eul-teto, je suis d'accord avec le fait que ton topic AURAIT PU marché au bout de 20 min s'il était le premier de son genre... Or ce n'est pas le cas. Comme j'ai dit, ton topic n'est que le descendant d'une longue lignée, et tous ses ancêtres sont enterrés quelque part au fond de ce forum... S'ils sont morts ce n'est pas pour n'importe quelle raison. Le tien n'y échappera pas. C'est en me basant sur les antécédents de ce genre de topics que j'ai pris ma décision.
Maintenant, ne va pas croire que je fais ça pour te faire chier. Je ne fais qu'appliquer les règles de façon bête et méchante. Après tout c'est mon rôle. Je préfère être sévère sur quelques points, et assurer un bon fonctionnement, plutôt qu'être laxiste et avoir un fofo dans un bordel. En étant sévère, je m'attire les foudres de ceux qui ne comprennent pas mon comportement, mais tant pis, de toute façon, il en restera toujours qui ne seront pas d'accord avec moi.
D'ailleurs, pour vos remarques sur ma modération, le topic de mod' est là pour ça. Dites tout ce que vous pensez, en bien ou en mal, je serai là pour y répondre, me justifier. Ne craignez pas le kick ou le ban pour avoir dit votre avis perso (c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dékicked marokoo).
En espérant que tu comprennes mes agissements =).