CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est deguelasse --"

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:27:54

Franchement Tchonn comme modo :nah:
Tu laisse jamais une idée ca devien chiant !

Ou alors tu nous emmene sur TES topics !
MAIS on s'en fou !

sur un topic des que tu y vas et que TU trouve que ca va pas marché tu le ferme !

Mon topic y'avait deja quelqu'un qui avait joué le jeux !
Laisse au moin le topic resté une heure ou même une demi-heure
mais ne le ferme pas au bout de dix minutes !
Sinon c'est sur que ca va pas marché !

Tchonn, je te respect mais de fois franchement tu devient un peu embétant !

Marokoo
Marokoo
Niveau 7
11 juillet 2009 à 13:30:34

:up: :up: :up: :up: :up: Je t'aime eul-teto :rire2:

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:31:36

je le déteste pas comme toi je dit juste que defois il est pas assez permisife !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 13:37:04

Je ne suis pas permissif ?

Attends, attends, je te rappelle une des premières règles de la charte du fofo, dont tu peux voir une partie épinglée sur ce même fofo:
"avant de créer un sujet, vérifiez avec la fonction rechercher qu'un topic similaire n'existe pas déjà"...

Or, comme je l'ai dit, des dizaines de topics de recensements ou de présentations existent déjà. Ton topic n'est qu'un énième sur la liste. En créant ton topic tu ne respectes pas la charte. Tu es déjà en tort.

Ensuite, ces X topics de prez' et de recensement n'ont pas fonctionné... Je doute donc que le tien fonctionne (ceci n'est pas une raison particulièremennt valable mais je tiens à te la dire).

Tu n'as pas respecté la charte, tu fais un topic inutile car d'autres existe déjà, je locke.

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:42:29

il y en a qui on marchons mais avec le temps , moin de monde vienne mais au début il y a quand m^me des gens dessus

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 13:44:42

Si ton topic ne marche pas dès le début, il coulera, et ira à la deuxième ou troisième page du fofo.

Si tu prends en compte qu'à peine 20% des membres visitant les fofo vont au delà de la première page, je doute qu'un topic ayant coulé puisse marcher...

Sans oublier que les excavations de topic non justifiés est aussi interdit... Ouais sur ce coup là les règles sont un peu chelou car ne permettent qu'aux topics de première page de fonctionner, m'enfin, on fait avec.

Tout ça pour dire que ton argument de "ça viendra avec le temps", n'est pas vraiment valable, désolé ^^".

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 13:50:21

(je suis désolé, je vais m'absenter une heure ou deux, je te répondrai dès que je renviens :ok: )

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:56:05

nan "ca viendra avec le temps" c'est pas ca que je voulais dire.

C'est que y'en a qui marche au bout de 20 minutes ou moin/plus
Mais je voulais dire, "avec le temps le topic coule car il y'a moin de gens qui viennen se ^résenter a pars les nouveau"

93190008
93190008
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:58:46

je ne trouve pas

en plus il dit les pourquoi du que
donc il t'explique et il laisse bien des idée comme le marathon
et si sa serais un "dictateur" il t'aurait kick puis érazé ton topic :ok:
ce n'est peut ete pas le meilleurs modo du monde mais il modère assez

enfin c'est un avis personnelle

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:20:11

Le modo pas permissif??
Sur d'autres forums un topic comme celui ci n'aurait même pas eu réponse et hop a la poubelle tout de suite! :o))

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 14:27:41

tui serai pas nouveau sur le forum toi ?

Lord-of-Killers
Lord-of-Killers
Niveau 7
11 juillet 2009 à 15:06:39

Si le topic marche au début et coule après tu peux donc faire ta présentation sur un topic déjà créé et ça le fera remonter et si les gens en ont envie, ils passeront laisser un message. :(

Donc forcément ça sert à rien de créer un topic similaire sinon si le topic coule toutes les 20 minutes alors nous auront plus de 20 topics de présentation parce que l'ancien a coulé... c'est vraiment absurde... :honte:

Et dire que Tchonn n'est pas permissif... je sais pas si tu t'intéresse un peux au forum mais si c'est le cas, tu devrais le faire un peux plus. :ok:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 16:50:27

eul-teto, je suis d'accord avec le fait que ton topic AURAIT PU marché au bout de 20 min s'il était le premier de son genre... Or ce n'est pas le cas. Comme j'ai dit, ton topic n'est que le descendant d'une longue lignée, et tous ses ancêtres sont enterrés quelque part au fond de ce forum... S'ils sont morts ce n'est pas pour n'importe quelle raison. Le tien n'y échappera pas. C'est en me basant sur les antécédents de ce genre de topics que j'ai pris ma décision.

Maintenant, ne va pas croire que je fais ça pour te faire chier. Je ne fais qu'appliquer les règles de façon bête et méchante. Après tout c'est mon rôle. Je préfère être sévère sur quelques points, et assurer un bon fonctionnement, plutôt qu'être laxiste et avoir un fofo dans un bordel. En étant sévère, je m'attire les foudres de ceux qui ne comprennent pas mon comportement, mais tant pis, de toute façon, il en restera toujours qui ne seront pas d'accord avec moi.

D'ailleurs, pour vos remarques sur ma modération, le topic de mod' est là pour ça. Dites tout ce que vous pensez, en bien ou en mal, je serai là pour y répondre, me justifier. Ne craignez pas le kick ou le ban pour avoir dit votre avis perso (c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dékicked marokoo).

En espérant que tu comprennes mes agissements =).

nounourseee
nounourseee
Niveau 8
11 juillet 2009 à 16:54:53

je trouve qui la raison il y a déjà un topic comme sa pour quoi plusieurs en plus il te dit pour quoi

mais bon c est mon avi

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
11 juillet 2009 à 17:02:53

Après ça on ne peut plus dire que Tchonn est un mauvais modérateur.

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:25:13

Sinon tu pourrais en faire un beau à épingler car la, les gens ne se présente pas dessus comme il n'est pas en premiere page et que les nouveaux ne viennent pas tous les jours non plus, c'est pour ça que les topics de présentation coule car les nouvelle personnes sur le fofo, y'en a pas tous les jours donc le topic a vite faite de changer de page et donc de couler !

Donc essaye d'en faire un beau à épingler et puis les gens viendront se présenter dessus comme il sera en 1er page, moi j'irais dessus comme ça y'aura au moin une personne :fier:

Comme ça c'est sympa tu vois tout le monde, le lvl etc....

Et désolé pour toute à l'heure j'été à cran
car j'ai ressus mon bulletin et le prof d'espagnol peut pas me saquer :banzai:

Aller "tchusse" je vais manger je revien apres !

PS : tu est un bon modo Tchonn !

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 21:46:10

Pas plus de 3 topics épinglés... C'est pas une règle, mais une fonctionnalité des fofo JVC.

Le topic de mod.
La FAQ.
Le topic des builds.

Ce 3è n'est pas le plus utile, mais le sera toujours plus qu'un topic de prez' :s

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:59:54

ouai c'est pacre que j'aurais bien aimée voir les levels de tout le monde !

Tampis :-(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 22:03:55

Je delete :ok:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 juillet 2009 à 22:04:06

Nan je lock en fait TT.TT

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment