CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide aux Classes] Archer

Irotsuki
Irotsuki
Niveau 1
04 novembre 2009 à 03:13:39

bin moi jai un eclaireur lvl 21 bientot 22 et jaimerai savoir
kel sort monter pour avoir un bon eclaireur
jai augmenter maitrise 1/5 ; plui de fleche 1/5 ; et lotre sort kon peut avoir o lvl 20 ki tape comme un marteau 1/5 mais apres ke fair ?!

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 13:07:34

Bonjour, je suis un futur Eclaireur et je me demande bien quoi augmenter :)
Merci :)

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:13:39

Futur éclaireur? :gne:
T'as plus ton Voleur?

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 13:21:44

Toi ... :-((
Tu m'as enlevé à ta liste d'amis :snif:
Et puis, t'avais promis que t'allais me pexer :snif2:

Du coup, j'ai changé de perso, un archer, et les mobs, je les butes sans problèmes :noel:

dialga95
dialga95
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:47:06

Hé je suis tombé malade, j'ai du travaillé, et je t'ai envoyé un mail d'excuses :malade:
De plus j'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer, et j'ai pex de 50% ton voleur pour au moins faire quelque chose...
Et puis pour le coup de la liste d'amis, je t'ai jamais supprimé, tu dois délirer! :(
Ne m'en veux pas! :-(

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:02:19

Je délire pas, et quand je te rerajoute, il y a marqué liste d'amis pleine alors qu'il y a à peine 5 personne ...

_LightBlade_
_LightBlade_
Niveau 7
03 janvier 2010 à 15:40:11

Bref, j'ai besoin de conseils :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 09:43:51

ça c'est un chouette Topic, mais je me debrouille bien avec mes 2 Archer, donc, je oulais juste remercier Tchoon de son Topic !

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
29 avril 2010 à 23:14:48

Salut , j'suis nouveau sur le jeu...

J'me susi fait un archer et on peux monter les stats ??

Si oui comment...

Et pour le tir anti-aérien... le mien est lent alors que je vois les autres se défoulet sur les mobs ils touchent meme pas le sol alors quavec moi je lance que 4-5 flèches et il sont par terre et dois les achever avec un bas + X ... . :(

Aidez moi plz

merci !

BenG2
BenG2
Niveau 10
30 avril 2010 à 07:14:33

Les stats, tu ne peut pas les augmenter. :hap: Sa augmentent tout seul. :ok:

Pour le tir anti-aérien, reste appuyer sur W. :ok: :hap:

--------------------------------------------------

:hap: :noel:
Mon ID PSN : RaiNinG_BLooD_-_
http://img29.imageshack.us/img29/585/rait.png
Vous êtes priés de vous identifier, si vous m'ajoutez. :hap:

damien03letueur
damien03letueur
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:21:14

Salut,
(si je peux me permettre un petite astuce de ranger) pour tout nouveau ranger,les meilleurs skills à prendre des classes précédentes sont:
Méthodes d'archer:
- Flèche montante Nv 1 (ne pas la montez,vous avez des compétences bien meilleures)
- Tir anti-aérien Nv 5 (la plupart des combos sont basés sur cette attaque donc elle est nécessaire)
- Manifestation de pouvoir Nv 1 (toujours utile et ne coûte pas cher car il n'existe qu'un seul niveau de cette attaque)

Méthodes d'éclaireur:

- Oeil de l'Aigle Nv 5 (super utile,et améliore de nombreuses choses,la dérobade et les dégâts entre autres)
- Hallucination Nv 5 et Méduser Nv 5 (ces 2 tactiques vont ensemble,ne les séparez donc pas! CE skill est hyper utile car il multiplie votre dérobade pendant 15 secondes)
- Pluie de flèches Nv 2 (suffisant pour débloquer les skills suivant,mais est aussi utile pour stopper des ennemis)
- Lance-roquettes Nv 5 (très utile pour envoyer l'ennemi en l'air,rend obsolète le skill "Relancer")
- Charge du loup Nv 5 (meilleure attaque de l'éclaireur,et du ranger débutant donc à ne pas rater)

Méthodes de ranger (mieux vaut toutes les prendre donc):
- Claymore Nv 1 (qui ne marche pas souvent malheureusement :( )
- Transpercer Nv 1 (très utile car un tir peut toucher 2 ennemis)
- Piège de drain de PM Nv 1 (utile car il envoie vos adversaires en l'air et leur empêche d'utiliser de compétences pendant quelques secondes)

Tactique pour le JcJ avec un Ranger :

En JcJ la meilleure tactique est d'utiliser son hallucination après le premier contact avec votre adversaire,pour le piéger,et lui envoyez la charge du loup (ou le phénix pour un Ranger de niveau plus élevé) ,puis le tuer avec des tirs aériens.

Cordialement,Mrdamien

BenG2
BenG2
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:06:29

Les rangers, si je les choppent avec ma gatling, ils sont mort en une rafale. :hap: Ils ont pas de vie, c'est facile de les détruire. :hap:

:hap:

Mokera
Mokera
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:25:08

Bonjours , je suis arba 28 et je me demande si je peux oublier fleche montante pou RPG7 qui envoie aussi en l'air mais je ne sais pas si sa envoie autant dans les airs que fleche montante .

BenG2
BenG2
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:21:58

Le RPG7 monté lvl 5 envoi l’ennemi le plus haut possible. :-)

Mais j'te conseille de de garder flèche montante ( lvl 1 ), sa peut toujours servir. :o))

Et un autre conseille, lis bien la description de tes sors, sa t'éviteras de poser ce genre de questions. :o))

Mokera
Mokera
Niveau 5
08 mai 2011 à 08:57:55

Ok, merci je vais donc le monter et de tout façon pour tir-anti aérien la fleche montante doit etre lvl 1 minimum .

Compjoe
Compjoe
Niveau 4
08 mai 2011 à 10:19:16

"Le RPG7 monté lvl 5 envoi l’ennemi le plus haut possible."
Je rectifie (si tu me le permets xD) : au niveau 3, le RPG-7 envoie l'ennemi au plus haut, BenG2, au niveau 5 ça augmente juste les dégats et le nombre de mobs touchés =)

Mokera, je te conseille quand même d'avoir le Tir Anti-aérien au niveau 5 si possible puisque c'est la compétence qui te permet de faire des haut combos.

Le RPG-7 une fois maxé, envoie de 1 à 3 ennemis en l'air de plus que la Flèche Montante maxé, les dégats causés sont évidemment bien plus importants avec le lance-croquettes, mais le cooldown (temps de rechargement) est plus long de 2 secondes malheuresement.

Si tu veut envoyer en l'air tout en pouvant faire des combos avec l'arbalétrier, monte la Flèche Montante au niveau 4 et le RPG-7 au niveau 3.

Ce n'est que mon avis =).

La vidéo du moment