Hum... je crois que tu devrais changer ton comportement lorsqu'on te répond.
Si tu ne sais pas où XP, tu fais les quêtes héroïques et ils te dirons d'aller à des donjons et à chaque fois le donjon est plus dur.
Ensuite il suffit de regarder les portails et il y a le niveau conseiller pour la zone.
Si tu crois que dans la vie on va tout te servir dans un plateau d'argent alors détrompe-toi.
Vu ta réaction j'immagine que tu dois avoir entre 10 et 15 ans (ce n'est que ce que je remarque car ta CDV donne 109 et je ne pense pas que ce soit vrai).
Ensuite, si tu avais lu la charte des forums de jeuxvideo.com tu saurais que "Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine." sont interdits.
La prochaine fois, réfléchis à ce que je viens de dire avant de poster et par pitié, arrête de faire des TALC et si tu as des questions post dans le topic à question parce que dans les 3 topics où tu pose des questions, c'est des trucs qui soit servent à rien, soit a déjà été posé comme question.
Maintenant, je ne suis pas modérateur et je ne pense pas que je sois le seul à avoir cet avis.
Donc... comme je disais précédemment, tu regardes les portails avec le niveau conseiller et tu sauras où XP.