CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide aux Classes] Archer

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
02 juillet 2009 à 14:53:55

Ok. Merci monsieurlemodérateur.

Shen_Gaoren
Shen_Gaoren
Niveau 3
02 août 2009 à 14:32:55

Bonjour :)

Je pense par la suite transformer mon archer en arbalétrier :oui: Mais est-ce que celui ci, du fait qu'il se sert d'une arbalète et plus d'un arc, sert toujours "se servir" des skills Archer ? (Tir anti-aérien, flèche montante, ...) ? Et est-ce que le sort maitrise de l'arc (Augementer ATK) sert pour un arbalétrier ? Merci :)

KoUwA
KoUwA
Niveau 6
02 août 2009 à 23:06:33

En regardant ton skill maitrise de l'arc tu verras qu'il augmante aussi l'atk de l'arbalète, sinon pense à prendre marche rapide, je trouve ca utile pour arbalétier ( surtout pour reculer en vitesse ).

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 août 2009 à 23:26:10

Quelque soit ta classe, tu pourras toujours utiliser les sorts de la classe précédente.

Si parfois, un sort nécessite une arme spécifique pour être utilisé, alors ce sera marqué, mais ça n'entravera pas l'utilisation du sort, puisque généralement, ces mêmes armes spécifiques sont celles de la classe actuelle + celle des classes suivantes

Shen_Gaoren
Shen_Gaoren
Niveau 3
03 août 2009 à 01:18:56

Merci j'avais pas vu sur la description du sort :rouge: Sinon j'ai lu que l'Arbalétrier était plus bourrin et l'Eclaireur plus stratégique...C'est vrai ? (Si oui j'prends l'Eclaireur :bave: )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 août 2009 à 01:35:50

Les deux se vallent. J'ai entendu dire qu'à partir de Ranger / Grenadier, c'était le Ranger qui prenait le dessus, et donc, on voyait de moins en moins d'arbalétriers... Je ne peux pas t'aider plus.

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
04 août 2009 à 20:18:40

J'aimerai me faire un arbaletrier mais je ne sais pas quel skill monter, qeulqu'un pourrait-il me dire les skill de l'archer a onter d'abors s'il vous plait et leurs niveau(x) (passif et actif)

ex:2/5, 1/5, 5/5

Merci

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
05 août 2009 à 17:23:40

Bonjour,
Mon frère viens de se lancer dans Dragonica en tant que archer, je me refais donc un nouveau perso pour l’accompagner et je voudrais savoir si 'il y a une classe qui formerais un bon duo avec (par contre, il ne sait pas encore quel 2ème jobs il fera)
Merci

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
10 août 2009 à 03:58:41

Jouant archer je dois dire que j'aime assez jouer avec des voleurs, ou des guerriers aériens qui n'utilisent pas (ou presque) les marteaux. Un des combos qu'on aime bien pratiqué c'est l'envoi en l'air des groupes de mobs par le voleur/guerrier et moi qui mitraille ma touche W (tir anti-aérien).

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
26 août 2009 à 22:05:56

salut je joue un eclaireur level 21 et j'ai remi mes points a 0 est augmenter maitrise de l'arc (sort archer) 5.

Ou puis-je mettre mes autres points et quel est la difference entre roquette et montante?

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
26 août 2009 à 23:54:11

UP

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
27 août 2009 à 03:12:49

c'est bon j'me suis debrouiller

par contre pour tir montant et roquette lequel est le mieux ?

alexandrexox
alexandrexox
Niveau 4
27 août 2009 à 17:29:24

Salut je suis Archer lvl 3 (ne vous moquez pas je viens de commencer ^^') et j'ai monter tir anti-aérien mais apres, Que Monter?

warland2
warland2
Niveau 8
28 août 2009 à 10:51:07

le sort "relancer" (je ne sait plus si c'est son vrai nom) il frappe les ennemis a terre et les projettes dans les airs. imagine que ta flèche montante plus quesques tirs anti-aérien ne suffises pas pour un gros monstre, et bah tu le relance^^

[Skaad]
[Skaad]
Niveau 1
31 août 2009 à 23:09:18

Salut ^^

Par contre on a toujours pas dit ce qu'il fallait monter comme skills étant archer futur éclaireur ...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
31 août 2009 à 23:11:07

Et tu lui obéis en plus? :-( Si ce n'est pas malheureux... :)

Sinon une petite question, les skills ça correspond aux compétences?

XKnivesX
XKnivesX
Niveau 6
31 août 2009 à 23:37:08

Exact^^

JapanoshI
JapanoshI
Niveau 3
20 septembre 2009 à 11:10:03

Salut All.

Depuis quelque temp j'ai recommencer un Archer que je pense faire évoluée en Eclaireur mais mes problèmes sont les suivants :

- Je ne sais pas quelle Skills monter. J'ai monter Tir Antiaérien,le sort qui Tir plusieurs Flèches en méme temp ( Désoler je ne sais plus son nom ).

- Je me demander aussi si Moonwalk est a monter.

- J'ésite a monter Flèche Montant car j'ai entendue dire qu'il y avait un autre sort plus puissant que Flèche montante qui existait.

- Je suis Lv.14 et je vient de me rendre conte qu'il y a plein plein plein de quétes a faire mais je suis un peut perdue avec autant de quétes j'ai peur d'oublier de faire les plus importante.

- Comme je le dis si bien au dessus je suis Lv.14 et Le Pnj "Thomas" me demande d'aller tuer Kunka,je me demander si je n'étais pas trop BL pour essayer de le tuer =D.

Je m'escuse pour les différentes questions Hors Sujet =/.

Sur ce Bonne Fin De Matiner :)

--New-RPGiste--
--New-RPGiste--
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:33:05

salut Japanoshl
Alors pour tes questions:

Les seuls quetes a ne pas rater sons celles en rouge! Le reste Osef^^

Ensuite pour kunka lvl 14 15 est largement suffisant

Moonwalk lvl 1 est suffisant

Et fleche montante c'est bien le truk pour envoyer les enemis en lair? si oui lvl 5!! le prochain sur plus puissant et la roquette et c'est seulement pour eclaireur!

Et pense a monter le skill qui fait des + Dommage a l'arc!

Voila tout j'espere t'avoir bien aider

Eclaireur lvl 23: Acro lvl 20:Magicien lvl 17: Geurier lvl 15
Et oui j'ai du mal a me decider quoi monter

GreatHawkeye
GreatHawkeye
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:25:58

Salut,

Je compte me faire un archer, est-ce qu'il y a des trucs pour augmenter les stats généraux genre les dps ou la précision ou encore le taux de coups critique ?

Merci

La vidéo du moment