endroit innascessible et que si vous avez 99,99 d'XP et que vous voulez le tuer voila comment procéder d'abord il faut éssayer de lui donner un coup ( marche mieux avec les archer et leur compétence Manifestation du pouvoir compétences qui envois 3 flèches sur l'énnemi et qui a des chances de le faire un peu décoller du sol appuier sur BAS + X pour lancer l'attaque ( il faut l'apprendre dans les compétences ) ) ou une autre classe il peut tomber de l'endroit ou il étais et ensuite il risque de vous attaquer il vous reste plus qu'à le tuer .

D'autre bug sont présent et si cela vous arrive vous pouvez poster ici et pouvoir ainsi aider ce qui on le plus de mal ^^
Cordialement Sahymin78
Latios: Arbalétrier lv 33 serveur Atlas ^_^

soratana
soratana
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:52:07

bonjour,

moi, j'ai un bug tres inconvenien car je ne peu PAS jouer;.

voile le topo, je lance le patcher , ils disent mise a jour terminéées je clique sur jouer la fenetre s'ouvre, j'inscris mes identifiant et voila il n'y a rien qui s'affichent pendant des heures, ni de conexion echouée ni de identifiants incorrect ni rien du tout aucune fenetre ne s'affiche merci de bien vouloir m'aider.

cordialement.

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:46:22

Désinstalle/réinstalle ?